GanesaVII a écrit :
Ca m'a toujours fait marrer les filles qui s'la pètent "ouais moi j'adore l'alcool et tout et tout"...
Elles boivent 4 verres et ça y'est, deux heures plus tard elles sont malades, alors elles te pleurent dans le bras, en te rabachant le fait que de toute façon les mecs c'est tous les mêmes *sanglots*, y peuvent pas être fidèles y leur faut tous toutes les filles qu'y croisent *sanglots*; s'intérrompant toutes les deux minutes pour aller gerber.
Et j'sais d'quoi j'parle...
J'en ai vu un paquet... (de 14 à 25 ans)
Elles me feront toujours rire...
Je n'ai pas besoin de l'alcool pour me faire une place. Si j'ai parlé d'alcool ce n'est pas pour faire croire que je suis une fille prête à tout surmonter, que je trouve que finir saoule c'est trop génial et que ça y'est "je suis grande".
Je ne bois pas de l'alcool pour faire comme "les grands". Je ne vide pas 10 verres cul sec pour montrer à tous ma "supériorité dans ce domaine". Si je bois ce n'est pas pour paraître grande et débile aux yeux des autres mais plutôt parce que j'aime ça et que je savoure.
Je n'ai jamais été chialer que les mecs étaient "tous les même" et qu'ils n'étaient jamais fidèles. C'est vrai qu’il y en a de ce genre, malheureusement...
Nous sommes tous différents et je le sais alors je ne vais pas me plaindre que tous les mecs sont des crétins fini parce qu'ils ne font que tromper et qu'ils sautent sur la première qu'ils trouvent...
Ne dis pas ce genre de choses lorsque tu ne connais pas la personne.
Et si tu t'obstines à croire que je suis ce genre de fille que tu décris, tant pis! Je sais quel est la vérité...
Bref, ceci était une grosse parenthèse... >>