Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
"... pour une conversation érotique en direct tape étoile..."
Invité
Strat63 a écrit :
Mais c'est qu'elle est mignone.
Pour moi, ce sera un menu Big Mac, un double cheese, et 6 Nuggets.


Ils font une reduction pour les gratteux ?
stef626


Voila ma trombine pour vous montrer que
1 nous les intermittents on bosse dur
2 j'ai donné mes papiers a quelqu'un et je suis resté la bas (los roques, au large des cotes d'amerique du sud) , j'ai juste gardé un portable et une guitare
Frunk
  • #53
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Sep 03, 11:32
stef626 a écrit :



P'té mais c'est Antoine !

Frunk

PS : Ma mère m'a dit vas t'faire couper les ch'veux, ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
wishbone
Ce regard à la Clint Eastwood c'est du formaté pour les gazelles, ou c'est naturel ?
stef626
wishbone a écrit :
Ce regard à la Clint Eastwood c'est du formaté pour les gazelles, ou c'est naturel ?

j'texplique j'etais SEUL sur l'ile avec ma copine (c'est un petit archipel peuplé d'iles minuscule) et on te depose en bateau pour la journée....t'es seul c'est assez delirant (tu paies APRES pour pas qu'ils oublient de venir te rechercher d'ailleurs) !!!
donc
1 - je pensais a un mec que j'aime pas de guitariste.com (je ressosrtirai cette photo a chaque querelle maintenant lol) ou
2 je commencais a faire le beau pour ma copine (qu'etait seul sur l'ile avec moi ;-))))))) et la belle journée qui nous attendait ou
3 je me la petais indiana jones explorateur d'ile deserte (lol)
ou peut etre que l'intensité lumineuse la bas est telle que si t'as pas de lunettes de soleil t'as les yeux plissés en permanence ;-)))
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    Ido
    le 08 Sep 03, 11:50
bon c bon, on a compris. Vu le nombre de fois où tu précise que vous étiez SEULS, ça ct les fotos en arrivant... les photos pdt le séjour ça doit pas exister ou si ça l'est, c pas montrable...

c où ton trip que je me le fasse un jour avec ma copine....
korma
  • #58
  • Publié par
    korma
    le 08 Sep 03, 11:56
Ma face :



Le bogosses !
stef626
Ido a écrit :
bon c bon, on a compris. Vu le nombre de fois où tu précise que vous étiez SEULS, ça ct les fotos en arrivant... les photos pdt le séjour ça doit exister ou si ça l'ai, c pas montrable...

c où ton trip que je me le fasse un jour avec ma copine....


lol : tu vas a caracas (venezuela) et si tu t'es pas fait depouiller, tu prends un avion pour isla margaritha , et si la encore tu t'es pas fait depouiller, tu vas sur une ile qui s'appelle "los roques", ou il n'y a que des "poosadas" (chambres d'hotes" , tu loges , mange chez l'habitant, pas de voiture/commerces banque (mais curieusement, la télé, avec tout le monde qui suis assidument qui veut gagner des millions(bah....).
et la moyennent negociation avec les pecheurs du coin tu peux passer la journée sur une ile , ils te laissent seuls avec un parassol, une glaciere avec de quoi bouffer/boire pour toute la journée : le reve.
maintenant tu peux aussi essayer de faire ca en ile de france, tu te fais deposer dans un des quartiers chauds , t'as autant de chance de te faire depouiller..pour ce qui est de la solitude ;*))))
Biloute
moi recement, avec une gratte et en publique (tres rare )

En ce moment sur backstage...