LE topic "Tribute" à nos profs

Fafounet
Salut a tous, bein je trouve que ce serai sympa qu'on rende hommage a nos professeurs (de gratte bien sur, le reste on s'en fout), qui nous apportent plein de bonnes choses.
Voilou !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Moi Mr Guy Marty, c'est vraiment un bon prof qui connais son metier.
Meme si il faut que je me tape 20 bornes tout les samedi mais c'est rien comparé a ce qu'il apporte.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Dive bombia
Merci à moi même surtout 5 1/2 en autodidacte
Mais je remercie un amis gratteux qui m'a apporté 2 ou 3 truc, Merci Coldo !
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ben personnellement, je devrais me remercier moi même...
mais je remercie aussi ce forum et ses membres car j'ai énormément appris en le fréquentant
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Je remercie Mr. Satriani qui m'a beaucoup appris en venant toute les semaines chez moi ^^ lol

Non je me remercie moi-même d'abord et puis ensuite tout les gars avec qui j'ai joué (bouh ya pas de fille mais je ne désespère pas )

Les tablatures de Metallica que j'ai emprunter à un pote en 1994 (jte les rends dans 1semaine...) et que j'ai toujours pas rendue

Sans oublier Nirvana au commencement
- HARDY -

www.weerdband.com
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
merci a ma chaine hifi, a guitar part, a kurt, stevie ray, dave grohl, paul personne et tous ceux par dessus qui je joue..

pfff.. depuis le temps que je veux prendre des cours.. y'a pas d'ecoles de musique ou de profs pres de chez moi... presque 8 ans que je galère. j'aurai pu etre un p**ain de guitar hero! LOL
Ibaniezeux
je remercie Yves Budot qui me donne des cours depuis deux ans et qui se déplace a chaque fois chez moi !

je remercie aussi les gens du forum qui nous donne souvent de bon coup de pouce !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Un grand merçi a Thomas Janaudy , sans qui j'aurai stagné dans l'ignorance guitaristique !!!

eh les mecs faut arreter de vous passez la paumade !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
t'as attendu combien de temps avant de prendre des cours? tu en as depuis combien de temps?
vous connaissez pas votre chance d'avoir des profs dans les alentours..

En ce moment sur backstage...