Le Test De Pureté (second degrés inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Juil 2004, 22:59
Votre score est de 67 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 28 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 35 %

c'est tout, seulement 67, je suis normal .

c'est
sNkiers-
moi aussi 15 points c'est clair qu'a 17 ans ca marche pas trop.. J'adore la question "avez vous deja eu des relations sexuelles avec un membre de votre famille"
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Cr4sH a écrit :

"Vous êtes vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins animés ?"

j'ai mis oui
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
bon ben moi j'ai fait 187 ce qui m'avance pas a grand chose
Pourcentage de réponses positives: 55 %
Réponses positives sur les boissons: 39 %
Réponses positives sur les drogues: 67 %
Réponses positives sur le sexe: 65 %

je le savais deja que j'étais sorti quelques fois de chez moi
Metaloose
absou_s a écrit :
Cr4sH a écrit :

"Vous êtes vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins animés ?"

j'ai mis oui

Moi aussi

c'est vrai que desfois on s'imagine des trucs avec les schtroumpfs,astérix et tout !!! (cherchez pas c'est des trips de gamin de 15 ans)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
28 pts
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
metaloose a écrit :
absou_s a écrit :
Cr4sH a écrit :

j'ai mis oui

Moi aussi

c'est vrai que desfois on s'imagine des trucs avec les schtroumpfs,astérix et tout !!! (cherchez pas c'est des trips de gamin de 15 ans)

J'avais jamais pensé aux Schtroumpfs , maintenant c'est fait
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
metaloose a écrit :

C'est vrai qu'en y pensant bien, la schtroumpfette est pas mal, et je parle pas de falbala..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
n-jerix
sNkiers- a écrit :
moi aussi 15 points c'est clair qu'a 17 ans ca marche pas trop.. J'adore la question "avez vous deja eu des relations sexuelles avec un membre de votre famille"

19
spooner67
n-jerix a écrit :
sNkiers- a écrit :

19

bah oui on sait tous que t'as des relation sexuelle avec ton hamster et que tu fantasme sur la femme de Mickey
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
n-jerix
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :
sNkiers- a écrit :

19

bah oui on sait tous que t'as des relation sexuelle avec ton hamster et que tu fantasme sur la femme de Mickey

j'ai pas de hamster

et pis tu connais meme pas minnie ???????? honte a toi

spooner67
n-jerix a écrit :
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :
sNkiers- a écrit :

19

j'ai pas de hamster

et pis tu connais meme pas minnie ???????? honte a toi

je pensais que juste mettre Minnie....je me suis dis que certains ne ferait pas Tilt en voyant juste son nom....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
LeBasNormand
Votre score est de 32 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 23 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 24 %

"profite de la vie"

excusez moi, à 17 ans j'ai pas fé bcp de choses ... ( déjà y a bien la moitié des questions sur le vomi, celui qui a fait ce test doit avoir une belle mentalité )
.........................................
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 98 %
Réponses positives sur les boissons: 100 %
Réponses positives sur les drogues: 100 %
Réponses positives sur le sexe: 100 %

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

ça c'est en répondant oui tt le tps
Hakirynn
Votre score est de 105 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 35 %
Réponses positives sur les boissons: 56 %
Réponses positives sur les drogues: 83 %
Réponses positives sur le sexe: 15 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

mouais ... selon eux pour avoir vecu il faut etre necrophile/homo/pedo en gros ... c'est un peu nimporte quoi ...

En ce moment sur backstage...