Le Test De Pureté (second degrés inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 13 Fév 2005, 23:28
Votre score est de 41 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 16 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 13 %

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...

Bon j'ai 16 ans aussi....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
bonobo79
J'ai fait le geek test : 380 points, vous faites partie des trainées
beatnik queen
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 153 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 47 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 61 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

ouf
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 54 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 26 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 30 %

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...

Yeaah chuis presque Straight Edge !!!
beatnik queen
mmhmm...mais réponses positives..c'est dans quel sens? au plus le % est élevé au mieux c'est ou c'est le contraire?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
mmhmm...mais réponses positives..c'est dans quel sens? au plus le % est élevé au mieux c'est ou c'est le contraire?

jcrois que + c'est élevé + tu fais des choses degeu, et + les commentaires seront élogieux, fin quand je vois que tu as eu 61% sur le sexe j'hallucine! moi j'ai mis des réponses bien dégeu et j"ai eu 31%
jt'imaginais po comme ça...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maglite
Allez j'ai participé aussi

Votre Score : 119
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues : 17 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que
vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Y'a des questions assez glauques quand même!!
Mag
Scatterbrain
moi j'ai fait 1455 au geek test reasonable geek !
A beer a day keeps the doctor away
beatnik queen
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :

jcrois que + c'est élevé + tu fais des choses degeu, et + les commentaires seront élogieux, fin quand je vois que tu as eu 61% sur le sexe j'hallucine! moi j'ai mis des réponses bien dégeu et j"ai eu 31%

et fais gaffe hein, je suis dans la même catégorie que maglite, je vais lui demander de venir à ma rescousse!

(quoique je viens de voir en sexe, elle est aussi dans les 35%)

ça veut dire quoi doc?

James Ensor rocks!
Scatterbrain
Maglite a écrit :
Allez j'ai participé aussi

Votre Score : 119
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues : 17 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Y'a des questions assez glauques quand même!!

Je pense la pire c'est "avez vous participé a une douche dorée " celle la je pense que c'est le summum du trash
mouarf ou encore toutes les questions relatives a l'adultere, (mais qui sont pourtant tres communes )
foxracing
beatnik queen a écrit :

et fais gaffe hein, je suis dans la même catégorie que maglite, je vais lui demander de venir à ma rescousse!

(quoique je viens de voir en sexe, elle est aussi dans les 35%)

ça veut dire quoi doc?

ché po, en tous cas chuis en train de refaire le test, je revois toute ces questions sur le sexe, en me disant que t'a répondu oui à + de la moitié d'entre elles, ça fait bizarre...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Perfect Tömmy
Citation:

J'ai eu le même résultat, et je suis déçu, parce que j'ai vraiment souvent répondu "Oui"...
Scatterbrain
foxracing a écrit :
je crois que + c'est élevé + tu fais des choses degeu, et + les commentaires seront élogieux, fin quand je vois que tu as eu 61% sur le sexe j'hallucine! moi j'ai mis des réponses bien dégeu et j"ai eu 31%

Pas forcément des choses dégueu mais "contraire a la morale" disons, etre infidele c'est pas trash pourtant c'est vivement déconseillé si on veut avoir une vie sociale stable. Plus généralement plus tu est pur et plus ton score est bas, par contre j'ai vu des gens qui avaient des scores négatifs
Maglite
foxracing a écrit :
ché po, en tous cas chuis en train de refaire le test, je revois toute ces questions sur le sexe, en me disant que t'a répondu oui à + de la moitié d'entre elle, ça fait bizarre...

Ben en fait quand tu réponds "oui" à une question, y'en a plein qui en découlent qui n'y sont pas si tu as répondu "non"...
De toute façon ça ne veut rien dire ce test alors évitez les jugements quand même
Mag
WillieTheWimp
Maglite a écrit :
foxracing a écrit :
ché po, en tous cas chuis en train de refaire le test, je revois toute ces questions sur le sexe, en me disant que t'a répondu oui à + de la moitié d'entre elle, ça fait bizarre...

Ben en fait quand tu réponds "oui" à une question, y'en a plein qui en découlent qui n'y sont pas si tu as répondu "non"...
De toute façon ça ne veut rien dire ce test alors évitez les jugements quand même

ouais, tous des alcoolos, des drogués et des pervers sur ce forum. Vraiment, ou va le monde ? ....
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
Maglite a écrit :
foxracing a écrit :

oaui c'est ça, tu me rassure, en fait les questions degeu que j'ai eu ptet que pas tout le monde les a vu...
ouf, ma chouchou beatnik n'est pas impure...

En ce moment sur backstage...