Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
bjeje a écrit :
Sérieusement c'est quoi cette manie de reprendre des propres morceaux pour en faire un truc dance actuel ?

[img][/img]


Le Pognon ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai voulu écouter la version d'origine, malheur à moi ...


Inculte de droite.
Les Bérus j'en entendais parler fin 80's au collège.
Et je me rappelle que celui qui nous bassinait avec ce groupe, c'était le fils d'un bijoutier ...
#neuneudedroite
Saddakoh
Au delà de prendre le temps, faut supporter l'écoute déjà...
Invité
manulonch a écrit :
J'écoutais Bérurier noir fin des 80 et courant 90,
dans mon entourage personne n'a jamais rien compris à ce groupe.
En fait je pense que personne n'a jamais pris le temps d'écouter.
c'est ça quand on est un fils de bourgeois qui veut s'encanailler.
manulonch
Saddakoh a écrit :
Au delà de prendre le temps, faut supporter l'écoute déjà...


On était en pleine époque Benny-B , Techno et New Beat...
Je peux t'assurer que Bérurier noir était de fait particulièrement agréable à écouter.
Bertrand69 a écrit :
J'écoutais Les Fatals Picards, et à un moment ils font une reprise des Béruriers Noirs.
J'ai voulu écouter la version d'origine, malheur à moi ...

Au départ j'ai cru qu'ils jouaient dans une réunion de Backstagiens, ou bien dans un meeting de la FI, mais non c'est un concert à l'Olympia.



J'ai malgré moi assister il y a quelques semaines, dans un festival à un concert de 2h des ramoneurs de menhir. Leur guitariste n'est autre que le guitariste des béru.Toute les 3 minutes un slogan anti nazi, anti FN, apologie du cannabis (délit en france), si tu n'est pas lgbt tu n'est qu'une merde et j'en passe. Si un jour je les recroisent je leur conseillerais d'aller voir un spy pour soignées leur paranoïa.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
manulonch
dr.Red.Locks a écrit :
Toute les 3 minutes un slogan anti nazi, anti FN, apologie du cannabis (délit en france), si tu n'est pas lgbt tu n'est qu'une merde et j'en passe.


Si tu vas voir un concert de Redstein ce sera la même chose avec les carnistes, les papilliste et les GPS.


Masha
C'est vrai que les artistes engagés - ou plutôt donneurs de leçons - sont extrêmement pénibles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
C'est vrai que les artistes engagés - ou plutôt donneurs de leçons - sont extrêmement pénibles


Bah pour le coup plus engagés que les Bérus c'est difficile... En tout cas on peut dire qu'ils joint le geste à la parole, refusant toute compromission. De gauche ou pas je trouve ça très respectable, faire payer l'entrée au Zenith 9 euros pour dénoncer le prix des places alors que le chanteur travaillait dans une usine (ils n'ont jamais été pros) c'est le vrai sens "d'artiste engagé", pas comme Zaz qui derrière des textes gentiment anarchisants a fait des mini-concerts payés 20.000 euros pour un émir.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
c'est le vrai sens "d'artiste engagé", pas comme Zaz qui derrière des textes gentiment anarchisants a fait des mini-concerts payés 20.000 euros pour un émir.


Quoi quoi quoi? elle nous aurait ... menti?

Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas!
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas!
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi, papalapapapala
Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi?
Un manoir à Neufchâtel, ce n'est pas pour moi
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi, papalapapapala
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur, papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité
J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi!
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça!
J'parle fort et je suis franche, excusez-moi!
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là!
J'en ai marre des langues de bois!
Regardez-moi, toute manière j'vous en veux pas
Et j'suis comme ça
J'suis comme ça papalapapapala
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur, papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur, papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur, papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité



Purée, elle c'est une synthèse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
C'est vrai que les artistes engagés - ou plutôt donneurs de leçons - sont extrêmement pénibles


Bah pour le coup plus engagés que les Bérus c'est difficile... En tout cas on peut dire qu'ils joint le geste à la parole, refusant toute compromission. De gauche ou pas je trouve ça très respectable, faire payer l'entrée au Zenith 9 euros pour dénoncer le prix des places alors que le chanteur travaillait dans une usine (ils n'ont jamais été pros) c'est le vrai sens "d'artiste engagé", pas comme Zaz qui derrière des textes gentiment anarchisants a fait des mini-concerts payés 20.000 euros pour un émir.


Oui mais l'engagement devrait être la cerise sur le gâteau, et dans la grande majorité des cas, il est immangeable 🤮🤮🤮

Et puis payer 9 euros pour aller voir les Bérus, c'est beaucoup trop :mrquisifflote:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
gratzou
Masha a écrit :


Et puis payer pour aller voir les Bérus, c'est beaucoup trop :mrquisifflote:


Fixed !
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
numero27
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
Au delà de prendre le temps, faut supporter l'écoute déjà...


On était en pleine époque Benny-B , Techno et New Beat...
Je peux t'assurer que Bérurier noir était de fait particulièrement agréable à écouter.


Ha non c’etait déjà insupportable à l’epoque. Et heureusement qu on avait pas juste le choix entre ça et BennyB.
Mais je suis qd même surpris par l’ecoute du morceau plus haut , presque moins nul que dans mon souvenir . Quand aux concerts à 9 euros c’est du bon sens, leur public est juste financièrement incapable de payer plus , passé la barre des 10 euros et c’est 200 gus qui se retrouvent à faire la manche devant la salle 1heure avant pour financer le ticket ...

En ce moment sur backstage...