Josh43 a écrit :
Après avoir parcouru les nombreux sujets à HVIA (Haute Valeur Intellectuelle Ajoutée) qui ont fleuri sur le forum ces derniers jours tels le topic des Handicapés Sociaux, celui de Ceux Qui assument, celui des Cons suggéré par
Satch (surement le plus intelligent de tous), j'avoue ne me reconnaitre pleinement dans aucune des "lifestyles" revendiqués jusqu'ici par leurs auteurs. Si comme moi vous contemplez d'un œil dédaigneux et suffisant les pitoyables tentatives des vos semblables pour se trouver une identité sociale à HVIA sur ce site, et que comme moi vous recherchez un topic qui reflète VRAIMENT la richesse et la noblesse de cotre personnalité, si vous voulez vous élever rapidement au dessus de la masse des gcomiens, adhérez à ce topic.
En plus d'avoir le mérite d'anticiper et de réduire au silence toute tentative future de création de topic HVIA, ce topic propose enfin une définition simple, entière et hautement intellectuelle de votre personnalité sur ce site.
Ce topic n'est pas un topic.
Ce topic est un concept.
Ce topic est LE topic.
En fait, ce topic est tellement cool que la modération va le fermer dans 5 minutes, donc dépéchez vous de poster!!
Vous vous demandez si vous correspondez vraiment à ce topic? Si vous-vous posez la question, c'est que votre culture de supermarché et votre cerveau de batracien ne vous permettent pas de saisir pleinement l'incroyable subtilité intellectuelle qui émane de ce topic. Vous êtes un beauf.
Ici, on ne parle pas littérature, on ne parle pas politique, on ne parle pas économie, on ne parle pas de culturisme, on ne parle pas de musique.
Ici on parle du topic. Parce que c'est le seul VRAI sujet interressant et trendy qui dépasse par définition tous les autres en VIA (Valeur Intellectuelle Ajoutée, pur ceux qu'auraient pas suivi).
Augmentez votre VIA, faites vivre ce topic. LE topic.