Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
lartistafred a écrit :
Merci à toi, j'ai vraiment eu l'impression de déranger avec la réflexion que je me suis prise

... t'occupes ...

c'est bien un topic fais pour ça

... tiens : Manu m'a appris cette histoire de la config hardware qui serait enregistrée et que tu n'ais pas besoin de re-rentrer ta clé !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
lartistafred a écrit :
Merci à toi, j'ai vraiment eu l'impression de déranger avec la réflexion que je me suis prise

... t'occupes ...

c'est bien un topic fais pour ça

... tiens : Manu m'a appris cette histoire de la config hardware qui serait enregistrée et que tu n'ais pas besoin de re-rentrer ta clé !

Merci beaucoup !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
lartistafred a écrit :
Merci à toi, j'ai vraiment eu l'impression de déranger avec la réflexion que je me suis prise

... t'occupes ...

c'est bien un topic fais pour ça

... tiens : Manu m'a appris cette histoire de la config hardware qui serait enregistrée et que tu n'ais pas besoin de re-rentrer ta clé !


C'est sur qu'ici la qualité de l'information sera supérieure au support d''HP.....



C'est pas une question d'humeur c'est une question de logique.

Quand tu as le nez qui coule tu postes sur g.com ?
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
C'est sur qu'ici la qualité de l'information sera supérieure au support d''HP.....

... OK MAIS tu peux le dire avec un peu moins d'agressivité , non ?

Maintenant la disponibilité ne sera peut-être pas la même.

Et, AUSSI : moi je me suis fais monté mon PC par une petite entreprise, un assembleur. Il m'a donc assemblé le hardware, installé l'OS, fournit
la doc et le DVD : sa PRESTATION s'arrête là ... il n'y a PAS de support compris dans le prix ! ... et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
ET DONC, un topic comme celui-ci peut m'être ( et m'a déjà été) utile.

TheSoulsRemain a écrit :
Quand tu as le nez qui coule tu postes sur g.com ?

... éventuellement sur le topic de la Covid ... ...

tu esquives les vraies questions ... qui sont ton agressivité, ton arrogance, ton mépris ...

Là Manu et lartistafred ( et moi évidemment ) , tu les as bien recadré ... ???!!!

est-ce le but d'un forum ?

... en ce qui me concerne maintenant, je suis habitué et donc ... ...

Mais bon je ne veux pas repartir dans un nouveau débat avec toi ... je pense même t'éviter (car visiblement tu veux persister à être agressif, méprisant ... ) , ce sera plus cool pour le forum
( ... avant que je me fasse bannir ??? )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
Backstage a écrit :
(...) le forum Backstage vous offre l'opportunité d'aborder tous types de sujets ayant trait à la vie quotidienne avec pour seules limites, celles du respect du code de conduite et la pertinence du topic.


Le sujet a trait à la vie quotidienne, le topic est pertinent, il serait donc préférable de respecter le code de conduite afin de garder une ambiance conviviale.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
C'est sur qu'ici la qualité de l'information sera supérieure au support d''HP.....

... OK MAIS tu peux le dire avec un peu moins d'agressivité , non ?

Maintenant la disponibilité ne sera peut-être pas la même.

Et, AUSSI : moi je me suis fais monté mon PC par une petite entreprise, un assembleur. Il m'a donc assemblé le hardware, installé l'OS, fournit
la doc et le DVD : sa PRESTATION s'arrête là ... il n'y a PAS de support compris dans le prix ! ... et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
ET DONC, un topic comme celui-ci peut m'être ( et m'a déjà été) utile.

TheSoulsRemain a écrit :
Quand tu as le nez qui coule tu postes sur g.com ?

... éventuellement sur le topic de la Covid ... ...

tu esquives les vraies questions ... qui sont ton agressivité, ton arrogance, ton mépris ...

Là Manu et lartistafred ( et moi évidemment ) , tu les as bien recadré ... ???!!!

est-ce le but d'un forum ?

... en ce qui me concerne maintenant, je suis habitué et donc ... ...

Mais bon je ne veux pas repartir dans un nouveau débat avec toi ... je pense même t'éviter (car visiblement tu veux persister à être agressif, méprisant ... ) , ce sera plus cool pour le forum
( ... avant que je me fasse bannir ??? )


Tu deviens parano bonhomme.... J'ai même ajouter 1000 au post de Manu.

Quand à ton "support", tu sais de quoi tu parles ?

Tu as acheté une version boite ou OEM de ton OS ?
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :


Sinon, moi je suis de ceux qui suit PARANO en informatique ... pour avoir fait, il y a une bonne 15 d'années du Hacking ... et je ne compte pas
le nombre de PC sur lequel je suis entré ... BON comme j'étais un "Hacker BLANC" ( éthique) je n'ai JAMAIS rien cassé, ni même volé d'infos ...
juste "le challenge" !


C'est le genre de truc dont je ne me vanterais pas à ta place
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Backstage a écrit :
(...) le forum Backstage vous offre l'opportunité d'aborder tous types de sujets ayant trait à la vie quotidienne avec pour seules limites, celles du respect du code de conduite et la pertinence du topic.


Le sujet a trait à la vie quotidienne, le topic est pertinent, il serait donc préférable de respecter le code de conduite afin de garder une ambiance conviviale.


Voilà et d'éviter les attaques personnelles...merci de le rappeler.
AethelBridd
TheSoulsRemain restera hors de ce topic pendant les trois jours à venir. Vous pouvez reprendre la discussion. Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
Donc, j'éviterai toute réponse pour calmer le jeu.

... ET, dans le même esprit, je me tiendrai "éloigné" de TheSoulsRemain sur ce topic ... et les autres .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
AethelBridd a écrit :
TheSoulsRemain restera hors de ce topic pendant les trois jours à venir. Vous pouvez reprendre la discussion. Merci


C'est malheureux d'en arriver là..on n'est pas là pour se faire engueuler comme disait Boris VIAN

Faut être bienveillants aux vieux quinquas qui ont des "soucis de pc"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :
TheSoulsRemain restera hors de ce topic pendant les trois jours à venir. Vous pouvez reprendre la discussion. Merci


C'est malheureux d'en arriver là..on n'est pas là pour se faire engueuler comme disait Boris VIAN

Faut être bienveillants aux vieux quinquas qui ont des "soucis de pc"


bah oui, c'est dommage, d'autant plus qu'il a des connaissances à partager, c'est indéniable : alors pourquoi cette agressivité, cette attitude ???

Sinon, avant de commencer quelques manip sur ton PC : as-tu une sauvegarde ? fais-tu des points de restauration ?

... il s'agirait pas qu'on le plantes pour de bon
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lo-fi reup
"il a des connaissances à partager, c'est indéniable" -> oui mais il les partage jamais vraiment

il est juste là pour dire qu'il sait et que les autres sont vraiment cons à s'y prendre mal

mais sans jamais aider ... y' a des gens comme ça. tant que tu bosses pas avec, tout va bien
bref c est pas un pédagogue
j0k3335
lo-fi reup a écrit :
"il a des connaissances à partager, c'est indéniable" -> oui mais il les partage jamais vraiment

il est juste là pour dire qu'il sait et que les autres sont vraiment cons à s'y prendre mal

mais sans jamais aider ... y' a des gens comme ça. tant que tu bosses pas avec, tout va bien
bref c est pas un pédagogue


... je me suis accroché avec lui à cause de cela, maintenant, il est banni ... DONC je ne vais pas en rajouter une couche : mais tu
reprends bien mon idée !

mais c'est dommage donc ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
Tiens c'est marrant j'ai toujours pas lu de solution....

et sinon :

TheSoulsRemain a écrit :
j0k3335 a écrit :


Et, AUSSI : moi je me suis fais monté mon PC par une petite entreprise, un assembleur. Il m'a donc assemblé le hardware, installé l'OS, fournit
la doc et le DVD : sa PRESTATION s'arrête là ... il n'y a PAS de support compris dans le prix ! ... et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
ET DONC, un topic comme celui-ci peut m'être ( et m'a déjà été) utile.



Tu as acheté une version boite ou OEM de ton OS ?

En ce moment sur backstage...