Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
ZePot a écrit :
Y a pas déjà un topic similaire sur les moments de solitude ?
Il est verrouillé depuis bien longtemps.
didithegrave a écrit :
En revanche il manque un vrai topic sur les authentiques losers. Les beautifuls et les moins beautifuls.
Hein ZePot, pas vrai ZePot ?
Il me semble bien que ZePot avait ouvert un topic du genre. Qui a également été verrouillé si mes souvenirs sont bons.
lartistafred
Si j'ai créé un doublon, c'est aussi la loose
Autant aller au gym augmenter sa MASSE SECHE pour oublier.
Tiens, j'y vais demain !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Aug 11, 20:39
lartistafred a écrit :
Si j'ai créé un doublon, c'est aussi la loose
Autant aller au gym augmenter sa MASSE SECHE pour oublier.
Tiens, j'y vais demain !
Lose et masse sèche sont étroitement associées. A Berlin il y avait une chaîne de salles de musculation appelée "McFit" (!). C'est un peu la salle de muscu du loser, aux tarifs dérisoires et ouverte 24h/24. J'avais un collègue qui y allait, parfois en plein milieu de la nuit, il me décrivait un public interlope de chômeurs, RMIstes et no-lifes.
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Aug 11, 20:47
Non, pas du tout, la nuit il n'y a personne ici, à mon grand regret.
Toumové
C'était en 2006, mais je crois qu'en terme de loose j'étais pas mal.
Je venais de récupérer une voiture neuve chez le garagiste, équipée d'un chargeur CD dans le coffre.

Rentré chez moi, je me dis qu'in va le charger avec de la bonne zic ce chargeur... Je ferme la voiture à clé, vais récupérer les CD, ouvre la voiture en appuyant sur le bouton du coffre (qui n'était pas équipé de poignée, vive le design alfa). Bien entendu, seul le coffre se dévourouille dans ce cas.

Je charge les CD, clauqe le coffre, en laissant mes clés dedans...

Le double me direz-vous ?

Ben dans la boîte à gants quelle question ! Je sortais de chez le concessionnaire.

Heureusement, j'ai trouvé un passe partout de marque Facom avec une tête en acier galvanisé qui ouvre toutes les vitres (mais putain, tu retrouves encore du verre un an après).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Air64
  • #20
  • Publié par
    Air64
    le 25 Aug 11, 21:16
J'ai pété la chaîne que j'avais autour du cou en faisant du développé couché. Tout ca pour prendre de la masse sèche. j'ai des gros pecs et plus de chaine, c'est la lose.

lartistafred
Air64 a écrit :
J'ai pété la chaîne que j'avais autour du cou en faisant du développé couché. Tout ca pour prendre de la masse sèche. j'ai des gros pecs et plus de chaine, c'est la lose.


Je compatis
T'as pris des pecs depuis au moins ?
sinon, ceci date de quand j'étais gamin.
On m'avait offert pour noël une console de jeux pour télé noir et blanc (et oui, ça a existé !!)
ça fonctionnait à piles, avec adaptateur optionnel.
Marre d'user des piles, je demande un adaptateur.
Celui recommandé par les "3 suisses" arrive, je le branche et....une fumée se dégage de la console qui a cramé de l'intérieur.
A pu console.
La loose. (ou la lose pour faire plaisir à Didith).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #22
  • Publié par
    Air64
    le 25 Aug 11, 21:30
lartistafred a écrit :
Air64 a écrit :
J'ai pété la chaîne que j'avais autour du cou en faisant du développé couché. Tout ca pour prendre de la masse sèche. j'ai des gros pecs et plus de chaine, c'est la lose.


Je compatis
T'as pris des pecs depuis au moins ?


Bien sûr! On fait pas ca pour rien, même si c'est dur de prendre de la masse sèche avec des tendons foutus.
Le Heyd
Photos de vos MASSES SECHES en question, sur le trombi!
lartistafred
Désolé, je ne publie pas mes photos sur internet.
Pour paraphraser Brassens, je dirai que je ne montre ma MASSE SECHE qu'à mes femmes et mes docteurs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #25
  • Publié par
    Air64
    le 25 Aug 11, 22:00
lartistafred a écrit :
Désolé, je ne publie pas mes photos sur internet.
Pour paraphraser Brassens, je dirai que je ne montre ma MASSE SECHE qu'à mes femmes et mes docteurs


idem, y a un âge où on arrête de faire le guignol sur le net.

mais je ne suis pas un bodybuilder de 135kg, je suis plus taillé comme un sprinter. si ca peut satisfaire le voyeurisme de certains.
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Aug 11, 22:48
Ne pas oser poster sur le trombi, c'est un peu la lose.
Air64
  • #27
  • Publié par
    Air64
    le 25 Aug 11, 22:54
ZePot a écrit :
Ne pas oser poster sur le trombi, c'est un peu la lose.


si tu poste la nana de ton avatar à poil je mets une photo de masse sèche.



Air64
  • #28
  • Publié par
    Air64
    le 25 Aug 11, 23:07
chix4free a écrit :
Air64 a écrit :

idem, y a un âge où on arrête de faire le guignol sur le net.


Si on se réfère à ce que tu écris deux posts plus loin...


je me suis fais la réflexion. je me suis dis qu'il y en aurait un pour prendre la chose au sérieux... pour moi c'est du pur génie
Air64
  • #29
  • Publié par
    Air64
    le 25 Aug 11, 23:25
chix4free a écrit :
Air64 a écrit :
chix4free a écrit :
Air64 a écrit :

idem, y a un âge où on arrête de faire le guignol sur le net.


Si on se réfère à ce que tu écris deux posts plus loin...


je me suis fais la réflexion. je me suis dis qu'il y en aurait un pour prendre la chose au sérieux... pour moi c'est du pur génie


Je te rassure, depuis que tu as écrit il y a quelques temps sur le topic muscu que c'est ta passion, plus grand monde ne doit te prendre au sérieux


venant d'un mec qui rêve que toutes les femmes soient gratos, je comprends mieux
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Faites attention quand même...au cas ou quelqu'un alerte la modération...

Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...