comme on parle de TURBULENCES ...
Et bien décidément, les fournisseurs de logiciels font chier en ce moment
Après Youtube qui fait le forcing, vla t'y pas qu'un de mes logiciels "OUTILS" ... met la clé
sous la porte !!!
Je parle de "SUMo" qui est un logiciel de contrôle et mise à jour de TOUS vos logiciels : et il
était particulièrement efficace donnant toujours les MAJ quasiment à la minute près
(même éventuellement des versions Beta ... ... ).
Comme je savais que ça se terminait donc le 31/10/2023, j'ai commencé à chercher un
remplacement ... et ce n'est pas brillant
. j'utilisais avant
PatchMyPC ... mais ça dégénère de plus en plus : ils oublient des mises à jour,
réduisent le nombre de logiciels contrôlés et donnent parfois des MAJ fantaisistes !!!
. j'ai testé
Software.Informer : je pense que je vais l'utiliser faute de mieux ... MAIS pas sûr
qu'il supporte beaucoup de logiciels et qu'en est il des MAJ ???
. je teste aussi
UpdateHub : mais, je ne sais pas si c'est moi, mais il parait "fantaisiste" ???
alors LA QUESTION : qu'utilisez vous, que me conseillez vous ???
SINON, le browser BRAVE est finalement pas mal et je m'y fait de plus en plus ... SANS PUB
sur Youtube DONC
Je n'ai rencontré qu'UN SEUL problème de compatibilité , assez tordu PUISQU'il s'agit
d'aller ouvrir un lien sur internet !!!
EN FAIT c'est le logiciel, fourni par INTEL, pour mettre à jour ses drivers, ses logiciels, ...
(
https://www.intel.fr/content/w(...).html)
Rien à faire : il me donne une erreur avec BRAVE alors qu'il s'ouvre impec avec CHROME
Pour l'instant, j'ai fait un .BAT, pour que ce soit Chrome qui me l'ouvre MAIS ce n'est pas
très élégant et SURTOUT, si je confirme que je garde BRAVE ... je voudrais bien dans ce cas
dégager CHROME ...
voilà : bonne journée à tous
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...