Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
moi ds mon rituel quotidien, tartinage intégrale de crème solaire, peau de bébé oblige, du coup je reste blanc comme une aspirine...

Guigui7
Pas un physique facile...je compatis
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
rasalghul
Guigui7 a écrit :
Pas un physique facile...je compatis

m'en parle pas, bientôt 1 mois de célibat je suis au bord du goufre
Guigui7
1 mois? pff c'est quedalle, j'en connait qui...ah oui j'oubliais que je n'aime pas dévoiler ma vie privée sur internet.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manu_amorim a écrit :

re-mwa avec tête d'ahurie...

t'as un petit côté Olivia Ruiz je trouve.
Sinon tu devrais sourire.

En tout cas tu es une jolie brune.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scritch1
hate_field a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il y a un petit air de Gary Oldman en plus jeune sur cette photo ?:

gary OLDMAN il peut pas etre plus jeune si ?

caca
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
moi ds mon rituel quotidien, tartinage intégrale de crème solaire, peau de bébé oblige, du coup je reste blanc comme une aspirine...

arf!

tu t'es tellement vanté que du coup chuis déçu.
je te croyais plus beau que ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rock@powa
Skelter a écrit :
rasalghul a écrit :

arf!

Lol d'un coté il tire la langue la il est ptete plus beau en vrai
Nameless
Vous êtes pas cool quand même... c'est de la provocation gratuite ça...
Invité
Skelter a écrit :
rasalghul a écrit :

arf!

:mdr: :mdr: :mdr:
Pardon
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Skelter a écrit :
rasalghul a écrit :

arf!

:mdr: :mdr: :mdr:
Pardon

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
nan j'ai jamais pretendu être beau, je suis laid et fier de l'être, et puis j'hésite pas à mettre des photos où je suis pas à mon avantage car c'est plus ds l'ambiance du topic je trouve..maintenant postez vos tronches qu'on rigole..
caribou71
Citation:
nan j'ai jamais pretendu être beau, je suis laid et fier de l'être, et puis j'hésite pas à mettre des photos où je suis pas à mon avantage car c'est plus ds l'ambiance du topic je trouve..maintenant postez vos tronches qu'on rigole..

Moi je suis beau et fier de l'être....d'ailleurs je ne met que des photos où je suis à mon avantage...la preuve en images...

Avant..

Pendant..

Après..

rasalghul
caribou71 a écrit :

Moi je suis beau et fier de l'être....d'ailleurs je ne met que des photos où je suis à mon avantage..

je confirme!

nan sérieux tu pourrai mettre des photos où tu es moins beau, le but du jeu est quand même que l'on se moque de nos bouilles respectives..
caribou71
Citation:
nan sérieux tu pourrai mettre des photos où tu es moins beau, le but du jeu est quand même que l'on se moque de nos bouilles respectives..

Je fais des efforts mais je n'arrive pas...ra là là pas facile d'être top modèle !!!

En ce moment sur backstage...