Oui c'est ça: on peut entretenir une relation sans avoir ce rapport de possession. Quand ma femme est convoitée par un gars, je suis presque flatté. Quand elle semble prendre beaucoup de plaisir aux côtés de quelqu'un qui la convoite, j'apprècie un peu moins, mais je ne réagis pas tellement. Au pire je boude. Et il arrive souvent qu'elle me reproche en fin de soirée, d'avoir été draguée sans que je ne réagisse. C'est plutôt ça, le motif de nos disputes.
J'ai eu des expériences de cocufiage assez gratinée avec des ex, digne de scènes de théâtre de boulevard. J'ai eu le chic pour tomber sur quelques filles parmi les plus "actives" de mon environnement. Et les pires étaient les plus jalouses alors que je ne les trompais pas, je peux le dire ici (comme l'autre multinick qui se défendait): j'ai eu des aventures, mais jamais plusieurs concomitamment
Finalement, j'ai trouvé la bonne personne. Pas de jalousie, mais surtout quelques chose qui est bien au-delà de la confiance: une évidence. Après, on dit toujours ça quand on est en couple, mais le jour où ça explose...
Vous battez pas, je vous aime tous