Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
max_the_shred a écrit :
8O
Lycanthrope c'est toi le nouveau gratteu de Seyminhol??
J'ai un pote (qui est le guitariste du groupe heavy and loud je sais pas si tu connais!) qui m'a dit l'autre fois sur msn que le nouveau gratteu était un alien!!

Ah oui je connais très bien Mike (le chanteur de Heavy & Loud), j'avais joué avec eux à la fête de la musique avec un ancien groupe. Merci de sa part en tout cas .
jägermeistershred
Lycanthrope a écrit :
max_the_shred a écrit :
8O
J'ai un pote (qui est le guitariste du groupe heavy and loud je sais pas si tu connais!) qui m'a dit l'autre fois sur msn que le nouveau gratteu était un alien!!

Ah oui je connais très bien Mike (le chanteur de Heavy & Loud), j'avais joué avec eux à la fête de la musique avec un ancien groupe. Merci de sa part en tout cas .

Mike est sympa , mais je parle sur msn surtout avec gérard!!
(pour la petite anecdote c'est juste que je faisais écouter sur msn à gérard mes progres en sweep et c'est la qu'il m'a parlé de toi!!)
WillieTheWimp
C'est une carte du massif central derriere toi ? T'habites pas a lyon, pourtant ?
I put a spell on you, because you're mine !
Mighty Moon
ça c'etait chez mes vieux qui créchent en Auvergne.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
max_the_shred a écrit :
Lycanthrope a écrit :
max_the_shred a écrit :
8O

Mike est sympa , mais je parle sur msn surtout avec gérard!!
(pour la petite anecdote c'est juste que je faisais écouter sur msn à gérard mes progres en sweep et c'est la qu'il m'a parlé de toi!!)

Je suis une vrai merde en sweeping
En tout cas tout le groupe est hyper sympa
MisterZou

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
WillieTheWimp
MisterZou a écrit :

Dis donc, le pere noel t'as gaté, toi.
I put a spell on you, because you're mine !
jägermeistershred
Macalpine a écrit :

Je me suis juste coupé les cheveux!!

Mouai mais maintenant tu ressembles plus a un prof de la star acc!!si si c'est vrai!!!enfin je trouve!!

(rassure toi c'est pas péjoratif!!)
jägermeistershred
Celui qui est tout a droite!!mais bon je sais pas si tu lui ressemble vraiment mais sur la photo y'a une petite ressemblance!
Mady_Roar
max_the_shred a écrit :
Celui qui est tout a droite!!mais bon je sais pas si tu lui ressemble vraiment mais sur la photo y'a une petite ressemblance!

Yeah pareil ! quand je t'ai vu sa m'a fais penser a lui !

En ce moment sur backstage...