Le sort s'acharne... autant que moi que sur ma guitare

¤¤°New°borN°¤¤
je vais vous parlez d'une maladie qui touche un nombre tres important de gens : l' E.M (Emmerdement Maximum)

L'E.M, c'est ce qui fait que le hasard a 90% de chance d'être negatif.

par exemple, s'il pleut un jour par mois, c'est le Mardi, c'est à dire le seul jour ou j'ai à marcher sur une longue distance, pile au momment ou je descend du bus, et tout au long du trajet jusqu'a chez moi la pluie s'intensifie, m'envoyant des grelons dans la gueule, et s'arrete 5 minutes a peine apres que je sois rentré chez moi.

ou encore, le lendemain je prend ma guitare pour faire passer les 3 heures a rien faire au lycée. et comme par hasard un abrtuti à reversé je ne sais quoi sur une marche. et zioup ! (notez ici une chance totallement inespérée, mon sac, grace a un mouvement de main inconscient de ma part, est passé sous mon dos pour amortir l'arrivée de ma colone vertebrale sur l'angle d'une marche) hop, la guitare qui s'envole au dessus de moi pour atterir devant moi egalement dans un enorme bruit pas rassurant du tout. Superbe shoot sur l'angle de la guitare.

ce même jour, à midi, j'arrive au self pour m'appercevoir que j'ai pas ma carte de repas.

le lendemain, j'apporte la guitare a un magasin de musique pour qu'ils m'indiquent un luthier. et ce jour là, il y a un grand vent malicieux qui s'amuse a pousser la guitare d'un coup contre une barriere en beton. superbe schoot, presque aussi beau que le precédent. enfin, le magasin du luthier indiqué par le magasin semble ne pas avoir été ouvert depuis 5 mois a en juger par l'etat de la vitrine.

demain ça sera quoi ?

(je vous passe bien sur ici le reste du temps, comme le frigo qui tombe en panne pile le jour ou la garantie s'arrete, un dimanche...)

Si vous aussi vous etes avez contracté l'E.M, veuillez faire part ici de vos symptomes afin que tous ensemble nous puissions nous consoler de cette evidence qu'est la non-existence d'un remede.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
bahh des schoot sur une guitare, c'est normal, c'est un instrument de musique et pas un objet de colletion... Sinon, je reconnais que t'es pas vraiment gaté par la chance, c'est vrai, mais y'en a qui crèvent de faim ou de froid pendant ce temps donc relativise
StratDesign
Quel idée aussi d'amener sa gratte en cours..
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
StratDesign a écrit :

c'est clair
Mr Bluesman
StratDesign a écrit :

j'y pensais a la limite une pelle pourquoi pas mais pas ma guitare "de tous les jours"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
L'accablez pas le pauvre ! La compassion hein ...

Un ami jaloux t'a peut-être jeté un sort ?
Heavy_Tibo
Hier j'avai l'E.M.:
Je prend ma basse, je me baisse pour prendre le jack, ma sangle se detache a l'arriere et vu que je ne tenai la basse que par le manche: le contrepoid se fait et le manche bascule et la clé de LA me rentre violement en pleine face, m'ouvrant ainsi le front!
2heures plus tard, je la prend, la sangle se redetache a la'rriere mai va percuter le banc de mon ordi: et Un shoot Un!
Merde alor!!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Le remede:
Acheter une flight case en dur pour la guitare!

Comme ca tu peux te vautrer la gueule dans tous les sens, ta guitare aura rien, donc pas de luthier, pas de vent malicieux etc etc...

C'est simple finalement!
StratDesign
Moi déjà même avec ma housse j'amenerais pas ma Beast à la Fac et si un mec me la shoot jcrois que je vais me servir de la forme de la Beast pour lui faire subir des dommages...
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
ouch un coup de widow head... ça doit pas faire du bien ^^
Heavy_Tibo
narcifossss a écrit :
ouch un coup de widow head... ça doit pas faire du bien ^^

pas vraiment comme tu le di, j'etai bien sonné pendant une minute, en plus jai une belle bosse avec la vieille croute de sang coagulé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
StratDesign
Avec la pointe de la Beast aussi tant qu'à faire
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
pas glop ! si ca t arrive qu une fois dans ta vie
ca n est pas grave, mais si ce genre de
mesaventures t arrive 3 fois par semaines
tu dois etre envoute par une malediction
maledictionnante (a verifier dans le dico pour
ces termes mysterieux)
juju.alex
Ouhlà moi je suis une grande victime : à chaque fois qu'une fille me plaît, elle ne veut pas de moi...

Pourtant selon les petites copines de mes potes (sic !) je suis mignon, sympa, drôle... enfin un mec plutôt attirant...

A en pleurer...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
StratDesign
Je plussois, hier encore une copine (sublime qui est plus es) m'as encore dis qu'elle comprends pas qu'une personne avec autant de qualitées que moi peut encore être célibataire.

A se jeter par la fenêtre..

En ce moment sur backstage...