Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
D'habitude la mayo à bon goût...
podemayo
bruvskirk a écrit :
D'habitude la mayo à bon goût...

comme je l'ai déjà dit, la mayo light c'est un mythe. ça n'existe pas.
Glory-us
LooL la 2eme photo
And All At Once The Crowd Begin To Sing
jägermeistershred
podemayo a écrit :
boucles d'or a écrit :
max_the_shred a écrit :
podemayo a écrit :
moi

[EDITE PAR LA MODERATION]

Meme si la deuxieme est fort sympatique y'a des mineurs sur ce forum , fais gaffe!!
moi

et alors ? ça va ? tu veux pas que j'appelle un psy ?

no comment!
The Glow Inc.
pfff tu parles , les trois quatre mineurs du site au pire qu'est ce qu'ils feront ? ils se taperont une bonne paluche sur le pote de mayo et ses copines , y a pas mort d'homme en tout cas ça m'a bien fait marrer.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
pfff tu parles , les trois quatre mineurs du site au pire qu'est ce qu'ils feront ? ils se taperont une bonne paluche sur le pote de mayo et ses copines , y a pas mort d'homme en tout cas ça m'a bien fait marrer.

Comment ca ??!!!
On est pas tous des ptis dévergondés qui écoutent du métal et qui pensent qu'à ca !!
Hein ?

hein ?

hein ?

podemayo
sofiane @ ESP a écrit :
Bin moi pas vraiment, toute ma famille est dans le salon, donc ce genre de tofs, très peu pour moi

ahlala, les joies de noël (que je te souhaite joyeux )
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
podemayo a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Bin moi pas vraiment, toute ma famille est dans le salon, donc ce genre de tofs, très peu pour moi

ahlala, les joies de noël (que je te souhaite joyeux )

Merci c'est gentil, mais en fait ma famille est dans le salon toute l'année
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Merci de bien lire la charte du forum avant de poster...
MrGarrison
Bumblefootrules a écrit :

dis pas n'importe quoi s'il te plait....dans ce cas la c'est la fete on met tous des photos de cul et ca devient guitarX.com...

si on commence a dire "ouais y'a juste un bout de nichon c'est pas grave" ben non desolé justement c'est grave...
voyeeeeeeez...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
darian a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

dis pas n'importe quoi s'il te plait....dans ce cas la c'est la fete on met tous des photos de cul et ca devient guitarX.com...

si on commence a dire "ouais y'a juste un bout de nichon c'est pas grave" ben non desolé justement c'est grave...

Ben il a pas dit ça !
foxracing
darian a écrit :

....dans ce cas la c'est la fete on met tous des photos de cul et ca devient guitarX.com...

...

ouai!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MrGarrison
Lycanthrope a écrit :
darian a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

Ben il a pas dit ça !

c'est juste une expression, bien sur qu'il n'a pas dis ca mais si un bout de sein c'est pas grave ben un bout de fesse non plus etc etc...bref on s'en sort plus...

[edit] j'ai foiré mon quote, c'est pas sofiane qui est mis en cause sorry....
voyeeeeeeez...
jägermeistershred
darian a écrit :

c'est juste une expression, bien sur qu'il n'a pas dis ca mais si un bout de sein c'est pas grave ben un bout de fesse non plus etc etc...bref on s'en sort plus...

Je suis d'accord a 100% d'ailleur je lui avais dit a podemayo qu'il fasse gaffe mais il a préféré ce foutre de ma gueule!!
podemayo
max_the_shred a écrit :
darian a écrit :

Je suis d'accord a 100% d'ailleur je lui avais dit a podemayo qu'il fasse gaffe mais il a préféré ce foutre de ma gueule!!

t'as raison dans le fond. c'est le côté "y'a des mineurs ici" qui m'a fait tomber de l'armoire (souviens toi un peu )

et dire "oui, si on commence comme ça etc". c'est un peu de mauvaise foi. c'est comme dire qu'il faut interdire le shit sous prétexte que c'est la porte ouverte à la défonce. faut garder le sens de la mesure.

je m'arrêterai là pour le hors-sujet, pour discuter mp

En ce moment sur backstage...