Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.

+1
didithegrave
Faut printscan cette page.
Tout le monde est d'accord avec Beurp's et on est pas le premier avril.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
grégourio
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.


venant de cette classe je ne peux que bénir ces propos.
Longue vie au RSA
enguy
  • #48
  • Publié par
    enguy
    le 27 Aug 11, 12:50
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.

Du Beurp's dans le texte...Et, c'est assez rare pour être signalé, je trouve que sur ce coup-là, c'est du grand art
lartistafred
La lose : j'ai acheté un deuxième cadre, il était monté et tout, prêt à être accroché.
Plus qu'à soulever légèrement les crochet à l'arrière...l'un d'eux résiste, je serre un peu plus fort et ...
Craaaaaac, le verre se casse !
Et là je craque !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • #50
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Aug 11, 17:58
Voilà ce que c'est d'avoir trop de masse sèche !
lartistafred
Je vais prendre un cadre avec du plexiglas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #52
  • Publié par
    Air64
    le 27 Aug 11, 20:21
ZePot a écrit :
Voilà ce que c'est d'avoir trop de masse sèche !


"la valeur d'un homme se mesure a nombre de verres qu'il a brisé"

-confucius-


médite dessus
OMFG.BUTTERS
je me prends une murge tous les soirs
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
lastdiscbuyer
lartistafred a écrit :
Je vais prendre un cadre avec du plexiglas


moi aussi après avoir cassé 2 verres pour le même poster j'ai opté pour le plexiglas, c'est moins beau mais c'est bien moins chiant (et moins cher aussi)
Air64
  • #55
  • Publié par
    Air64
    le 29 Aug 11, 11:29
OMFG.BUTTERS a écrit :
je me prends une murge tous les soirs


ca c'est être comme tout le monde, c'est pas vraiment la lose en fait.

le contraire oui c'est la lose.
GuitaristeX
Un échelle qui tombe sur ta tronche et la scène pendant un concert c'est la loose ?
M.Twirly
le GROS GROS plan lose aurait été que la copine refuse car accompagnée ! déjà t'as dormi au chaud et fais du sexe !
JumpingJack
Un classique...

Sinon elles sont peut-être quand même à ton boulot, mais quelqu'un les aura repéré en évidence sur ton bureau et les aura confié à l'accueil ? Sait-on jamais.

M.Twirly :
mollotof
grégourio a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.


venant de cette classe je ne peux que bénir ces propos.
Longue vie au RSA


Le RMI c'était mieux....
Sinon, j'e m'inscris évidemment au club des losers....
JumpingJack
chix4free a écrit :
[...]les anti-beautés antipathiques qui servent d'hôtesses[...]
Ah... ça aussi c'est un peu la lose. Chez nous on est plutôt (très) bien lotis de ce côté là.

En ce moment sur backstage...