LE topic sur GTA SAN ANDREAS !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 09 Août 2006, 14:29
-Askel- a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
méga déterrage de topic
juste pour dire que je trippais sur les chansons de la radio K-Rose de San Andreas

Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à faire ça ...

c'est la seule radio que je met quand je joue à ce jeu...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
born2burn
La même chose moi qui croyait être seul!!! Oh johnny come home!!
Enfin ça fait un moment quand même...

Mais de toute façon toute la bande son est énorme...

Mais dans Vice city je trippais beaucoup plus sur toto, mickael jackson, rage against the machine et j'en passe!
Gab_syndrome
Welcome to the jungle des Gun's quand tu sillones la ville à toute vitesse
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
MrGarrison
hey vous savez que vous pouvez mettre vos propre musiques hein
voyeeeeeeez...
Sag addict
Oula mais il me semble qu'il y a un nouveau GTA qui est sortie ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
MrGarrison
san andreas c'est le dernier gta qui soit sorti
voyeeeeeeez...
zero the hero
je crois qu'il y en a un qui est sorti spécialement pour PSP il me semble
Death is certain
Life is not...
MrGarrison
arf oui liberty city^^
voyeeeeeeez...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Petite question où trouver une école de pilotage dans la "première" ville ?
SolarFall
Y a pas d'école de pilotage dans la "première ville", c'est à dire Los Santos, elle est située à l'ouest de Las Venturas, dans la désert, et pour y a voir accès faut être arrivé au mission de Las Venturas, ou on te demandera d'acheter l'école.

Mais elle sert pas vraiment à grand chose, si ce n'est débloquer l'accès aux avions autres que le Dodo, et surtout autoriser l'accès aux aéroports. Sinon tu peux augmenter ton habilité au pilotage en te baladant avec le Dodo, mais si tu n'as accès qu'à Los Santos tu va pas aller loin ... pour aller dans l'aéroport, colle une voiture à la grille de l'entrée, escalade la voiture et franchis la grille. Le seul problème, c'est que si tu franchis la limite de Los Santos et que tu vas sur une autre île, tu te prends 5 points d'indice de recherche, donc armée, missiles et tout et tout ... et là bon courage pour rester vivant

D'ailleurs t'en est ou exactement dans le jeu ? moi il me frais trop tripper, donc j'avance assez vite (un mois que je l'ai, je suis à la moitié presque 80 missions effectuées, et je suis même pas à 60% du jeu, d'après les stats )
meso5962
ce jeu il me fait tripper aussi !!

le nouveau GTA sur psp ,y'a quoi qui change?
et quelques a t'il deja reussit à avoir 6 etoile de recherche , parce qu'a chaque fois que j'y joue j'arrive pas lol

En ce moment sur backstage...