Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :
parce que c'est une parodie ? c'est vrai que ça manque d'autotune

Je crois qu'ils essayent d'être drôles, mais c'est malaisant
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
Oghkhood a écrit :
A vrai dire, j'ai vu passer pas mal de clips de "rap" qui etait eux memes assez caricaturaux, de base

Faut juste parvenir a faire la difference entre les artistes comme NTM, IAm, Funky Familly, MC Solar etc ( dsl je cite ceux de ma generation ) et les singes qui passent un titre a la tele et puis s'en vont

Il y a eu la meme chose avec le rock en France ... les yéyés, c'etait du rock ?

Re écouter NTM ou IAM ou les 2 autres que tu as cités c'est se rendre compte qu'on est passé à côté d'une vrai génération d'artistes ( sauf Solar à cause de sa visibilité) qui mériterait un coup de projecteur actuel plutôt que de passer à la trappe et de nous faire chier avec les "artistes français".

J'ai une mention spéciale pour un artiste qui a la bi nationalité, décédé depuis quelques années, qu'on nous ressort régulièrement, mais qui avait un rider digne d'un 5 etoiles concernant les vins qu'il emmenait chez lui pour sa cave perso.

Évidement, avec l'âge il était sourd et ses techniciens retours en bavaientt grave à cause de cet diva.

Je dis pas que les rappeurs sus mentionnés sont humbles, juste qu'on parler de leurs oeuvres ou chef d'oeuvre un peu plus souvent que ce qui est fait actuellement.

Fin du HS, Désolé.
Oghkhood
Masha a écrit :
Je crois qu'ils essayent d'être drôles, mais c'est malaisant

C'est precisement ce qui en fait une horreur inécoutable non ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui, mais il y a le bon et le mauvais malaise
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...