Le topic des bonnes résolutions 2012 [HD]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 06 Janv 2012, 20:10
-produire plus de masse sèche
-manger plus et plus sainement pour produire plus de masse sèche
-bronzer pour faire ressortir ma masse sèche
-créer de nouveaux pseudos pour poster sur les topics traitant de masse sèche desquels deux trois modos gras du bide m'ont viré
-m'abonner à un magazine relatant le monde de la masse sèche (plus économique qu'acheter le dit magazine mois après mois)
-me mettre à boire et à fumer pour avoir l'impression que moi et ma masse sèche sommes en période hors compétition
-enfin, acheter une les paul car avec ma masse sèche il me faut une guitare lourde pour continuer à progresser
milkyway77
Paul Boogie a écrit :
arrêter de boire...

Idem, c'est fait, depuis lundi, et je m'y tiens, so far...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
ArReTer lLa Cccloppe .... (j'en peux plus lol)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doctor Robert
Qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui arrêtent de boire et de fumer... perso mes bonnes résolutions sont: fumer & boire deux fois plus, et accepter n'importe quel concert quitte à jouer dans un grecos comme la dernière fois...
Paul Boogie
y'a boire et boire Dr Robert !

Bravo Milkyway 77, continue ainsi !!
Find your own way.
bustyblonde
Le café

Ça te pète la membrane de l'estomac, jaunit les dents, rend anxieux, nerveux, déshydrate, donne une haleine de poney…c'est de la grosse merde. Fuck you, coffee!!

J'ai toussé quotidiennement comme un tuberculeux. Arbitrairement les symptômes d'un fumeur. Réellement: expectoration de la couche de protection de mon estomac qui s'est créée pour pour protéger de ce poison acide nommé café.

Pas de café, pas de chopes en journée,
Un sixpack max/jour en weekend et en soirée…
font de bustyblonde un bassiste éveillé!

Ce qui a marché six mois l'année passée
devrait pouvoir s'appliquer à percolateurpuité
cette année, autrement… lose assurée!
Damouf
  • Publié par
    Damouf
    le
me remettre un peu au sport pour perdre de la MASSE GRASSE

arriver à bosser plus mes cours (un comble pour un élève de classe prépa!)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
bustyblonde a écrit :
Le café

Ça te pète la membrane de l'estomac, jaunit les dents, rend anxieux, nerveux, déshydrate, donne une haleine de poney…c'est de la grosse merde. Fuck you, coffee!!

J'ai toussé quotidiennement comme un tuberculeux. Arbitrairement les symptômes d'un fumeur. Réellement: expectoration de la couche de protection de mon estomac qui s'est créée pour pour protéger de ce poison acide nommé café.

Pas de café, pas de chopes en journée,
Un sixpack max/jour en weekend et en soirée…
font de bustyblonde un bassiste éveillé!

Ce qui a marché six mois l'année passée
devrait pouvoir s'appliquer à percolateurpuité
cette année, autrement… lose assurée!

Truc positif du café, c'est que c'est assez facile de diminuer les prises. Avant j'étais à 3/4 espresso en 1 après midi (sans compter le grand café noir du matin), j'ai réussi à diminuer à 1 espresso par jour en 1 semaine.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
bustyblonde a écrit :
BigBi a écrit :

Truc positif du café, c'est que c'est assez facile de diminuer les prises. Avant j'étais à 3/4 espresso en 1 après midi (sans compter le grand café noir du matin), j'ai réussi à diminuer à 1 espresso par jour en 1 semaine.

OK merci, mais je t'explique:

AVANT: une ou deux Bialetti (les grandes) à jeun.

MAINTENANT:
1 tasse avant déjeuner = ultra vomit tout de suite.
1 tasse après déjeuner = toux, glairage et évtl. crise de toux striguleuse hardcore en fin de journée (expectoration de bile excédentaire).
1 tasse ou un expresso après un repas copieux = douleurs aux articulations, toux, déshydratation.

Bref, le café c'est plus mon turc.

Ça va faire une semaine que je bois du thé vert bio au ptit déj' et ça va déjà très mieux!

Tu mérites bien ta place dans le topic des vieux
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
Y'a l'idée de bannir ou de pendre Bustyblonde qui a été émise sur un topic dans lequel je ne peux malheureusement plus poster
Bobo Parisien
Plutôt que de prendre des résolutions à la cons aussi stupides qu'inutiles comme : arrêter de boire, de fumer, de baiser sans capotes... faire du sport etc...

Vous feriez mieux de vous résoudre a travailler et a améliorer votre culture musicale (et générale au passage) et votre cohérence esthétique... Parce que dans ces deux domaines... il y a du boulot sur ce forum...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Plutôt que de prendre des résolutions à la cons aussi stupides qu'inutiles comme : arrêter de boire, de fumer, de baiser sans capotes... faire du sport etc...

Vous feriez mieux de vous résoudre a travailler et a améliorer votre culture musicale (et générale au passage) et votre cohérence esthétique... Parce que dans ces deux domaines... il y a du boulot sur ce forum...

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai mis à exécution ma première résolution de l'année en m'achetant un ampli cohérent esthétiquement...

Il manque le micro devant la tête, tu dois rien entendre

Bobo Parisien
Oui, c'est une tête Marshall de beauf ... donc c'est cohérent et en plus ça colle avec tes cheveux longs frisés et gras...(c'est en outre très utile dans un appart de 30m2 a St Mandé)
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...