Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Merci mais j'ai rien compris
J'ai téléchargé le fichier du lien que tu as posté, mais ça ne change rien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Tu as exécuté le .reg, il y a dû avoir un avertissement , tu as dis ok et quand tu retournes dans Chrome tu n'a toujours pas moyen de supprimer l'extension ?

arf, on parle bien d'adblock ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Non, Adblock limite un peu les désagréments, cette extension à la con m'ouvre plein de pubs qui sont bloquées par Adblock, mais elle déforme le forum par exemple
Et puis je peux supprimer Adblock, c'est cette "TubueAdblocker" qui veut pas partir. En dessous
de la case "activée" que je peux pas décocher, il y a marqué "installée conformément à une règle d'entreprise"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
milkyway77
Désinstalle Chrome en entier et réinstalle-le dans un autre dossier.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
salut,

depuis un bon moment j'ai des ralentissements de fou au point de ne plus pouvoir lire youtube en plein ecran.
Je regarde la TV via la page d'orange en basse def > idem ca saute toutes les minutes
meme deezer en arriere plan saute si je consulte une internet.

j'ai un AMD 3000+ 1.8Ghz 2Go de ram (le passage de 1 a 2 a rien changé)
une carte gforce fx 5200 PCI express
xp SP3 que j'ai reinstallé, rien n'a changé

sinon, il marche plutot bien, pas de plantages, pas de gros virus que je sache

j'ai avast + malwarebytes anti malware

je n'utilise aucun jeux ni logiciel gourmand et je n'ai pas trop envie de mettre du pognon dans un nouveau PC vu le peu que je m'en sert (TV low fi + net + Dvix)

Vous avez des idées ?
BigBi
Je crois que le changement de PC s'impose... T'as une config qui doit bien avoir 10 ans là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Olivier
Peut-être essayer une distribution comme Lubuntu.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
oui enfin, changer de PC pour lire une pauvre video en streaming... meme un telephone bas de gamme le lit

Ca ressemble a un probleme avec flash player, ou un pilote video pas installé...
Tu as mis le dernier pilote Geforce en date ?
Tu utilises quel navigateur pour regarder tes videos ? J'ai eu de gros pépins avec Firefox de ce coté. Essaie Chrome si possible
BigBi
Faut pas oublier que les pages internet sont de plus en plus "lourdes" que les navigateurs sont de plus en plus demandeurs en ressources !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
remayz a écrit :
oui enfin, changer de PC pour lire une pauvre video en streaming... meme un telephone bas de gamme le lit

Ca ressemble a un probleme avec flash player, ou un pilote video pas installé...
Tu as mis le dernier pilote Geforce en date ?
Tu utilises quel navigateur pour regarder tes videos ? J'ai eu de gros pépins avec Firefox de ce coté. Essaie Chrome si possible

j'ai mis a jour flash, le pilote de la carte >> rien de probant
j'alterne firefox et chrome, j'ai un petit mieux avec chrome

ah oui, et je telecharche un divx en 20 minutes, donc mon debit n'est pas vraiment le probleme
The Bot
Ordi mal ventilé, trop de poussière dans le boitier ?
milkyway77
un nettoyage physique ne peut pas faire de mal.
Sinon, une bonne réinstall de Windows, tu charges au minimum en logiciels et le PC va repartir comme neuf.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olivier
jim204 a écrit :
xp SP3 que j'ai reinstallé, rien n'a changé
kapusta
jim204 a écrit :
salut,

depuis un bon moment j'ai des ralentissements de fou au point de ne plus pouvoir lire youtube en plein ecran.
Je regarde la TV via la page d'orange en basse def > idem ca saute toutes les minutes
meme deezer en arriere plan saute si je consulte une internet.
[...]
Vous avez des idées ?

deja fais un test de débit, tu as peut être un problème FT
http://www.degrouptest.com/tes(...)t.php

En ce moment sur backstage...