Le topic de l'enrichissement intellectuel insondable.

Blow Up
Face à certaines doléances et remarques circonstanciées dans la rubrique bannissement. Trop de trolls, une modération trop laxiste, et un climat gangrené par une dérision de meute malvenue qui fait fuir les intervenants sérieux sur des sujets aussi pointus que la recette du porc au caramel, les choux à la crème ou la bicyclette.

Recentrons donc sur l'enrichissement intellectuel qui fait défaut à Backstage, je propose dans cette optique une conférence sur Wittgenstein et la philosophie analytique.
Zepot et sa faculté d'analyse bien au dessus de la moyenne, est évidement le bienvenu.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
(Fais pas le con, tu vas attirer jules-albert)
BluesBarbu
Il y a déjà "le topic philo de Quantat et Biosmog" crée par ton humble serviteur.

Quantat n'y est plus mais Biosmog peut continuer à y poster seul . Comme il ne lit pas les arguments des autres ça ne le perturbera pas
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Il y a déjà "le topic philo de Quantat et Biosmog" crée par ton humble serviteur.

Quantat n'y est plus mais Biosmog peut continuer à y poster seul . Comme il ne lit pas les arguments des autres ça ne le perturbera pas


Elle est chou Anaïs
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 18 Sep 19, 08:55




C'est sûrement pas assez intellectuel pour les érudits de Backstage, mais je ne peux pas faire mieux
Cold Dream
Ça m'a tout l'air bien de droite la philosophie analytique, froid et censé.
BluesBarbu
La philosophie est à droite et la sociologie est à gauche
MIA WALLACE
"ENRICHISSEMENT INTELLECTUEL INSONDABLE" ?

suffit de lire backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • #10
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Sep 19, 12:06
Biosmog a écrit :
Elle est chou Anaïs

Le mot CHOU est déposé par un autre Suisse, amateur de bière, de guitares en fer et de pegging
Blow Up
Un peu d'anthropologie, pour élever intellectuellement backstage.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Un peu d'anthropologie, pour élever intellectuellement backstage.


Punaise ça a changé Montreuil
Biosmog
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Elle est chou Anaïs

Le mot CHOU est déposé par un autre Suisse, amateur de bière, de guitares en fer et de pegging


Si même celui qui a la plus grande profondeur d'analyse de backstage ne comprend pas mon mot d'esprit, c'est qu'il n'y vraiment que des imbéciles ici.


Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 19, 09:45
ZePot a écrit :



Enrichissant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...