Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
C'est pourquoi il est important d'être libre et de laisser les autres libres d'aimer.
Non ?

PEACE & LOVE


Non.
Libre de mater, de fantasmer, de se masturber , pas plus.

Et évidemment, libre aux autres de fonctionner autrement.

Après, c'est personnel et cela ramène à chacun à la définition de ce qu'est la Liberté.

Et évidemment et heureusement à chacun de trouver son fonctionnement pour être heureux et rendre heureux sans emprisonner l'autre.


Entre libertés et défendre son couple il y a une nuance, si tu tiens à elle tu éjectes le vautour qui la confondrait avec un bout de viande.

Personnellement, je prendrais plaisir à laisser un souvenir impérissable à celui qui tenterait
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Slash-36 a écrit :
Entre libertés et défendre son couple il y a une nuance, si tu tiens à elle tu éjectes le vautour qui la confondrait avec un bout de viande.

Personnellement, je prendrais plaisir à laisser un souvenir impérissable à celui qui tenterait


Parce que c'est TON bout de viande ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Entre libertés et défendre son couple il y a une nuance, si tu tiens à elle tu éjectes le vautour qui la confondrait avec un bout de viande.

Personnellement, je prendrais plaisir à laisser un souvenir impérissable à celui qui tenterait


Parce que c'est TON bout de viande ?



Citation:
Entre libertés et défendre son couple il y a une nuance
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Mais tu parles de ton couple comme d'un bien, et de ta femme comme un objet qu'il faut mettre à l'abri des cambrioleurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Mais pas du tout ...

Tu es en couple avec ta moitié, même si elle est et restera libre de ses choix toutes sa vie tu n'a pas toi à tolérer qu'un élément perturbateur et ses pensées néfastes viennent compromettre ta tranquillité. C'est pas une atteinte à la liberté de ta compagne si elle a envie de se barrer elle le fait, tu viens juste corriger l'élément perturbateur.

Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
...tu viens juste corriger l'élément perturbateur.
Redstein
Slash-36 a écrit :
Mais pas du tout ...

Tu es en couple avec ta moitié, même si elle est et restera libre de ses choix toutes sa vie tu n'a pas toi à tolérer qu'un élément perturbateur et ses pensées néfastes viennent compromettre ta tranquillité. C'est pas une atteinte à la liberté de ta compagne si elle a envie de se barrer elle le fait, tu viens juste corriger l'élément perturbateur.

Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir


Je ne dis pas qu'il faut tolérer quoi que ce soit, hein. Je m'interroge juste sur ta façon de voir ta compagne, qui si elle n'est pas un objet, semblerait avoir douze ans d'âge.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Oui c'est ça: on peut entretenir une relation sans avoir ce rapport de possession. Quand ma femme est convoitée par un gars, je suis presque flatté. Quand elle semble prendre beaucoup de plaisir aux côtés de quelqu'un qui la convoite, j'apprècie un peu moins, mais je ne réagis pas tellement. Au pire je boude. Et il arrive souvent qu'elle me reproche en fin de soirée, d'avoir été draguée sans que je ne réagisse. C'est plutôt ça, le motif de nos disputes.

J'ai eu des expériences de cocufiage assez gratinée avec des ex, digne de scènes de théâtre de boulevard. J'ai eu le chic pour tomber sur quelques filles parmi les plus "actives" de mon environnement. Et les pires étaient les plus jalouses alors que je ne les trompais pas, je peux le dire ici (comme l'autre multinick qui se défendait): j'ai eu des aventures, mais jamais plusieurs concomitamment

Finalement, j'ai trouvé la bonne personne. Pas de jalousie, mais surtout quelques chose qui est bien au-delà de la confiance: une évidence. Après, on dit toujours ça quand on est en couple, mais le jour où ça explose...
Vous battez pas, je vous aime tous
tn.s
  • #368
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Aug 23, 11:50
Citation:
Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir

.. et après on fait comment pour mettre un bonnet en hivers?
TheSoulsRemain
tn.s a écrit :
Citation:
Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir

.. et après on fait comment pour mettre un bonnet en hivers?


tu as beaucoup de mal avec les quote hein
caribou71
Moi je dis : la confiance n'exclut pas le contrôle.

Peu importe le type de relation, et de quelle côté de la b#t# on se trouve.
Slash-36
Redstein a écrit :


Je ne dis pas qu'il faut tolérer quoi que ce soit, hein. Je m'interroge juste sur ta façon de voir ta compagne, qui si elle n'est pas un objet, semblerait avoir douze ans d'âge.


Ma moitié est en effet plus jeune que moi bien vu, mais de 4 mois

Bon, une petite attaque sournoise de ta part j'ai quand même l'habitude et donc cela ne m'atteint point.

On peut parler du sexe avec les enfants (aussi horrible soit il) qui est plutôt du goût des gens que tu aiment et pour qui tu votes ...

https://www.lepoint.fr/societe(...)hp#11

Tu sais c'est pas bon de se poser trop de questions.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
tn.s a écrit :
Citation:
Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir

.. et après on fait comment pour mettre un bonnet en hivers?


Tu fais des trous
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
En fait j'aime bien ici parce que vous partez du principe qu'un couple exclue la liberté sexuelle. Or un couple peut avoir un équilibre une vie sexuelle ouverte et différente de la votre et être "équilibré".

J'en connais et forcément ça ne convient pas à tout le monde, mais si c'est comme ça qu'ils sont heureux ?

Moi je pense que chacun fait comme il veut et comme il peut, et dans vos message je ne lis pas souvent le mot : Amour.

Parce que la base d'un couple, c'est l'Amour, non ?
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mais pas du tout ...

Tu es en couple avec ta moitié, même si elle est et restera libre de ses choix toutes sa vie tu n'a pas toi à tolérer qu'un élément perturbateur et ses pensées néfastes viennent compromettre ta tranquillité. C'est pas une atteinte à la liberté de ta compagne si elle a envie de se barrer elle le fait, tu viens juste corriger l'élément perturbateur.

Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir


Je ne dis pas qu'il faut tolérer quoi que ce soit, hein. Je m'interroge juste sur ta façon de voir ta compagne, qui si elle n'est pas un objet, semblerait avoir douze ans d'âge.


c'est quoi cette remarque à la con ???????
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
En fait j'aime bien ici parce que vous partez du principe qu'un couple exclue la liberté sexuelle. Or un couple peut avoir un équilibre une vie sexuelle ouverte et différente de la votre et être "équilibré".

J'en connais et forcément ça ne convient pas à tout le monde, mais si c'est comme ça qu'ils sont heureux ?

Moi je pense que chacun fait comme il veut et comme il peut, et dans vos message je ne lis pas souvent le mot : Amour.

Parce que la base d'un couple, c'est l'Amour, non ?


Je parle des tentatives de dragues sur un couple de gens avec des pratiques sexuelles et une relation "classique" si je puis dire.

Pour le reste, à chacun son plaisir.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...