BluesBarbu Special Ultra utilisateur #15 Publié par BluesBarbu le 08 Juin 2018, 09:44 Je crois que c'est un quinquagénaire, il doit avoir une période réfractaire de plusieurs jours. Il faudrait demander confirmation à Doc Loco ... ou à Skynet
Masha Custom Supra utilisateur #16 Publié par Masha le 08 Juin 2018, 09:58 Il n'y a plus de jeunes ici à part Fannysissy, Alexlala et moi "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park Vintage Top utilisateur #17 Publié par Mr Park le 08 Juin 2018, 10:07 Masha a écrit :Pas toujours, parfois un Ange passe Alors là, dans le genre private joke, c'est la vanne de l'année! Je dis bravo
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #18 Publié par BluesBarbu le 08 Juin 2018, 10:09 Mr Park a écrit : Masha a écrit :Pas toujours, parfois un Ange passe Alors là, dans le genre private joke, c'est la vanne de l'année! Je dis bravo Chuuuuuuuttttt
Masha Custom Supra utilisateur #19 Publié par Masha le 08 Juin 2018, 10:27 Mr Park a écrit : Masha a écrit :Pas toujours, parfois un Ange passe Alors là, dans le genre private joke, c'est la vanne de l'année! Je dis bravo C'est trop d'honneur "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh Vintage Méga utilisateur #20 Publié par fabh le 08 Juin 2018, 11:14 J'ai donné 5 étoiles à Masha pour cette blague toute en finesse Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #21 Publié par skynet le 08 Juin 2018, 12:09 manulonch a écrit : G.Pernoud a écrit :J'ai l'impression qu'il a pas le moral Il se fait l’intégrale de Piper d'une traite. Ça bouffe hard.
Blow Up Custom Ultra utilisateur #22 Publié par Blow Up le 08 Juin 2018, 12:57 Masha a écrit :Il n'y a plus de jeunes ici à part Fannysissy, Alexlala et moi Plus de filles non plus, backstage c'est devenu un repère de vieux mâles blancs de droite (même Skelter) :pleurs:
Skelter Vintage Total utilisateur #23 Publié par Skelter le 08 Juin 2018, 13:46 Blow Up a écrit : Plus de filles non plus, backstage c'est devenu un repère de vieux mâles blancs de droite (même Skelter) :pleurs: T'es con "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Invité Custom Top utilisateur #24 Publié par Invité le 08 Juin 2018, 14:47 Blow Up a écrit : Masha a écrit :Il n'y a plus de jeunes ici à part Fannysissy, Alexlala et moi Plus de filles non plus, backstage c'est devenu un repère de vieux mâles blancs de droite (même Skelter) :pleurs: Si on a plus d'érection, on compte quand même comme "mâle" ? (depuis ma salade VEGAN d'hier je me sens plus tout à fait mâle)
Masha Custom Supra utilisateur #25 Publié par Masha le 08 Juin 2018, 15:26 fabh a écrit :J'ai donné 5 étoiles à Masha pour cette blague toute en finesse Gros bisous (no homo) Blow Up a écrit :Plus de filles non plus, backstage c'est devenu un repère de vieux mâles blancs de droite (même Skelter) :pleurs: #FreeFemelles "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud Special Ultra utilisateur #26 Publié par G.Pernoud le 08 Juin 2018, 16:04 Masha a écrit :Il n'y a plus de jeunes ici à part Fannysissy, Alexlala et moi T'es pas un djeuns t'as du bide ! En plus tu participes même pas au deaubic des groupes pourris alors que je pensais te faire plaisir, vraiment ... bon ben je crois que tu aime le son marshall faux pas chercher ailleur .... essaye d essayer un jet city 20w Pipirose Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
manulonch Vintage Méga utilisateur #27 Publié par manulonch le 08 Juin 2018, 16:49 Blow Up a écrit :Plus de filles non plus, backstage c'est devenu un repère de vieux mâles blancs de droite (même Skelter) :pleurs: Un club de Gentleman ! https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
manulonch Vintage Méga utilisateur #28 Publié par manulonch le 08 Juin 2018, 16:51 Masha a écrit :Gros bisous (no homo) ça dépend où le bisou ! https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Mr Park Vintage Top utilisateur #29 Publié par Mr Park le 09 Juin 2018, 10:17 fabh a écrit :J'ai donné 5 étoiles à Masha pour cette blague toute en finesse Je viens de le faire aussi, il faut encourager les jeunes humoristes.