Le topic RSA/artiste raté/handicapé social/ User Club

Bobo Parisien
Tu n'as pas une thune... Tu n'ouvres jamais les rideaux/volets chez toi parce que la lumière ça fait mal aux yeux... Les rares fois ou tu as travaillé, c'était pour des cadres/sup vulgaires/satrapes qui pensent que Tourgueniev c'est le nom d'un avion Russe soviétique.... ou que Carver, c'est une boite de bazars pour le nettoyage du mobilier urbain...Bref, t'en as marre de bosser pour des cons friqués méprisables...

Well... Et si cette médiocrité contemporaine te révulse et que tu n'arrives pas (même pour la thune) a intégrer cette merde de beaufs ... Ce topic est pour toi
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Apr 11, 18:11
On dirait mon CV. Preum's, évidemment.
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Apr 11, 18:15
On pourrait aussi créer le club des signatures laconiques en allemand - un club très élitiste.
Josh43
  • #4
  • Publié par
    Josh43
    le 17 Apr 11, 18:19
j'ai le droit de me joindre à vous? Je suis pas encore complètement désociabilisé mais j'y travaille (ce site m'étant d'ailleurs d'une grande aide).
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bobo Parisien
Soyons pauvres... mais chics, exigeants et créatifs... merde !
Les rentiers sont sympas
Haydn
  • #7
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Apr 11, 18:38
C'est un peu de la foutaise ce topic. Je suis sûr que vous êtes pas aussi pauvres que vous le prétendez : vous avez internet, un logement, etc.
Après, que vous soyez des artistes ratés, ou branleurs ou autres, ce que je peux concevoir, étant moi-même un branleur, vous n'êtes pas sans le sous.
Longue vie à ce topic à part ça.
ZePot
  • #8
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Apr 11, 18:39
Tout est relatif évidemment. A peu près 10.000€ par an de revenus en ce qui me concerne.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    S
    le 17 Apr 11, 19:12
Dans quelques mois, je suis au chômage...


Il fait un soleil magnifique, et j'ai les volets quasi fermés... je déteste la clarté et aussi les couleurs claires dans une pièce. Un psychologue peut nous éclairer ?
didithegrave
Tiens y'a au moins un critère sûr (à trois chiffres), et puis deux... ah ben tiens, les trois.


S a écrit :
je déteste la clarté et aussi les couleurs claires dans une pièce. Un psychologue peut nous éclairer ?


Comme disait Gainsbourg par rapport à ses murs noirs de la rue de Verneuil, que "les murs blancs c'est chez les fous".
Sinon j'ai une phobie des grands espaces intérieurs, je serais incapable de vivre dans un loft, je me contente facilement d'une chambre minuscule.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
Mon problème, c'est que je ne suis pas constant. J'ai des grosses périodes de sociophobie -celle que je traverse actuellement, bien que relativement récente, étant l'une des plus abouties, alternées avec des périodes de doute, d'incertitudes plus ou moins longues ou je renoue avec mes velleités de "réussite sociale". Dans ces périodes là, je l'avoue, il peut même m'arriver d'aimer travailler.

Dans la pratique, sur tous les plans, ça se traduit par des cylces de construction/destruction parfaitement conscients et organisés mais, il faut l'avouer, de moins en moins faciles à contrôler. Une manière romantique de décrire les choses est de dire que j'aime bien changer régulièrement de vie. C'est celle que je préfère. Une autre, plus sombre, serait de dire que j'éprouve un besoin irrépressible de détruire ce que je construit. Qu'en pensez-vous?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • #13
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Apr 11, 19:43
Concrètement, tu fais quoi comme job ? Ca me paraît difficile de réussir si tu arrêtes de bosser tous les 3 mois.
Josh43
Je suis journaliste. Et j'arrête pas tous le 3 mois quand même. C'ets par période de 4-5 ans en général. (ce qui est déjà peu). J'ai été agent immobilier aussi.
Et faut pas non plus dramatiser j'ai présenté ça comme si c'était pathologique, mais je n'en suis pas là. Cela dit ce serait mentir de dire que ça ne me préoccupe pas.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
sarssipius
ZePot a écrit :
Tout est relatif évidemment. A peu près 10.000€ par an de revenus en ce qui me concerne.


4.800€ en 2010 et je ne désespère pas d'atteindre les 10.000 en 2011 !!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...