Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :
Elle parle un truc genre " russe "


Ça a changé le russe




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Colonel Blues
Boarf… autant je ne suis pas fan de Malmsteen, autant celle-ci est peut-être une de ses moins pires…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
Visiblement il a voulu faire du blouze, donc plutôt que de se pignoler en mode accéléré comme habituellement sur des mineures harmoniques, il le fait sur des pentatoniques, le tout sur un backtrack lambda noyé dans la reverb et avec un chant à la Rick Allison, c'est vrai qu'on atteint des sommets.

Je parle même pas du clip, c'est tellement kitsch que c'est presque une œuvre d'art.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
🤢........🤮
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
J'ai trouvé ça aussi...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
gratzou
quantat a écrit :
Pour Kandide



Ahhhh, Blondin et Hubert, ça ne nous rajeunit pas tout ça ma pauv' dame !

https://www.dailymotion.com/video/x5ogr4
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
bjeje
Alors ça
Posture de bad boys hyper lookés, texte du niveau CM2, la voix trafiquée je n'en parle même pas...l'horreur absolue, de la pollution sonore 🤢🤮

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
travisbarker
bjeje a écrit :
Alors ça
Posture de bad boys hyper lookés, texte du niveau CM2, la voix trafiquée je n'en parle même pas...l'horreur absolue, de la pollution sonore 🤢🤮


Pas spécialement fan de PNL, par contre c'est assez fou leur capacité à gérer aussi bien leur carrière (Pas de maison de disque, aucune ou très peu d'interview, prod quasiment DIY...) Les mecs ont tout compris à "l'industrie musicale" d'aujourd'hui. Va voir cette vidéo, juste pour la curiosité

M.Twirly
c'est beau d'arriver à parler autant de cette daube !
lico
  • #315
  • Publié par
    lico
    le 25 Apr 19, 10:53
Masha a écrit :




On a retrouvé les satanistes qui ont brulé Notre Dame!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...