Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Pauvres filles... quelle tristesse ce métier d"hôtesse, se faire reluquer/emmerder toute la journée par des caves de cadres frustrés en chemise a manches courtes... ça doit pas être drôle, y'a de la misère en ce bas monde...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Pauvres filles... quelle tristesse ce métier d"hôtesse, se faire reluquer/emmerder toute la journée par des caves de cadres frustrés en chemise a manches courtes... ça doit pas être drôle, y'a de la misère en ce bas monde...
Je ne te le fais pas dire, elle en bavent avec tous ces débiles. Heureusement qu'il y a des gars comme moi et chix pour égayer leur quotidien ! Ben non, pas de chemise au boulot pour ma part, et encore moins à manche courte.
Souri2labo
Une belle lose, pas de moi malheureusement (ou plutot, heureusement).

Le guitariste du groupe dans lequel je suis me montre son nouveau micro flambant neuf, pour s'enregistrer. Il joue le pro et me dit qu'il est écrit dans le mode d'emploi qu'il faut le placer à 30cm de distance pour enregistrer.
Il branche donc tout son matos et place son micro à 30cm de lui et sa guitare électrique ... Je n'ai pas osé lui dire que SA source sonore était son ampli.
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
JumpingJack
Souri2labo a écrit :
Une belle lose, pas de moi malheureusement (ou plutot, heureusement).

Le guitariste du groupe dans lequel je suis me montre son nouveau micro flambant neuf, pour s'enregistrer. Il joue le pro et me dit qu'il est écrit dans le mode d'emploi qu'il faut le placer à 30cm de distance pour enregistrer.
Il branche donc tout son matos et place son micro à 30cm de lui et sa guitare électrique ... Je n'ai pas osé lui dire que SA source sonore était son ampli.
Ok. Les gars je crois qu'on a retrouvé le type qui a placé si judicieusement ce micro là :



GuitaristeX
Voir un élève à côté de toi au cours de kung fu s’effondrer et faire un arrêt cardiaque ça aussi c'est la lose. Voir tes potes qui sont infirmiers en Réanimation lui faire un massage pendant 15 min non stop aussi c'est la lose, parce que toi t'es dehors a rien faire qu'attendre le SAMU ou les pompiers. mais c'est déjà trop tard, tu le sais. Et quand tu sais qu'il est mort aprce que t'es passé à côté du cadavre et que les élèves te demandent "ALORS ?" ... t'es paumé.

Lose total hier au kung fu. Détresse totale.
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Voir un élève à côté de toi au cours de kung fu s’effondrer et faire un arrêt cardiaque ça aussi c'est la lose. Voir tes potes qui sont infirmiers en Réanimation lui faire un massage pendant 15 min non stop aussi c'est la lose, parce que toi t'es dehors a rien faire qu'attendre le SAMU ou les pompiers. mais c'est déjà trop tard, tu le sais. Et quand tu sais qu'il est mort aprce que t'es passé à côté du cadavre et que les élèves te demandent "ALORS ?" ... t'es paumé.

Lose total hier au kung fu. Détresse totale.


Je ne vois pas le rapport avec la lose mais c'est triste et dur en tout cas :/
GuitaristeX
Bah, tu te sens impuissant, même si c'est fonction de chacun certes. POur moi c'est la lose et moche certes.

Bref j'voulais pas plomber le topic, et je valide la photo de Jump au dessus excellente.
Bobo Parisien
Tiens... Une question pratique de loser, ça rapporte combien par mois le RSA ?

Faut que je me rachète un ordi portable... Je me suis dit autant que ce soit l'Etat qui paye...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
460 euros... C'est cool en 2/3 mois ça rembourse mon ordi... Après ça payera les bons restos (on m'a dit beaucoup de bien de la cuisine du Camélia au Mandarin Oriental qui vient d'ouvrir a Paris... Ce sera l'occasion de tester )
C'est pas mal ce truc en fait, j'aurais du penser a le demander plus tôt...
Les rentiers sont sympas
Invité
Wikipedia a écrit :
Le revenu de solidarité active (RSA) est une allocation destinée en France à garantir à ses bénéficiaires, qu’ils soient ou non en capacité de travailler, un revenu minimum, avec en contrepartie une obligation de chercher un travail ou de définir et suivre un projet professionnel visant à améliorer sa situation financière.

Bobo, par curiosité, tu vas leur vendre quoi comme projet professionnel visant à améliorer ta situation financière ?
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Wikipedia a écrit :
Le revenu de solidarité active (RSA) est une allocation destinée en France à garantir à ses bénéficiaires, qu’ils soient ou non en capacité de travailler, un revenu minimum, avec en contrepartie une obligation de chercher un travail ou de définir et suivre un projet professionnel visant à améliorer sa situation financière.

Bobo, par curiosité, tu vas leur vendre quoi comme projet professionnel visant à améliorer ta situation financière ?


Proxénète, ça devrait passer.
Skip17
Ad Rock a écrit :
Wikipedia a écrit :
Le revenu de solidarité active (RSA) est une allocation destinée en France à garantir à ses bénéficiaires, qu’ils soient ou non en capacité de travailler, un revenu minimum, avec en contrepartie une obligation de chercher un travail ou de définir et suivre un projet professionnel visant à améliorer sa situation financière.

Bobo, par curiosité, tu vas leur vendre quoi comme projet professionnel visant à améliorer ta situation financière ?

Président FMI ou de la République ?
Jean Didier
Ou la promotion de la puissance sexuelle dans la musique et l'éradication des médiocres à manches courtes et nuque longue.
Invité
Jean Didier a écrit :
Ou la promotion de la puissance sexuelle dans la musique et l'éradication des médiocres à manches courtes et nuque longue.


Non mais je rappelle que le projet doit avoir, sinon pour but, au moins comme conséquence, d'améliorer la situation financière de l'intéressé.

Si le fait d'être simplement lui-même permettait à Bobo de générer des revenus il n'en serait pas aujourd'hui à s'intéresser au RSA
JumpingJack
Guitariste, bien évidemment ! En plus c'est tout à fait compatible avec le RSA, ils doivent avoir l'habitude à mon avis.
  • #90
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Sep 11, 00:11
Ou peut être, un mariage avec une riche épouse qui adopte les caniches mal traités du kenya?
C'cool aussi comme projet, "ça passe crème" :p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur backstage...