Le topic drague n'est pas mort ! vive le topic drague !

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Bonsoir
Ce soir je me connecte sur mon forum préféré, et là, stupéfaction, un des meilleurs threads backstage ferme ses portes, je veux bien sur parler d'histoires et conseils pour drague".
Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a un peu foutu les glandes.
Je veux bien admettre que sur la fin, ça a vraiment débordé et on a assisté à nouveau à une histoire invraisemblable et pas trop en rapport avec le sujet qui a fait que tout devait partir en live, et ce qui est arrivé !

Alors je propose au nom de ceux qui n'auraient pas eu le cran de le faire, la réouverture d'un topic digne de ce nom dédié à la drague, le comment faire pour aller et conclure ? décrocher des numéros ? avoir des conseils de "pros" et optimiser son rendez-vous...

Si la modération juge qu'il faut définitivement fermer un tel topic alors la décision sera sans appel, mais les regrets seront là. J'étais bien content qu'on aie pu former une petite communauté et qu'on aie enfin pu s'entraider sur un sujet... Hormis les quelques pertubateurs, ça se passait bien dans l'ensemble.

Alors : reloaded ?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
F-Key a écrit :

Alors je propose au nom de ceux qui n'auraient pas eu le cran de le faire, la réouverture d'un topic digne de ce nom dédié à la drague, le comment faire pour aller et conclure ? décrocher des numéros ? avoir des conseils de "pros" et optimiser son rendez-vous...

comment veux-tu que des mecs qui n'auraient pas le cran d'ouvrir un topic sur un forum aient le cran d'aborder des personnes physiquement dans la vraie vie. commencez par le début: conseil en création de talc
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ce serait dommage que ce topic dérive en talc. L'intérêt est que chacun puisse venir faire part de ses expériences (abordage, décrochage de numéro) tout en restant SOFT ET SUR TERRE. C'est sur que si un nouveau fanfaron vient la tete dans les étoiles et nous parler du dernier hot video qu'il s'est acheté et qu'apres il lui est arrivé la meme chose dans la vie, là c'est sur on l'accueillera pas vraiment à bras ouverts.
JadedHeart
Il démarre bien le topic!

De toute façon c'est peine perdue: Gx veut plus revenir, Sauron on l'a pas vu depuis un moment, ravaillac a disparu, Lykan aussi etc..
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
C'est avec mon optimisme naturel que je me suis décidé à recréer un tel topic...
Meme si les habitués font les morts, je ne me fais pas de soucis, et reste persuadé qu'ils restent guetter de temps en temps ce qui se passe dans de tels threads. (Il y aura bien de tout façon de nouveaux défis live pour avoir de nouveaux médiators sur le pseudo qui les feront revenir.)
Ce topic peut en faire rire certains et toujours les memes du forum, et une fois qu'on est passé au dessus de ça, on a tout compris, le tout est de ne pas y préter attention.

Alors repartons tous sur de bonnes bases, voila ce que je propose.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon allez, qui est-ce qui raconte sa dernière partouze ou son premier rdv avec véro la caissière de Monop?

PS: Pour une fois que Skynet faisait quelque chose de bien...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Euh je ne suis pas sans reste avec l'humour gras et serait meme le premier à déconner (grolandais oblige) mais si on pouvait eviter justement de dévier sur le dernier plan de forniquage ou bukkake utopique serait pas mal.
Ici on raconte du début (prise de contact) à la concrétisation (et pas ce qui s'en suit, on s'en fout des kevin qui ont réussi à se faire katsuni ça nous intéresse pas)
En parlant de caissière ça se passe plutot bien pour ma part puisqu'un de mes derniers décrochages de numéro vient de là... Disons qu'elle m'a vraiment incité à ce que je lui parle beaucoup plus que "tenez voici ma carte bancaire et oui j'ai ma carte de fidélité" elle avait un sourire super !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Argh, je m'en vais loin, très loin...
  • Publié par
    bisrice
    le
Quelques pistes, non limitatives, qui interrogent le concept même, comme qui dirait l'autre, au delà des modalités de mise en œuvre :
- drague et misogynie
- drague et machisme
- drague et fidélité
- drague et dispersion
- drague et confiance en soi
- etc.

Aux abris !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
deadprose a écrit :
Argh, je m'en vais loin, très loin...

Mais non restes ! tu es le bienvenu ici
le tout est de rester dans ce que je propose, rester soft, sur terre et avoir de bonnes choses "réelement arrivées" à raconter
c'est pas difficile

(parce que si tu veux de l'humour gras et bien beauf, des filles déchainées et ouvertes, g.com c'est pas le lien... avec un peu de chance tu devrais trouver ce que tu veux sur le net pour peu que tu aies un bon compte bancaire pour explorer les sites adéquats
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
bisrice a écrit :
Quelques pistes, non limitatives, qui interrogent le concept même, comme qui dirait l'autre, au delà des modalités de mise en œuvre :
- drague et misogynie
- drague et machisme
- drague et fidélité
- drague et dispersion
- drague et confiance en soi
- etc.

Aux abris !

les 5 critères que tu as énonces rentrent en ligne de compte et peuvent influencer la drague littéralement, c'est vrai
je vote pour ma part pour la "confiance en soi" que je n'ai pas toujours de suite surtout si je dois aborder à l'arrache une inconnue.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
et pour toi bisrice comment se passent tes "prospection" en terme de drague ?
recherche ? ou déjà casé ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je crains qu'au vue de l'user qui vient de poster ton topic a deja franchi les frontières du surréalisme.

Apres drague ou pas drague jm'en fous, c'est pas de confiance en moi ce dont j'ai besoin, c'est de motivation (ca m'emmerde mais a un point en ce momment j'ai d'autre chat a fouetter).
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
La motivation est dure à trouver c'est vrai, mais elle est en général récompensée si on sait se donner à fond.
Pete O'Dirty
Kunde a écrit :
j'ai d'autre chat a fouetter.

Tututut, on a dit pas de perversités et autre humiliations, ceci est sale.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...