Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Mr Park a écrit :
Bien sûr. On notera que ce "couple" était joué à l'époque par une fille de 12 ans et un gars de 29


Mr Prk, pliz.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
Ca fait 20 ans que ma femme et moi sommes en tôle ensemble. Je ne sortirais pour rien au monde. Elle m'a rendu moins con (sans parler d'heureux...).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
skynet a écrit :
corto30 a écrit :
Bah si l'histoire ado elle dure qu'un ou deux ans et reste secrète c'est quand même super agréable
(Mais faut avoir la forme )


Parmi les aléas, il n’y a pas que le risque de se faire choper. Je parlais de sentiments possessifs dans ce type de relations. Est-ce que la caricature de la p’tite nana à qui l’amant a promis de divorcer de sa femme (et ses gosses) va attendre sans s’énerver?

Ne dit on pas que l’envers de l’amour est la haine?


A moins de signer un contrat d’abord: c’est juste pour du sexe, merci.


Sexe ET Amour en CDD..
alors oui ça picote quand on se dit 'je t'aime et c'est la dernière fois qu'on se voit' ... c'est dans le contrat dès le départ, on arrête dans max 1 ou 2 ans ou si y'a routine ou trop de risques pour l'un ou l'autre. Ça amplifie les émotions, et après bin l'amour il existe encore.
Et ça empeche pas un CDI familial en même temps
Nutrisco et Extinguo
Kandide
Les politiques cumulent bien les mandats, pourquoi on ne pourrait pas le faire en amour...
Masha
Kandide


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Masha a écrit :
Kandide




Tibo Inshape s'est mis à se genre de vidéo poubelle ?

En fait le trouple c'est quoi ? Un stratagème pour pouvoir manger deux desserts ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Ah oui 2011

Bon chacun voit midi à sa porte.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Ou démon de midi à sa porte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Ou démon de midi à sa porte ?


C'est pas le principe de changer à un certain âge ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Disons que quand l'espérance de vie des populations était de 30 ans, celle du « couple » était optimale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
comas
Je découvre ce topic en pleine "mauvaise période"..

32 ans, sensible, qui n'a jamais trop intéressé les filles, j'ai grandi dans un monde ou j'étais invisible pour la gente féminine.

Le cas classique d'un mec lambda, rien au collège, rien au lycée, début de la vie amoureuse par 2 filles qui ont joué et m'ont torturé comme un chat avec une souris.

Puis rencontre de ma première vraie relation, qui a duré 7 ans ... une belle histoire qui finit mal avec une tromperie de sa part et ma mise au rebus.

Depuis je n'en sors pas, j'ai bien eu une petite relation de 1 mois dernièrement, mais ça a finit par un "tu n'es pas à la hauteur de mes exigeances" (ça n'était pas sexuel, la ça se passait très bien).

Le temps passe et grosso modo depuis 2 ans je suis dans une dépression latente, et une absence de confiance en moi totale... (surtout quand on entend "Tu n'es pas à la hauteur", c'est rude).

Je vous avoue qu'en l'état, je n'ai pas tellement de but dans la vie, et suis comme "vidé" de toute vie.

Vous avez déja eu ce genre de période ? Un mix de "absence de confiance + apathie totale + flemme de tout + fatalisme exacerbé" ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Pour répondre a ta dernière question Oui j'ai connu aussi cette période de renoncement ,de perte de confiance en soi j'ai essayé de trouver des palliatifs mais les résultats sont plutôt négatifs , j'ai arrêté la gratte pendant une longue période , j'ai repris depuis et c'est a peu près la chose qui présente encore un intérêt pour moi , les problèmes de santé et les problèmes financiers et environnementaux ont suivis !!!

Sentimentalement je me sens incapable de faire a nouveau confiance a une femme la blessure est tellement profonde qu'elle ne cicatrisera certainement jamais

Depuis je vis au jour le jour .... c'est pas très encourageant pour toi mais le seul conseil que je pourrais te donner joue de la gratte (ou autre ) si tu es guitariste , monte un groupe .... ( evite a tout prix la boisson , les medocs et la came ) ce n'est pas une solution
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #418
  • Publié par
    Lao
    le 10 Aug 23, 12:38
comas a écrit :
Je découvre ce topic en pleine "mauvaise période"..

32 ans, sensible, qui n'a jamais trop intéressé les filles, j'ai grandi dans un monde ou j'étais invisible pour la gente féminine.

Le cas classique d'un mec lambda, rien au collège, rien au lycée, début de la vie amoureuse par 2 filles qui ont joué et m'ont torturé comme un chat avec une souris.

Puis rencontre de ma première vraie relation, qui a duré 7 ans ... une belle histoire qui finit mal avec une tromperie de sa part et ma mise au rebus.

Depuis je n'en sors pas, j'ai bien eu une petite relation de 1 mois dernièrement, mais ça a finit par un "tu n'es pas à la hauteur de mes exigeances" (ça n'était pas sexuel, la ça se passait très bien).
J'ai eu une expérience de ce type - séparation après presque 10 ans de vie commune.
Ce qui m'a sorti de là c'est que d'une pat j'ai changé de région, de boulot, d'activités physiques, ... et finalement après 1an et demi j'ai rencontré quelqu'un.

Oui un groupe c'est bien mais dans le fond, ce qui me semble vraiment important c'est de se mettre dans des conditions pour rencontrer le plus possible de gens et de sympathiser ; donc musique, sports, activités culturelles, clubs, .... ne pas se crisper sur quelque chose qui ne marche pas et passer à autre chose.
tn.s
  • #419
  • Publié par
    tn.s
    le 10 Aug 23, 14:15
Salut comas,
ce n'est pas un conseil dont tu as besoin, mais d'expériences, de vivre des trucs sans forcément avoir un but précis ..
Je crois que se sentir bien, c'est ne pas chercher à l'être, prendre de la distance sur les choses .. s'en foutre un peu quoi .. et profiter de ce qui tombe!
Mr Park
comas a écrit :
Je découvre ce topic en pleine "mauvaise période"..

32 ans, sensible, qui n'a jamais trop intéressé les filles, j'ai grandi dans un monde ou j'étais invisible pour la gente féminine.

Le cas classique d'un mec lambda, rien au collège, rien au lycée, début de la vie amoureuse par 2 filles qui ont joué et m'ont torturé comme un chat avec une souris.

Puis rencontre de ma première vraie relation, qui a duré 7 ans ... une belle histoire qui finit mal avec une tromperie de sa part et ma mise au rebus.

Depuis je n'en sors pas, j'ai bien eu une petite relation de 1 mois dernièrement, mais ça a finit par un "tu n'es pas à la hauteur de mes exigeances" (ça n'était pas sexuel, la ça se passait très bien).

Le temps passe et grosso modo depuis 2 ans je suis dans une dépression latente, et une absence de confiance en moi totale... (surtout quand on entend "Tu n'es pas à la hauteur", c'est rude).

Je vous avoue qu'en l'état, je n'ai pas tellement de but dans la vie, et suis comme "vidé" de toute vie.

Vous avez déja eu ce genre de période ? Un mix de "absence de confiance + apathie totale + flemme de tout + fatalisme exacerbé" ?


Je suis comme toi: banal, pas dragueur et timide, pas vraiment un aimant à filles. Si ça peut te rassurer, tu vas seulement arriver dans tes meilleures années. Perso j'ai eu la chance de me caser complètement par hasard à 25 ans, mais vers 35 j'ai vu plusieurs filles me courir après (j'étais pas intéressé du coup, j'ai poliment décliné), notamment des anciennes camarades de classe via facebook. J'ai fini par comprendre pourquoi en discutant avec certaines d'entre elles: beaucoup, malheureusement pour elles, ont commencé leur vie avec un con, parfois fait un ou plusieurs enfants avec, et réalisent vers 30 ans que la vie c'est pas juste une belle bagnole ou une belle maison si y a "rien" derrière (pas vraiment d'amour en somme). Du coup, elles se tournent vers un gars juste sympa et respectueux, un gars simple mais qui donne de soi dans une relation.

Donc à ta place je m'en ferais pas trop, ça va arriver, faut juste être (encore) un peu patient Je dirais qu'il ne faut pas forcer le truc, ça viendra quand ça viendra. Je sais ce que c'est la solitude subie, mon meilleur ami ne trouve pas non plus chaussure à son pied et désespère parfois (y a de quoi, aucune vraie relation à 38 ans), mais quand tu trouveras, t'en trouveras une qui valait le coup d'attendre Courage!

En ce moment sur backstage...