Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2006, 19:01
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

Et d'ailleur demain on remet ça ! (vous savez où.. )

il sert à quoi alors le peavey ? ( le gars pas trop chiant )

demain soir vous jouez ? ( lundi soir donc...) je crois que j'en serai...

Pour un autre groupe qui jouait...

Ah ben c'est cool, on passe à 21h

Bon le rack aussi j'imagine, mais peux-tu au moins satisfaire cette irrépressible besoin de connaissance qui me pousse à savoir de quel rack il s'agit très précisément ?
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

Bon le rack aussi j'imagine, mais peux-tu au moins satisfaire cette irrépressible besoin de connaissance qui me pousse à savoir de quel rack il s'agit très précisément ?

J'en ai foutrement aucune idée N'es-tu donc pas plus interessé par mon pedalboard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

J'en ai foutrement aucune idée N'es-tu donc pas plus interessé par mon pedalboard ?

Mais on le connaît par coeur ton pedalboard. :mdr: :mdr:

Note que j'aime bien son évolution récente, où comment essayer de faire autant sinon plus de sons en simplifiant. Je trouve ça intéressant. Et puis tu as du bon matériel.

Ca va, j'ai suffisamment flatté ?
(Mais je suis sincère, j'aime bien l'évolution, je trouve juste dommage que tu n'ais pas réussi à imposer le ring mod dans ton groupe. )

Ah, mais on me fait signe qu'ici c'est un trombinoscope, pas une annexe de "Photos de vos racks, effets..."
Je vais donc de ce pas me retirer.
lemgement lemg
Bobba
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

Mais on le connaît par coeur ton pedalboard. :mdr: :mdr:

Note que j'aime bien son évolution récente, où comment essayer de faire autant sinon plus de sons en simplifiant. Je trouve ça intéressant. Et puis tu as du bon matériel.

Ca va, j'ai suffisamment flatté ?
(Mais je suis sincère, j'aime bien l'évolution, je trouve juste dommage que tu n'ais pas réussi à imposer le ring mod dans ton groupe. )

Ah, mais on me fait signe qu'ici c'est un trombinoscope, pas une annexe de "Photos de vos racks, effets..."
Je vais donc de ce pas me retirer.

Ouais, arrete, si j'etais une fille de 15 ans, j'aurais l'impression que tu veux m'apprendre à boire à la cannette sans les mains !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GanesaVII
Ca m'a toujours fait marrer les filles qui s'la pètent "ouais moi j'adore l'alcool et tout et tout"...
Elles boivent 4 verres et ça y'est, deux heures plus tard elles sont malades, alors elles te pleurent dans le bras, en te rabachant le fait que de toute façon les mecs c'est tous les mêmes *sanglots*, y peuvent pas être fidèles y leur faut tous toutes les filles qu'y croisent *sanglots*; s'intérrompant toutes les deux minutes pour aller gerber.

Et j'sais d'quoi j'parle...
J'en ai vu un paquet... (de 14 à 25 ans)

Elles me feront toujours rire...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
clarissep
-Askel- a écrit :
Lycanthrope a écrit :

La classe Lycanthrope !

Je trouve aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouaip la photo est bien cadrée...prise sous un bon angle
c'est vrai qu'elle est classe
tiens clarissep je ne t'ai jamais vue
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
lucieg a écrit :
ouaip la photo est bien cadrée...prise sous un bon angle
c'est vrai qu'elle est classe
tiens clarissep je ne t'ai jamais vue

Et toi non plus on t'as pas vu

Je crois qu'il y'a une photo de clarissep et Biz (tiens tiens ... ) une quarantaine de page plus haut... Si t'as le courage.
Jean D'Arcy, 1969
Lucie

ok

je te voyais plus jeune tiens...
mais tu es jolie dis donc

hors de question que je mette une photo de moi déja d'une j'en ai pas beaucoup...très peu ou je sourie....et j'aime pas montrer ma tronche mais j'aime bien voir celles des autres
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas cauet à droite? ^^

Bon ça, c'est fait...
clarissep
lucieg a écrit :

hors de question que je mette une photo de moi déja d'une j'en ai pas beaucoup...très peu ou je sourie....et j'aime pas montrer ma tronche mais j'aime bien voir celles des autres

Eh non, c'est pas moi. Pas blonde du tout...mais c'est vrai qu'elle est jolie...
Pour ce qui est de l'âge, bah déjà 36 ans...

Et t'inquiètes pour la photo, j'aime pas tellement ça non plus et rarement réussie sur les photos (sauf pê si elles sont prises à mon insu..)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
lucieg a écrit :

ok

La photo c'est glamandshred avec Clara Morgane

Pour Clarissep c'est page 916 en bas
Lucie
ah bon bah je me suis trompé de photo...

ça y st j'ai trouvé bon bah t'es jolie quand même tu ressembles à une voisine d'une copine
et c'est biz à côté pas mal

Louis de Funès
GanesaVII a écrit :
Ca m'a toujours fait marrer les filles qui s'la pètent "ouais moi j'adore l'alcool et tout et tout"...
Elles boivent 4 verres et ça y'est, deux heures plus tard elles sont malades, alors elles te pleurent dans le bras, en te rabachant le fait que de toute façon les mecs c'est tous les mêmes *sanglots*, y peuvent pas être fidèles y leur faut tous toutes les filles qu'y croisent *sanglots*; s'intérrompant toutes les deux minutes pour aller gerber.

Et j'sais d'quoi j'parle...
J'en ai vu un paquet... (de 14 à 25 ans)

Elles me feront toujours rire...

Je n'ai pas besoin de l'alcool pour me faire une place. Si j'ai parlé d'alcool ce n'est pas pour faire croire que je suis une fille prête à tout surmonter, que je trouve que finir saoule c'est trop génial et que ça y'est "je suis grande".
Je ne bois pas de l'alcool pour faire comme "les grands". Je ne vide pas 10 verres cul sec pour montrer à tous ma "supériorité dans ce domaine". Si je bois ce n'est pas pour paraître grande et débile aux yeux des autres mais plutôt parce que j'aime ça et que je savoure.
Je n'ai jamais été chialer que les mecs étaient "tous les même" et qu'ils n'étaient jamais fidèles. C'est vrai qu’il y en a de ce genre, malheureusement...
Nous sommes tous différents et je le sais alors je ne vais pas me plaindre que tous les mecs sont des crétins fini parce qu'ils ne font que tromper et qu'ils sautent sur la première qu'ils trouvent...
Ne dis pas ce genre de choses lorsque tu ne connais pas la personne.

Et si tu t'obstines à croire que je suis ce genre de fille que tu décris, tant pis! Je sais quel est la vérité...

Bref, ceci était une grosse parenthèse... >>

En ce moment sur backstage...