Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
cliclac a écrit :
c'est pas bien de se moquer des peuples qui essaient de perpétuer leurs traditions


Lao a écrit :

Tiens pour la peine ...


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)text=

Et puis je participe à la perpétuation de cette tradition
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Tu ne confondrais pas un peu règles ancestrales et culture
Masha
Bah non

Citation:
Cette argumentation peut aussi prétendre que la tradition détient les bonnes réponses, ou que quelque chose est bon ou juste « car cela a toujours été ou fait comme ça ».
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Bah non

Citation:
Cette argumentation peut aussi prétendre que la tradition détient les bonnes réponses, ou que quelque chose est bon ou juste « car cela a toujours été ou fait comme ça ».

juste c'est sans objet par rapport a un phénomène culturel, bon c'est un jugement de valeur sans intérêt dans ce cas qui ne concerne que les inuits
il y a des traditions qui disparaissent pour le grand bien des populations qui les subissaient, je te laisse trouver des exemples.
Si les chants inuits disparaissent ça n’apportera rien de plus, ce sera juste un appauvrissement
Masha
J'ai jamais dit qu'il fallait que ça disparaisse

Et puis c'est pas forcément perpétuer ou faire disparaitre, ça pourrait évoluer, en devenant écoutable par exemple
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
oui, mais ça n'aurait peut etre plus de sens pour eux, c'est censé imiter les sons des animaux pour se rapprocher de leur esprit.
les animaux était et reste un peu leur seul moyen de subsistance et ils en étaient très proche, car dépendant entièrement d'eux. Rien a voir avec nos chasseurs
Masha
Oui mais Korsakov...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Il picolait non? (humour médical)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
ça a donné lieu a des interprétations intéressantes :
Redstein
Merci Jennifer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
C'est vrai que ça manque de musique classique, contemporaine ou atonale sur ce topic.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Qu'est-ce qu'ils font, ils essayent de s'accorder ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1363
  • Publié par
    Iom
    le 29 Sep 22, 17:20
Ah ouais... ça c'est d'l'impro.

ça me fait penser à la période "Niandra Lades and Usually Just a T-Shirt" de John Frusciante.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lamakinacovid
Y'a John Zorn qui peut etre assez balèze aussi..
ça doit etre vachement plus marrant à jouer qu'à écouter mais j'aile bien (de temps en temps)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...