arsenelapin Vintage Total utilisateur #30 Publié par arsenelapin le 29 Avr 2015, 06:54 Ca compte, ça ? Bon après je commence à comprendre comment fonctionne backstage maintenant, faut du vulgaire, du nichon tout ça... Donc voilà : Tu vas voir, le topic va décoller de quelques pages !
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #31 Publié par MIA WALLACE le 29 Avr 2015, 09:05 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch Vintage Méga utilisateur #32 Publié par manulonch le 29 Avr 2015, 09:18 arsenelapin a écrit :Tu vas voir, le topic va décoller de quelques pages ! Tu crois ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Supra utilisateur #33 Publié par Masha le 29 Avr 2015, 11:08 arsenelapin a écrit : Belle b*te ! "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fannysissy Custom Méga utilisateur #34 Publié par Fannysissy le 29 Avr 2015, 11:30 arsenelapin a écrit :Ca compte, ça ? Top, un c-c-c-combo! et sans violer les règles Allez, un petit avertissement pour les frustrés de la couille qui risquent de poster des images de nana sur un chouette topic d'animaux : Et pour les autres :
GhjuGhju Custom Cool utilisateur #35 Publié par GhjuGhju le 29 Avr 2015, 11:43 But where is the Tiger-Shark? Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
manulonch Vintage Méga utilisateur #36 Publié par manulonch le 29 Avr 2015, 20:52 Fannysissy a écrit :Allez, un petit avertissement pour les frustrés de la couille qui risquent de poster des images de nana sur un chouette topic d'animaux : https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
phatatrax Custom Top utilisateur #37 Publié par phatatrax le 29 Avr 2015, 22:30 manulonch a écrit : Fannysissy a écrit :Allez, un petit avertissement pour les frustrés de la couille qui risquent de poster des images de nana sur un chouette topic d'animaux : allons allons un peu de paix , faites des calliiinnsss si c'est paaass mignnoonnnn ca les pandaaaaaass des saloperies ces pandas en faite mais chuuuttt kro mimi
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #38 Publié par Bad Monkey le 29 Avr 2015, 23:02 J'ai acheté una panda en peluche de l'Ikea à mon fils, il en est très content et il etait dejà monté, un miracle!!! "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
phatatrax Custom Top utilisateur #39 Publié par phatatrax le 29 Avr 2015, 23:23 Bad Monkey a écrit :J'ai acheté una panda en peluche de l'Ikea à mon fils, il en est très content et il etait dejà monté, un miracle!!! l'air louche ton panda ikea.. genre a 2 doigts d'faire un sale coup
cesdejong Custom Cool utilisateur #41 Publié par cesdejong le 29 Avr 2015, 23:25 Houla, on sait plus où on en est. Nouvelle page ?
phatatrax Custom Top utilisateur #42 Publié par phatatrax le 29 Avr 2015, 23:27 le truc a tête de b*, c'est quoi ?
arsenelapin Vintage Total utilisateur #43 Publié par arsenelapin le 30 Avr 2015, 01:25 Penis Snake Ça va être chaud de remplir une page intéressante de ce truc, je propose qu'on étende aux serpents tout court...
manulonch Vintage Méga utilisateur #44 Publié par manulonch le 01 Mai 2015, 15:44 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "