Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Le Heyd a écrit :
Ce ne sont pas des clichés, c'est le genevois bien décrit.


Genève n'est pas représentatif de la Suisse heureusement.
C'est d'la merde !!
BluesBarbu
Un suisse un peu con ... c'est un belge. Mais bon c'était pas la peine de faire 2 pays rien que pour ça !

(Coluche)
ZePot
  • #77
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Sep 16, 13:36
Les Belges sont quand même vachement plus sympas que les Suisses...
Je plussoie. Allant plus que très souvent à la frontière Suisse (Chamonix), je peux assurer que les Suisses roulent franchement comme des cons. Bon, ils sont pas pire que les italiens, mais ils tiennt quand même le haut du podium !
2pattesnon a écrit :
C'est quant meme pas pire que les Varois !

Heu....faut voir! C'est vrai que les varois en tiennent une couche...tout comme les seine et marnais !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    Cav
    le 30 Sep 16, 16:40
Si tu tombes sur des Vaudois sur la route, c'est normal qu'on passe pour des incapables en même temps!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Fannysissy
M.Twirly a écrit :

- le suisse en France est la pire des saloperies... à 120 km/h tout rond chez lui, il s'amuse à titiller le 180 dès qu'il passe la frontière et devient fou dangereux avec son audi tuning, son coffre est généralement rempli de ses poubelles qu'il déverse allègrement dans les bois pour ne pas payer sa taxe ordure ménagères... il achète spécule en achetant des appart partout et fait grimper les prix...


Absolument pas!
Je roule comme un connard tout le temps

Après faut pas nous en vouloir si on peut s'acheter des appart pour spéculer, on s'amuse comme on peut entre un café-pipe et le nettoyage de nos rolex

Vu qu'on est dans le cliché et qu'on se balance des trucs à la tête. J'ai remarqué quelque chose d'assez drôle en voyage à l'étranger.
Quand tu parles français et que tu dis que tu viens de suisse, les gens sont tout d'un coup comme soulagés/surpris (si j'ose dire) et deviennent un cran plus amical.
A croire que vous êtes pas super sympa la plupart du temps.

Essayez par vous même une fois, c'est assez drôle

Et pour le discours des réfugiés que j'ai lu vite fait en travers parce que je m'en fous, tu tapes des belles théories toto, mais je crois qu'on a jamais trop colonisés quoi que ce soit, nous. On récolte ce que l'on sème, c'est tout

Mais bon, on adore se détester, alors c'est plutôt cool

Edit : pourquoi la combi en latex rose?
C'est un délire ou ya vraiment un lien avec quel que chose?
Cav a écrit :
Si tu tombes sur des Vaudois sur la route, c'est normal qu'on passe pour des incapables en même temps!




Je parlais des Varois ...
Fannysissy
totoleheron a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2005/03/05/le-banquier-stern-mort-en-tenue-de-latex_511758


ouais mais c'est un banquier français
Les nôtres ne craignent ni les costumes en latex, ni les mise en scène sm. On a du banquier de compète
totoleheron
Fannysissy a écrit :
totoleheron a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2005/03/05/le-banquier-stern-mort-en-tenue-de-latex_511758


ouais mais c'est un banquier français
Les nôtres ne craignent ni les costumes en latex, ni les mise en scène sm. On a du banquier de compète

Enfin ca n'arrive pas en France ca, c'est des moeurs suisses, bon puis Stern il vient de francfort.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Cav
    le 30 Sep 16, 17:00
Fannysissy a écrit :
M.Twirly a écrit :

- le suisse en France est la pire des saloperies... à 120 km/h tout rond chez lui, il s'amuse à titiller le 180 dès qu'il passe la frontière et devient fou dangereux avec son audi tuning, son coffre est généralement rempli de ses poubelles qu'il déverse allègrement dans les bois pour ne pas payer sa taxe ordure ménagères... il achète spécule en achetant des appart partout et fait grimper les prix...


Vu qu'on est dans le cliché et qu'on se balance des trucs à la tête. J'ai remarqué quelque chose d'assez drôle en voyage à l'étranger.
Quand tu parles français et que tu dis que tu viens de suisse, les gens sont tout d'un coup comme soulagés/surpris (si j'ose dire) et deviennent un cran plus amical.
A croire que vous êtes pas super sympa la plupart du temps.

Essayez par vous même une fois, c'est assez drôle


Toutafé
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    fabh
    le 30 Sep 16, 17:17
mathnh a écrit :
Je plussoie. Allant plus que très souvent à la frontière Suisse (Chamonix), je peux assurer que les Suisses roulent franchement comme des cons. Bon, ils sont pas pire que les italiens, mais ils tiennt quand même le haut du podium !


Attention à ne pas mettre tous les Suisses dans le même panier quant à la conduite! Ils sont chiants, oui, mais de manière différente suivant le canton.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    fabh
    le 30 Sep 16, 17:20
2pattesnon a écrit :
Cav a écrit :
Si tu tombes sur des Vaudois sur la route, c'est normal qu'on passe pour des incapables en même temps!




Je parlais des Varois ...


Et Cav parle des Vaudois du Canton de Vaud, en Suisse donc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...