Y a pas d'école de pilotage dans la "première ville", c'est à dire Los Santos, elle est située à l'ouest de Las Venturas, dans la désert, et pour y a voir accès faut être arrivé au mission de Las Venturas, ou on te demandera d'acheter l'école.
Mais elle sert pas vraiment à grand chose, si ce n'est débloquer l'accès aux avions autres que le Dodo, et surtout autoriser l'accès aux aéroports. Sinon tu peux augmenter ton habilité au pilotage en te baladant avec le Dodo, mais si tu n'as accès qu'à Los Santos tu va pas aller loin ... pour aller dans l'aéroport, colle une voiture à la grille de l'entrée, escalade la voiture et franchis la grille. Le seul problème, c'est que si tu franchis la limite de Los Santos et que tu vas sur une autre île, tu te prends 5 points d'indice de recherche, donc armée, missiles et tout et tout ... et là bon courage pour rester vivant
D'ailleurs t'en est ou exactement dans le jeu ? moi il me frais trop tripper, donc j'avance assez vite (un mois que je l'ai, je suis à la moitié presque 80 missions effectuées, et je suis même pas à 60% du jeu, d'après les stats )