LE TOPIC DU HS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
BluesBarbu
Je me suis endormi au bout de 5 minutes de match hier soir. Je me suis réveillé à 1h du matin et il m'a fallu 3/4h d'un reportage sur la physique quantique et la théorie des cordes pour me rendormir à nouveau
Invité
Qu'est-ce qu'il flotte ici ... ... ... ils vont encore devoir annuler le tennis
MIA WALLACE
pas après un fromage blanc !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Citation:
Le bobo : manifs, quinoa et vide-greniers


Tu vends quoi en ce moment Blow?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Masha a écrit :
http://www.lemonde.fr/m-styles/article/2015/08/28/etes-vous-bobo-ou-hipster_4739208_4497319.html


Citation:
Le hipster : Instagram, viande bio et commerce équitable
C’est la version mondialisée, ultraconnectée et entrepreneuriale du bobo. En somme, sa version 2015 : il vit dans un quartier gentrifié et, de Pigalle, à Paris, à Shoreditch, à Londres, en passant par Brooklyn, a un mode de vie totalement mercantile et uniformisé : même cappuccino au lait de soja (à 5 euros), même vélo à pignon fixe (avec une selle en cuir Brooks), même ourlet retroussé sur son jean, même barbe (taillée par un barbier). Il a hérité de l’esprit néolibéral américain et mêle éthique alternative (il recycle, consomme bio, achète local) et désir d’entreprendre. Moins politisé, plus hédoniste, il est très narcissique et dans une quête de raffinement esthétique poussée – jusqu’à sa pince à barbecue pour griller sa viande bio. Il est exhibitionniste et met sa vie entière sur Instagram. Sa culture s’est construite sur Internet plutôt que dans les petites salles de concert. Il mange sans gluten, sans lactose (ce qui alimente beaucoup sa conversation) et boit du Red Bull.


Merde, je suis un hipster
Invité
2pattesnon se vante d'avoir un cousin: mais moi aussi j'ai un cousin !
Skelter
quantat a écrit :
2pattesnon se vante d'avoir un cousin: mais moi aussi j'ai un cousin !


T'es...t'es...GAY?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Citation:
Le bobo : manifs, quinoa et vide-greniers


Tu vends quoi en ce moment Blow?




Tes fesses
Masha
Citation:
Fils naturel de la gauche caviar, il vit dans un loft, à Montreuil

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
2pattesnon se vante d'avoir un cousin: mais moi aussi j'ai un cousin !


T'es...t'es...GAY?


Je suis très flatté par ton approche ... moi aussi j'ai été jeune (mais c'était rare )
Skelter
legarsquiditque a écrit :
La circoncision amene t elle un confort particulier?


oui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...