Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Pfff que des esprits mal tournés sur ce forum moi jvous l'dis ^^
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
allez reHOP !

(bon j'explique pour quoi cette retouche minable est si minable c'est parce que la photo était floue alors pour le lasso magnétique c'est pas terrible...)
Grinkko
C'est de la folie... Tout le monde justifie sa "sale tronche sur la photo" :mdr: :mdr: :mdr: et toutes les excuses sont bonnes! Un mauvais éclairage, lendemain de fête, pendant la fête, une fatigue passagère (mais juste pendant la photo c'est cono tout de même)...
bahamut54321
Grinkko a écrit :
C'est de la folie... Tout le monde justifie sa "sale tronche sur la photo" :mdr: :mdr: :mdr: et toutes les excuses sont bonnes! Un mauvais éclairage, lendemain de fête, pendant la fête, une fatigue passagère (mais juste pendant la photo c'est cono tout de même)...

ouais ouais moi la photo je m'en plains pas c'est juste que j'ai pas super bien faite la retouche
Grinkko
Un insatisfait a écrit :

Alors voilà...
Bon là je venais juste de me lever alors le premier qui vanne...

un autre mécontent a écrit :
PS : J'suis pas photographe

Citation:
Mdr !!! J'm'en doutai des réflexions. Ouais mais là c'est parce quej'ai pas trouver comment marcher la webcam lol !

Voilà vite fait-mal fait ce qu'on trouve comme excuse, perso ça me tue...
bahamut54321
Grinkko a écrit :
Un insatisfait a écrit :

Alors voilà...
Bon là je venais juste de me lever alors le premier qui vanne...

un autre mécontent a écrit :
PS : J'suis pas photographe

Citation:
Mdr !!! J'm'en doutai des réflexions. Ouais mais là c'est parce quej'ai pas trouver comment marcher la webcam lol !

Voilà vite fait-mal fait ce qu'on trouve comme excuse, perso ça me tue...

pour les deux premièrs photos que j'ai miseje n'ai pas mis de justiofications NA !
Grinkko
Avoues que c'est drôle un peu... Je parle de la tendance générale à justifier sa trombine, pas de cas particulier.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
surtout qu'on s'en fout de la tronche des gens...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Grinkko
Personne d'autre veut mettre sa trombine maintenant...
Mifou
ben tu les as tous dégoutés là...

moi j'avais mis la mienne sans me justifier

(promis je stoppe le freepost...)

ce qui est dommage, c'est que certaines photos ne sont plus affichées au bout d'un certain temps...
Grinkko
Faudrait que je pense à mettre la mienne un de ces jours, histoire de rire un peu...

Sinon pour le free-post, si on a même plus le droit de se taper un délire sur 3-4 posts, surtout dans la section backstage où les réponses ne sont pas comptées... M'enfin bon...

Bonne nuit mifou, je m'écroule... ++
Mifou
so am I

bnuit
600 pages de trombines de forumeurs... ça en fait des tronches!!
C'est vrai que ça sert pas a grand chose, mais je trouve ça super marrant... continuons!

Et pour l'histoire des justifications de sales tetes, en meme temps, c'est un peu normal, parce qu'on veut pas que les gens nous voient "moches", alors ds cette évantualité, on met une excuse, histoire de dire "oui, mais..."
Grinkko
Tu serais pas en Psycho toi? :mdr:
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Après 600 pages, je me décide, c'est dommage, je viens jamais dans cette partie du forum.

Me voila pendant l'enregistrement de notre démo

Ca pendant un concert dans mon jardin, c'était une soirée +- costumée comme thème la musique, j'ai fait un pseudo déguisement de Kurt. Désolé

Pendant un autre concert

Et une de mes préférée pour finir:
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...