Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour completer le post de GX, je vous conseil tres fortement Gamebooster ( http://www.iobit.com/gamebooster.html ) pour ceux qui ont un pc un peu leger pour faire tourner certains jeux.

En gros, ça ferme tous les service windows inutiles aux jeux, tout en permettant d'en laisser des spécifiques d'ouvert (genre teamspeak, le controleur clavier/souris digitech etc..) Il epargne intelligement certains service pour les portables (gestion de l'alim, des ventilo). Et bien sur vous pouvez relancer tous ces services en un clic.
De plus il a aussi un outils de défragmentation partielle pour faire un defrag sur des fichiers spécifique à un jeu, et accélérer l'accès à ceux-ci.
Il est évidement entièrement gratuit.

JH est banni du topic. (normalement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Pour completer le post de GX, je vous conseil tres fortement Gamebooster ( http://www.iobit.com/gamebooster.html ) pour ceux qui ont un pc un peu leger pour faire tourner certains jeux.

En gros, ça ferme tous les service windows inutiles aux jeux, tout en permettant d'en laisser des spécifiques d'ouvert (genre teamspeak, le controleur clavier/souris digitech etc..) Il epargne intelligement certains service pour les portables (gestion de l'alim, des ventilo). Et bien sur vous pouvez relancer tous ces services en un clic.
De plus il a aussi un outils de défragmentation partielle pour faire un defrag sur des fichiers spécifique à un jeu, et accélérer l'accès à ceux-ci.
Il est évidement entièrement gratuit.

Ou pinaise ! je connaissais pas, je test ce soir.
mollotof
Bobba a écrit :

(vous pouvez empecher un utilisateur d'acceder à un seul topic ??? classe...).
PS pourquoi le html est désactivé dans mes posts ?
GuitaristeX
mollotof a écrit :
Bobba a écrit :

(vous pouvez empecher un utilisateur d'acceder à un seul topic ??? classe...).
PS pourquoi le html est désactivé dans mes posts ?

Ah oui ! j'suis ban du sex symbol et du foot moi, me reste la drague mdr !
JadedHeart
@Gx: je déconseille tune up utilities il a tendance à mettre plus le boxon qu'autre chose.Des utilisateurs ont déjà vu des fichiers nécessaires disparaitre suite à son passage.Après il m'est difficile de dire si on le doit à ce logiciel ou l'inexpérience de ceux qui l'ont utilisés.

(Désolé pour ce conseil qui manque totalement d'humilité de ma part.)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vous pourriez y mettre du votre aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Dites, j'ai un petit problème et je me demande bien d'où ça vient :

j'ai sur mon pc win lsd II et win LSD SP3 (suite à un virus, j'ai du chipoter, d'où les deux os, mais prochainement, seul le SP3 restera)

Je suis en train de sauvegarder des donnée sur un hdd externe.

alors, truc bizarre, c'est que je ne peux lire et accéder à des dossiers à partir de ma nouvelle installe lsd SP3. Je suis obligé de booter sur mon ancienne version de win lsd pour pouvoir faire le transfert. Et j'ai également le même problème sur mon hdd externe : je ne sais pas accéder à certains dossiers quand je suis sous la nouvelle version de lsd.

des idées?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pyrouf
tu n'y accèdes pas c'est à dire? tu ne les vois pas ou tu n'as pas le droit d'y accéder?

si tu n'as pas le droit c'est que tu n'utilises pas le même compte dans tes deux systèmes (meme login et même mot de passe).
ou alors sur ton système ou tu as accès, mets les droits d'accès à tout le monde.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
tu n'y accèdes pas c'est à dire? tu ne les vois pas ou tu n'as pas le droit d'y accéder?

si tu n'as pas le droit c'est que tu n'utilises pas le même compte dans tes deux systèmes (meme login et même mot de passe).
ou alors sur ton système ou tu as accès, mets les droits d'accès à tout le monde.

+1 La plupart du temps c 'est les comptes/mots de passes qui bloquent l'accès...
masxs
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :

+1 La plupart du temps c 'est les comptes/mots de passes qui bloquent l'accès...

je les vois mais je ne sais pas y accéder. Mais ce ne sont pas des fichier systèmes ou quoi,dans ce cas ci, c'était un dossier avec des photos.

Les autres dossiers de la partition n'ont pas posé de problème, juste celui-là. Et une fois copié sur le disque externe, il n'était toujours pas accessible sous SP3. J'ai donc du sous lsd II créer de nouveaux dossiers et transférer dans ceux-ci le contenu du 1er dossier inaccessible pour pouvoir aller dedans sous SP3
GuitaristeX
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :

je les vois mais je ne sais pas y accéder. Mais ce ne sont pas des fichier systèmes ou quoi,dans ce cas ci, c'était un dossier avec des photos.

Les autres dossiers de la partition n'ont pas posé de problème, juste celui-là. Et une fois copié sur le disque externe, il n'était toujours pas accessible sous SP3. J'ai donc du sous lsd II créer de nouveaux dossiers et transférer dans ceux-ci le contenu du 1er dossier inaccessible pour pouvoir aller dedans sous SP3

OMG. Et quel était la dénomination de l'erreur lorsque tu essayais de transférer ?
pyrouf
juste un problème de droits sur ton dossier, avec lsd II tu mets les droits d'accès à ce dossier identique à d'autres qui ne pose pas de problème et ça devrait fonctionner avec SP3 ensuite.
masxs
GuitaristeX a écrit :
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :

OMG. Et quel était la dénomination de l'erreur lorsque tu essayais de transférer ?

un truc genre "impossible d'accéder à g:photos"

Citation:
juste un problème de droits sur ton dossier, avec lsd II tu mets les droits d'accès à ce dossier identique à d'autres qui ne pose pas de problème et ça devrait fonctionner avec SP3 ensuite.

sous lsd II j'étais tout le temps en admin et je n'ai jamais attribué des droits spéciaux à mes dossiers, mais je regarderai quand même ce soir
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Annulé/résolu!!

Ouf.
masxs
Bon, mon problème est résolu. En fait, je dois m'amuser à aller dans les paramètres de sécurité des dossiers concernés et me mettre comme propriétaire et tout rentre dans l'ordre...

Mais je ne sais toujours pas le pourquoi de ce problème...
masxs
Allez, un autre problème :

quand je dwnld un torrent, ma connection wi-fi se coupe après quelques secondes/minutes

et ça se passe uniquement avec les torrents, en DDL pas le prob...

une idée ?

En ce moment sur backstage...