Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #466
  • Publié par
    Lao
    le 20 Aug 23, 08:37
ZePot a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/je-me-suis-separee-de-mon-partenaire-a-cause-de-ses-opinions-politiques-temoignage_221925.html

Ça donne froid dans le dos. Qui est sorti avec un(e) macroniste sur Backstage ?
Citation:
au moment des élections présidentielles de 2017. J’ai voté pour Macron aux deux tours, ....
elle devrait peut-être faire un examen de conscience politique et revoir ses motivations "de gauche".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
ZePot a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/je-me-suis-separee-de-mon-partenaire-a-cause-de-ses-opinions-politiques-temoignage_221925.html

Ça donne froid dans le dos. Qui est sorti avec un(e) macroniste sur Backstage ?


Quel mauvais titrage. Je l'aurais plutot intitulé

Citation:
Je me suis mise en couple "plutôt par dépit et faute de mieux"


Se faire traiter de "gauchiasse" par son partenaire
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Se faire traiter de "gauchiasse" par son mec, elle a bien fait de se barrer.

Le sujet peut paraître très secondaire, mais je ne crois pas que je pourrais être en couple avec une femme de droite.
lastaly
Mouais on a l'histoire racontée par la meuf, j'aimerais bien avoir l'autre version avant de juger.
C'est d'la merde !!
Moxama
Mr Park a écrit :
Le sujet peut paraître très secondaire, mais je ne crois pas que je pourrais être en couple avec une femme de droite.

C'est une discussion que j'ai déjà eue quelques fois et cette position étonne apparemment beaucoup de monde, mais c'est pour moi une évidence : je ne vivrais pas avec quelqu'un dont je ne partage pas les valeurs.
Mr Park
lastaly a écrit :
Mouais on a l'histoire racontée par la meuf, j'aimerais bien avoir l'autre version avant de juger.


En fait que ce soit vrai ou pas n'est pas le plus important, ça nous permet à chacun de se poser une question importante sur notre couple. Si vraiment son mec lui envoie du "féminazi" ou du "gauchiasse" elle a bien fait de se barrer.
Biosmog
lastaly a écrit :
Mouais on a l'histoire racontée par la meuf, j'aimerais bien avoir l'autre version avant de juger.


On est d'accord que ça ne tient pas du tout la route. L'histoire n'est pas crédible. Je suis surpris parce que le huffingtonpost c'est en général d'un meilleur niveau.

Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
Le sujet peut paraître très secondaire, mais je ne crois pas que je pourrais être en couple avec une femme de droite.

C'est une discussion que j'ai déjà eue quelques fois et cette position étonne apparemment beaucoup de monde, mais c'est pour moi une évidence : je ne vivrais pas avec quelqu'un dont je ne partage pas les valeurs.



J'ai eu une relation avec une femme qui faisait des drôles de réflexion, du genre "les flemmards qui sont au chômage". Il n'y avait rien qui allait en termes de "valeurs" justement. La relation a duré près de trois ans quand même. C'est de très loin la pire relation que j'ai connue. J'ai d'ailleurs mis quelques semaines seulement à comprendre que ça n'allait pas et à la quitter pour la première fois. Mais elle revenait tout le temps, on fréquentait les mêmes endroits. Et quand je suis célibataire je suis lâche et faible.

Les relations toxiques, pour arrêter, c'est comme la clope: on cherche sans succès des substituts pendant des années puis, un jour, on trouve une vraie bonne raison d'arrêter.

putain je suis bavard
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/je-me-suis-separee-de-mon-partenaire-a-cause-de-ses-opinions-politiques-temoignage_221925.html

Ça donne froid dans le dos. Qui est sorti avec un(e) macroniste sur Backstage ?


Quel mauvais titrage. Je l'aurais plutot intitulé

Citation:
Je me suis mise en couple "plutôt par dépit et faute de mieux"


Se faire traiter de "gauchiasse" par son partenaire


Non mais c'est un faux article.....se faire traiter de gauchiasse par ton amoureux et rester des années ensuite avec, c'est.... j'ai pas de mots lol
Moxama
TheSoulsRemain a écrit :

Non mais c'est un faux article.....se faire traiter de gauchiasse par ton amoureux et rester des années ensuite avec, c'est.... j'ai pas de mots lol

Je suis d'accord que l'article est peu crédible. Mais on a vu des gens rester avec leur conjoint dans des situations bien pires.
ZePot
Mr Park a écrit :
Le sujet peut paraître très secondaire, mais je ne crois pas que je pourrais être en couple avec une femme de droite.

C'est comme les goûts musicaux

Edit : combi goûts musicaux + bord politique



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #476
  • Publié par
    Lao
    le 21 Aug 23, 10:41
Oui, mais Sardou, il est bien de droite.
oldamp
les chanteurs de droite vendent plus de disques que les chanteurs de gauche... D'où le résultat des présidentielles
Slash-36
Une chanteuse qui brasse des milliers d'€uros critiquant un chanteur qui a brassé des milliers d'€uros. Paradoxal et amusant
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

tn.s
  • #479
  • Publié par
    tn.s
    le 21 Aug 23, 11:48
En plus, un hommage à l'Irlande, c'est pas cliché de droite!
Bah, elle a juste raté son coup média ..
oldamp
Slash-36 a écrit :
Une chanteuse qui brasse des milliers d'€uros critiquant un chanteur qui a brassé des millions d'€uros. Paradoxal et amusant


Juliette, rendez-vous dans dix ans

En ce moment sur backstage...