Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est sur que pour les hétéros mâles blancs le message courageux, féministe et indépendant de cette opprimée doit faire mal aux oreilles et heurter leur virilité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
Ah t'aimes ça la merde!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
travisbarker a écrit :

Sinon vous connaissez Daughters? J'arrive pas à dire si ça a sa place ici ou non...


No comment concernant le rappeur abruti du dessus, ce genre de truc pourrait me filer des idées nauséabondes…
Sinon, je trouve que Daughters a par moment un petit parfum de Talking Heads, voire Television. Certains titres en bas de page sont plus qu'écoutables même si tout n'est pas top…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Bad Monkey a écrit :
Ah t'aimes ça la merde!!!







PP a écrit :
Masha a écrit :





Oh non, quand même, pas ici...
C’est le meilleur album français de l’année.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...