JadedHeart a écrit :
kleuck a écrit :
Par contre toi tu trolles.....
je ne trolle pas je me fous juste de ta poire! héhé!
Non mais ce que je veux dire c'est que si quelqu'un installe cette distrib et qu'un bug tel que le tien se présente et bien tu lui donnes la réponse basta.
On a pas besoin que tu nous fasses une review de tout ce que tu fous sur ton PC avec screenshot etc... sinon tu postes quasi toutes les 2 pages et puis y a d'excellents webzines compétents pour ça.
le réel reproche c'est que j'ai la sensation de te voir poster régulièrement des distribs un peu par provoc histoire de titiller les windowsiens, tu vois: genre "regardez y a plein de distribs linux alors que vous bandes de cons vous avez qu'un windows 7 vendu en suppositoire"
Après je me trompe peut être sur tes intentions et dans ce cas je m'excuse et je vais prendre mes pilules anti-parano (d'ailleurs vous allez être content j'ai changé de dosage)
Sur le reste je te reproches rien tu poses une question et malheureusement j'ai pas de réponse vu que je suis bien en windows 7 64 bits mais que je n'utilise pas Google earth(il ne me servirait à rien) et pas de matos ATI.
Non non, même si pour ma part je ne supporte plus Windows quand je dois m'en servir, par contre en effet je trouve que les Windowsiens s'excitent souvent bien vite pour pas grand chose.
Le troll c'est plutôt une affaire de noob qui vient de découvrir Ubuntu et qui se croit le roi du monde, ça ne fait avancer personne.
Au contraire, j'ai quitté Windows pour ne surtout pas devoir geeker de nouveau simplement pour avoir un système qui fonctionne normalement, et j'admets bien volontiers que pas mal de distro demandent une dose de geekerie que je ne veux plus donner : je veux juste que ça fonctionne.
Quand je poste c'est justement plutôt par enthousiasme, quand je tombe sur une distro qui correspond à mes critères -ça n'est pas si souvent- et je mets des tofs pour égayer ce topic plutôt aride.
Tiens une autre, j'adore la fonction "exposé"
Et en l'occurrence je donne quelques trucs pour contourner des conneries irritantes dues à un installateur un peu vieux (bon mon matos à base de chipset ATI est toujours moins bien reconnu qu'une carte mère à base Nvidia Intel etc) qui pourraient détourner le débutant de distros par ailleurs irréprochables (Ubuntu, PclinuxOs et Fedora m'avaient fait le même coup, il n'y a guère que le dernier PcLinuxOs qui s'en sorte tout seul comme un grand)
En fait Windows je m'en tamponne désormais, je le considère comme un OS de console de jeux, et je n'ai pas le temps de jouer (bon quand épisode III sortira je trouverais le temps
) , par contre j'aimerais bien que les gens voulant tester Linux comprennent qu'il y a de bien meilleurs choix que Buntu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html