Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Slash-36 a écrit :
Une chanteuse qui brasse des milliers d'€uros critiquant un chanteur qui a brassé des millions d'€uros. Paradoxal et amusant


Juliette, rendez-vous dans dix ans
Mr Park
Faudrait peut-être rappeler qu'elle a dit ça en rigolant sur une radio belge, et qu'elle se prend une tempête de merde assez hallucinante. Je ne connais pas sa musique (elle ne m'intéresse pas), mais les menaces de mort et les milliers de commentaires misogynes en disent plus long sur le public de Sardouille que sur elle.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #482
  • Publié par
    Lao
    le 21 Aug 23, 12:14
Mr Park a écrit :
Faudrait peut-être rappeler qu'elle a dit ça en rigolant sur une radio belge, et qu'elle se prend une tempête de merde assez hallucinante. Je ne connais pas sa musique (elle ne m'intéresse pas), mais les menaces de mort et les milliers de commentaires misogynes en disent plus long sur le public de Sardouille que sur elle.

Sardou est bien de droite.
tn.s
  • #483
  • Publié par
    tn.s
    le 21 Aug 23, 12:14
un autre commentaire misogyne

Blow Up
Il y a une capacité à chouiner pour pas grand chose qui est quand même impressionnante chez les néoréacs connectés (ils sont pire que les woke pour partir au quart de tour en meute ), et c'est vraiment pas très nuancé contrairement a ce qu'ils invoquent, toujours les mêmes mantras qui ne veulent plus rien dire, bien-pensance politiquement correct etc... (c'est encore le cas chez le pianiste)
En plus Armanet, c'est typique de la gauche caviar 2.0 et du bobo honni (école privée au Vésinet, classe prépa, papa compositeur de musique contemporaine, journaliste à France Cul etc... ) c'est la cible idéale easy.

Bon après, si j'entends du Sardouille ou du Armanet dans une soirée, dans les deux cas j'ai pas trop envie de rester.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
tn.s a écrit :
un autre commentaire misogyne



S'te plaît, pas de Cuvelier ici
lastaly
Le topic politique c'est pas ici.
C'est d'la merde !!
Blow Up
Bon bah revenons au couple.

Citation:
Landes : elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement


https://www.rtl.fr/actu/justic(...)16358
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
Mr Park a écrit :
Faudrait peut-être rappeler qu'elle a dit ça en rigolant sur une radio belge, et qu'elle se prend une tempête de merde assez hallucinante. Je ne connais pas sa musique (elle ne m'intéresse pas), mais les menaces de mort et les milliers de commentaires misogynes en disent plus long sur le public de Sardouille que sur elle.


https://www.google.com/amp/s/w(...)e=amp
Biosmog
Blow Up a écrit :

Bon après, si j'entends du Sardouille ou du Armanet dans une soirée, dans les deux cas j'ai pas trop envie de rester.


C'est un peu ça le fond de l'histoire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Enfin on parle quand même d'une débilité certaine.

Aucun intérêt de critiquer ce titre de Sardou qui est clairement au club du 3eme âge de la guinguette du patelin ce que Smoke On The Water est aux boomers endurcis.

Si on commence à politiser tout les morceaux des vieux on a pas fini d'avancer dans la bouffonerie.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #491
  • Publié par
    Lao
    le 21 Aug 23, 19:38
Slash-36 a écrit :
Enfin on parle quand même d'une débilité certaine.

Aucun intérêt de critiquer ce titre de Sardou qui est clairement au club du 3eme âge de la guinguette du patelin ce que Smoke On The Water est aux boomers endurcis.

Si on commence à politiser tout les morceaux des vieux on a pas fini d'avancer dans la bouffonerie.
Biosmog a écrit :
C'est un peu ça le fond de l'histoire.
tn.s
  • #492
  • Publié par
    tn.s
    le 21 Aug 23, 20:43
Donc Smoke on the water, c'est le club du 3eme âge de la guinguette USA
ZePot
Blow Up a écrit :
Bon après, si j'entends du Sardouille ou du Armanet dans une soirée, dans les deux cas j'ai pas trop envie de rester.

Dans une soirée et surtout, pour rester dans le sujet, chez ta meuf.

Du coup elles écoutent quoi vos meufs ? Quelle musique constituerait un motif de séparation ?
Biosmog
ZePot a écrit :
Du coup elles écoutent quoi vos meufs ?


Ne m'en parle pas
L'autre matin, alors que j'écoutais une vidéo youtube sur Juliette Armanet en buvant mon café, elle s'est mise à danser disco
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Rapport entre Sardou et Juliette et les problemes de separations ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...