Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
ta pique est complètement hors propos, nauséabonde et purement dégueulasse.


Encore une fois : faut VRAIMENT tout vous expliquer

Ce n'était pas une pique, c'était une façon de montrer qu'il a tendance à ne pas considérer sa femme comme une personne à part entière.

Slash36, si je t'ai blessé, accepte mes plates excuses : ce n'était absolument pas mon intention.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
PierredesElfes a écrit :
Puisqu'on en est dans les histoires de couples qui tournent vinaigre ...

J'ai divorcé de mon épouse après que celle ci ai voulu me tirer dessus avec un flingue ( d'alarme ) (après 20 ans de vie commune cool !!! ) ensuite dans les semaines qui suivent je rencontre une femme mariée dont je tombe éperdument amoureux comme on dit l'amour avec un grand A , celle ci me joue le scenario de la femme délaissée prête a quitter son mari , me présente a sa fille ...moi je plonge et cette relation va durer 6 mois ..6 mois qui vont me détruire petit a petit car en fait c'etait pour elle un jeu .

Elle a amener son mari chez moi , ils m'ont proposer une partie a 3 et je découvrais que les conversations que j'avais avec elle sur le net c'etait avec sa présence .. ( c'etait a l'epoque de l'arrivée des chat en ligne )

Bref cette relation a dynamité les fondations sur lesquelles ma vie etait construite ...j'ai plongé dans la boisson , me suiis fait interner volontairement quand j'ai compris que je partais a la derive et je n'ai a ce jour jamais repris le dessus ( ca fait 23 ans ... )

Alors l' Amour ....




Je te souhaite de rencontrer enfin une personne qui te redonnera confiance dans le couple.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Redstein a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ta pique est complètement hors propos, nauséabonde et purement dégueulasse.


Encore une fois : faut VRAIMENT tout vous expliquer

Ce n'était pas une pique, c'était une façon de montrer qu'il a tendance à ne pas considérer sa femme comme une personne à part entière.

Slash36, si je t'ai blessé, accepte mes plates excuses : ce n'était absolument pas mon intention.


Comme dit par MP: Je ne suis pas rancunier, excuses acceptées.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On dit que l'Amour, évolue. Il ne reste pas le même tout au long d'une relation. Et il est certain qu'entre un mois de vie commune et 10 ans, ce n'est plus la même chose.

Le tout début, qui peut paraître pour certains complètement juvénile ou immature, n'est pas dénué d'intérêt. Ce peut être une période absolument torride, loin d'être désagréable, quoiqu'un peu fatigante. C'est aussi un moment ou chaque partie du couple peut développer des sentiments possessifs voire jaloux.

Qui n'a pas envie de revivre ça après 10 ou 20 ans d'une histoire qui tient pourtant bien la route mais qui subit immanquablement une certaine routine?

Sauf qu'une histoire adolescente sur un coup de foudre peut bien ruiner l'affaire qui était bien partie pour toute la vie.

Voilà...


Je ne parle pas du tout du conard qui supporte pas que sa femme parle à un autre gus.
Bonjour les trolls
corto30
Bah si l'histoire ado elle dure qu'un ou deux ans et reste secrète c'est quand même super agréable
(Mais faut avoir la forme )
Nutrisco et Extinguo
Kandide
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Puisqu'on en est dans les histoires de couples qui tournent vinaigre ...

J'ai divorcé de mon épouse après que celle ci ai voulu me tirer dessus avec un flingue ( d'alarme ) (après 20 ans de vie commune cool !!! ) ensuite dans les semaines qui suivent je rencontre une femme mariée dont je tombe éperdument amoureux comme on dit l'amour avec un grand A , celle ci me joue le scenario de la femme délaissée prête a quitter son mari , me présente a sa fille ...moi je plonge et cette relation va durer 6 mois ..6 mois qui vont me détruire petit a petit car en fait c'etait pour elle un jeu .

Elle a amener son mari chez moi , ils m'ont proposer une partie a 3 et je découvrais que les conversations que j'avais avec elle sur le net c'etait avec sa présence .. ( c'etait a l'epoque de l'arrivée des chat en ligne )

Bref cette relation a dynamité les fondations sur lesquelles ma vie etait construite ...j'ai plongé dans la boisson , me suiis fait interner volontairement quand j'ai compris que je partais a la derive et je n'ai a ce jour jamais repris le dessus ( ca fait 23 ans ... )

Alors l' Amour ....




Je te souhaite de rencontrer enfin une personne qui te redonnera confiance dans le couple.

Oui, je me joins aussi afin de te redonner espoir.

L'amour existe, les papillons dans le ventre, les palpitations, etc.
On a tous droit à l'amour. Tout est toujours possible.

Par le passé, j'étais exigeant mais finalement malheureux.
J'ai vécu avec une personne jalouse qui me pinçait à en faire des bleus si je regardais une autre fille dans la rue... C'était maladif, des fois elle me pinçait alors que je n'avais même pas vu la fille qui passait sur le trottoir d'à côté. Cette relation n'a pas duré forcément.

Pour d'autres raisons (quoique...) j'ai vécu aussi une dépression. Cela m'a forcé à réfléchir sur la vie, sur ma vie, sur mes besoins, la recherche de sens, la recherche du bonheur, etc.

Aujourd'hui avec le recul et avec l'âge (sic) , je me dis que c'est impossible qu'une seule personne puisse "éternellement" me rendre heureux, car nous sommes fait d'innombrables facettes qui changent dans le temps et qu'une seule personne ne saurait combler... Je pense que l'on a besoin d'aimer et d'être aimé. Me concernant, je sais que l'amour exclusif ne fonctionne pas... j'ai besoin d'aimer plusieurs personnes... C'est pas toujours facile, d'en parler, car on passe pour un queutard... Ce n'est pas forcément sexuel, c'est surtout un besoin d'amour.

C'est comme le menu pourquoi choisir fromage ou dessert ? Pourquoi devrait-on se limiter ?
On est tous différent, on a tous des besoins et des goûts différents.


Nous sommes tous libres d'aspirer au bonheur et à l'amour.
Masha



Beau résumé du couple
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Un plan à trois (ou plus...) ça ne se refuse pas ! Ca brûle plus de calories qu'un grand footing
tn.s
  • #398
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Aug 23, 20:15
Homme et femme, depuis toujours un grand débat en tous cas ..
allez une petite blague
PierredesElfes
Un plan a 3 ...Ca commence a Troyes , puis a Sete et ca se termine a Trente ( italie )


Mais c'est pas mon truc chacun ses gouts ou ses fantasmes ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
oldamp a écrit :
Un plan à trois (ou plus...) ça ne se refuse pas ! Ca brûle plus de calories qu'un grand footing
Ce n'est pas mon truc.
Je dois être trop prude...
tn.s
  • #401
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Aug 23, 20:34
un plan à 3 dans une Fiat Uno c'est interdit!
MonsieurMalabar
PierredesElfes a écrit :
Puisqu'on en est dans les histoires de couples qui tournent vinaigre ...

J'ai divorcé de mon épouse après que celle ci ai voulu me tirer dessus avec un flingue ( d'alarme ) (après 20 ans de vie commune cool !!! ) ensuite dans les semaines qui suivent je rencontre une femme mariée dont je tombe éperdument amoureux comme on dit l'amour avec un grand A , celle ci me joue le scenario de la femme délaissée prête a quitter son mari , me présente a sa fille ...moi je plonge et cette relation va durer 6 mois ..6 mois qui vont me détruire petit a petit car en fait c'etait pour elle un jeu .

Elle a amener son mari chez moi , ils m'ont proposer une partie a 3 et je découvrais que les conversations que j'avais avec elle sur le net c'etait avec sa présence .. ( c'etait a l'epoque de l'arrivée des chat en ligne )

Bref cette relation a dynamité les fondations sur lesquelles ma vie etait construite ...j'ai plongé dans la boisson , me suiis fait interner volontairement quand j'ai compris que je partais a la derive et je n'ai a ce jour jamais repris le dessus ( ca fait 23 ans ... )

Alors l' Amour ....


Triste histoire….
Je t’avoue qu’après ma mésaventure j’ai bien rattrapé le retard et vu une belle brochette de cinglées qui m’ont fait perdre bien des illusions.
Et puis au fur et à mesure on constate que même les cinglées, les femmes qui te prennent comme plan Q, etc…. Cherchent quand même l’amour à leur façon. Et qu’on n’est pas forcément plus malin.
Ça rend plus tolérant et plus désabusé.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
Masha a écrit :



Beau résumé du couple


Bien sûr. On notera que ce "couple" était joué à l'époque par une fille de 12 ans et un gars de 29
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
corto30 a écrit :
Bah si l'histoire ado elle dure qu'un ou deux ans et reste secrète c'est quand même super agréable
(Mais faut avoir la forme )


Parmi les aléas, il n’y a pas que le risque de se faire choper. Je parlais de sentiments possessifs dans ce type de relations. Est-ce que la caricature de la p’tite nana à qui l’amant a promis de divorcer de sa femme (et ses gosses) va attendre sans s’énerver?

Ne dit on pas que l’envers de l’amour est la haine?


A moins de signer un contrat d’abord: c’est juste pour du sexe, merci.
Bonjour les trolls
Masha
Mr Park a écrit :
Bien sûr. On notera que ce "couple" était joué à l'époque par une fille de 12 ans et un gars de 29


Mr Prk, pliz.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...