Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
En fait j'aime bien ici parce que vous partez du principe qu'un couple exclue la liberté sexuelle. Or un couple peut avoir un équilibre une vie sexuelle ouverte et différente de la votre et être "équilibré".

J'en connais et forcément ça ne convient pas à tout le monde, mais si c'est comme ça qu'ils sont heureux ?

Moi je pense que chacun fait comme il veut et comme il peut, et dans vos message je ne lis pas souvent le mot : Amour.

Parce que la base d'un couple, c'est l'Amour, non ?


Je parle des tentatives de dragues sur un couple de gens avec des pratiques sexuelles et une relation "classique" si je puis dire.

Pour le reste, à chacun son plaisir.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
Puisqu'on en est dans les histoires de couples qui tournent vinaigre ...

J'ai divorcé de mon épouse après que celle ci ai voulu me tirer dessus avec un flingue ( d'alarme ) (après 20 ans de vie commune cool !!! ) ensuite dans les semaines qui suivent je rencontre une femme mariée dont je tombe éperdument amoureux comme on dit l'amour avec un grand A , celle ci me joue le scenario de la femme délaissée prête a quitter son mari , me présente a sa fille ...moi je plonge et cette relation va durer 6 mois ..6 mois qui vont me détruire petit a petit car en fait c'etait pour elle un jeu .

Elle a amener son mari chez moi , ils m'ont proposer une partie a 3 et je découvrais que les conversations que j'avais avec elle sur le net c'etait avec sa présence .. ( c'etait a l'epoque de l'arrivée des chat en ligne )

Bref cette relation a dynamité les fondations sur lesquelles ma vie etait construite ...j'ai plongé dans la boisson , me suiis fait interner volontairement quand j'ai compris que je partais a la derive et je n'ai a ce jour jamais repris le dessus ( ca fait 23 ans ... )

Alors l' Amour ....
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
En fait j'aime bien ici parce que vous partez du principe qu'un couple exclue la liberté sexuelle. Or un couple peut avoir un équilibre une vie sexuelle ouverte et différente de la votre et être "équilibré".

J'en connais et forcément ça ne convient pas à tout le monde, mais si c'est comme ça qu'ils sont heureux ?

Moi je pense que chacun fait comme il veut et comme il peut, et dans vos message je ne lis pas souvent le mot : Amour.

Parce que la base d'un couple, c'est l'Amour, non ?


Je parle des tentatives de dragues sur un couple de gens avec des pratiques sexuelles et une relation "classique" si je puis dire.

Pour le reste, à chacun son plaisir.


mon message ne s'adresse pas spécifiquement à toi
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :


mon message ne s'adresse pas spécifiquement à toi


Je sais, mais j'ai quand même voulu éclaircir.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Slash-36 a écrit :
Bon, une petite attaque sournoise de ta part


TheSoulsRemain a écrit :
c'est quoi cette remarque à la con ???????


Il faut vraiment tout vous expliquer

Slash-36 a écrit :
Mais pas du tout ...

Tu es en couple avec ta moitié, même si elle est et restera libre de ses choix toutes sa vie tu n'a pas toi à tolérer qu'un élément perturbateur et ses pensées néfastes viennent compromettre ta tranquillité. C'est pas une atteinte à la liberté de ta compagne si elle a envie de se barrer elle le fait, tu viens juste corriger l'élément perturbateur.


Elle a douze ans : tu ne peux pas lui faire confiance, et tu n'as d'ailleurs toujours pas enlevé les stabilisateurs de son pitit vélo



Slash-36 a écrit :
Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir


Fou de « raisonner » encore ainsi à notre époque ô combien civilisée (mouarf).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il faut mettre une correction à l’élément perturbateur ?


Bon, je serais plutôt pour cette liberté sexuelle, ma femme: beaucoup moins….
Bonjour les trolls
Redstein
skynet a écrit :
Il faut mettre une correction à l’élément perturbateur ?


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tn.s
  • #382
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Aug 23, 12:49
TheSoulsRemain a écrit :
tn.s a écrit :
Citation:
Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir

.. et après on fait comment pour mettre un bonnet en hivers?


tu as beaucoup de mal avec les quote hein


oui c'est vrai .. il faut recliquer sur quote après la phrase?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Il faut mettre une correction à l’élément perturbateur ?





Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mais pas du tout ...

Tu es en couple avec ta moitié, même si elle est et restera libre de ses choix toutes sa vie tu n'a pas toi à tolérer qu'un élément perturbateur et ses pensées néfastes viennent compromettre ta tranquillité. C'est pas une atteinte à la liberté de ta compagne si elle a envie de se barrer elle le fait, tu viens juste corriger l'élément perturbateur.

Après tu peux attendre dans ton coin et attendre que tes cornes poussent, à chacun son plaisir


Je ne dis pas qu'il faut tolérer quoi que ce soit, hein. Je m'interroge juste sur ta façon de voir ta compagne, qui si elle n'est pas un objet, semblerait avoir douze ans d'âge.



Pour un whisky, 12 ans d’âge, c’est bien. Pour une femme, c’est un peu jeune.
Bonjour les trolls
tn.s
  • #385
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Aug 23, 12:56
Citation:
Bon, je serais plutôt pour cette liberté sexuelle, ma femme: beaucoup moins….


ça c'est un problème récurrent!
Slash-36
Redstein a écrit :


Elle a douze ans : tu ne peux pas lui faire confiance, et tu n'as d'ailleurs toujours pas enlevé les stabilisateurs de son pitit vélo


Fou de « raisonner » encore ainsi à notre époque ô combien civilisée (mouarf).


*Blacklisted*

Allez ouste.

Moi aussi comme Biosmog je vais utiliser les fonctions avancées du forum pour m'éviter des dingueries et des élucubrations
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Slash36, je crois que t'offusquer est un moyen bien pratique de ne pas regarder les choses en face.

Tu crois vraiment que je pense que ta femme a douze ans ?

Je parlais de confiance tout à l'heure, mais ce n'est même pas la question : si elle prend plaisir à côtoyer l'« élément perturbateur », tu vas lui dénier ce plaisir ?

Et l'« élément perturbateur », tu vas l'aborder comment ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
skynet a écrit :
Il faut mettre une correction à l’élément perturbateur ?


Bon, je serais plutôt pour cette liberté sexuelle, ma femme: beaucoup moins….


En fait j'ai voulu souligner l'irrespect que représente le fait de venir draguer la compagne de quelqu'un, on fait ça dans un monde civilisé ? En tout impunité ? Mais quelle est donc cette vaste farce ?

Et je reprécise avant qu'on vienne m'éructer tout un tas de fantaisies et de niaiseries que c'est pas une question de confiance au sein du couple.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Slash36, je crois que t'offusquer est un moyen bien pratique de ne pas regarder les choses en face.

Tu crois vraiment que je pense que ta femme a douze ans ?



ta pique est complètement hors propos, nauséabonde et purement dégueulasse.

tu peux essayer de retourner la situation mais une fois de plus, tu as dit de la merde. (je met pas de smiley parce que c'est pas du second degré)
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
ta pique est complètement hors propos, nauséabonde et purement dégueulasse.


Encore une fois : faut VRAIMENT tout vous expliquer

Ce n'était pas une pique, c'était une façon de montrer qu'il a tendance à ne pas considérer sa femme comme une personne à part entière.

Slash36, si je t'ai blessé, accepte mes plates excuses : ce n'était absolument pas mon intention.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...