Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII a écrit :
Ca m'a toujours fait marrer les filles qui s'la pètent "ouais moi j'adore l'alcool et tout et tout"...
Elles boivent 4 verres et ça y'est, deux heures plus tard elles sont malades, alors elles te pleurent dans le bras, en te rabachant le fait que de toute façon les mecs c'est tous les mêmes *sanglots*, y peuvent pas être fidèles y leur faut tous toutes les filles qu'y croisent *sanglots*; s'intérrompant toutes les deux minutes pour aller gerber.

Et j'sais d'quoi j'parle...
J'en ai vu un paquet... (de 14 à 25 ans)

Elles me feront toujours rire...

Je n'ai pas besoin de l'alcool pour me faire une place. Si j'ai parlé d'alcool ce n'est pas pour faire croire que je suis une fille prête à tout surmonter, que je trouve que finir saoule c'est trop génial et que ça y'est "je suis grande".
Je ne bois pas de l'alcool pour faire comme "les grands". Je ne vide pas 10 verres cul sec pour montrer à tous ma "supériorité dans ce domaine". Si je bois ce n'est pas pour paraître grande et débile aux yeux des autres mais plutôt parce que j'aime ça et que je savoure.
Je n'ai jamais été chialer que les mecs étaient "tous les même" et qu'ils n'étaient jamais fidèles. C'est vrai qu’il y en a de ce genre, malheureusement...
Nous sommes tous différents et je le sais alors je ne vais pas me plaindre que tous les mecs sont des crétins fini parce qu'ils ne font que tromper et qu'ils sautent sur la première qu'ils trouvent...
Ne dis pas ce genre de choses lorsque tu ne connais pas la personne.

Et si tu t'obstines à croire que je suis ce genre de fille que tu décris, tant pis! Je sais quel est la vérité...

Bref, ceci était une grosse parenthèse... >>

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
feawen a écrit :
Je n'ai pas besoin de l'alcool pour me faire une place. Si j'ai parlé d'alcool ce n'est pas pour faire croire que je suis une fille prête à tout surmonter, que je trouve que finir saoule c'est trop génial et que ça y'est "je suis grande".
Je ne bois pas de l'alcool pour faire comme "les grands". Je ne vide pas 10 verres cul sec pour montrer à tous ma "supériorité dans ce domaine". Si je bois ce n'est pas pour paraître grande et débile aux yeux des autres mais plutôt parce que j'aime ça et que je savoure.
Je n'ai jamais été chialer que les mecs étaient "tous les même" et qu'ils n'étaient jamais fidèles. C'est vrai qu’il y en a de ce genre, malheureusement...
Nous sommes tous différents et je le sais alors je ne vais pas me plaindre que tous les mecs sont des crétins fini parce qu'ils ne font que tromper et qu'ils sautent sur la première qu'ils trouvent...

Et si tu t'obstines à croire que je suis ce genre de fille que tu décris, tant pis! Je sais quel est la vérité...

Houla Du calme, zen, bonne humeur, détente, vacances...

Au fait, on t'as deja dit que tu as de tres joli tableaux ? Tu aime la voile ? Moi aussi ! Marrant hein ?

lucieg a écrit :
ah bon bah je me suis trompé de photo...

ça y st j'ai trouvé bon bah t'es jolie quand même tu ressembles à une voisine d'une copine
et c'est biz à côté pas mal

Oui mais il est deja pris par clarissep.
(enfin je veux dire, "il est pris par les debats avec clarissep" hein... vous en faites pas vous deux, avec moi, votre petit secret est bien gardé :lol

Lycanthrope a écrit :
C'est pas cauet à droite? ^^
Bon ça, c'est fait...

:mdr: Enorme !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
feawen a écrit :

Houla Du calme, zen, bonne humeur, détente, vacances...

Au fait, on t'as deja dit que tu as de tres joli tableaux ? Tu aime la voile ? Moi aussi ! Marrant hein ?

Heum... oui... XD désolée si j'ai très mal pris le message de GanesaVII... j'ai fait un rêve des plus étranges et je suis très perturbée! (si si XD)

Non, on me l'avait jamais dit! ^^ La voile? Je n'aime pas spécialement mais j'adore tout ce qui est en rapport avec la mer! ^^ (par exemple, les marins avec leur pompon... Nan bon oké, je sors... -_-)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La photo avec clarissep fautdrait que je la vire, c'était une erreur de jeunesse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gravityrem
BiZ a écrit :
Bon allez, une qui vaut très cher...

sorry, ma souris a derapé...
Bobba
Impitoyable Grav'

(bon clique droit, enregistrer sous, "biz-clar.jpg")

Franchement clarissep, je serait toi je sauterai sur l'occasion, il est pas vilain, il est pas loin et en plus il à une bonne situation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride

Le premier qui dit que je ressemble au chanteur de Kyo, je le retue. (RootsRadicals, vous vous rappelez ? )
gravityrem
ptet meme que si on se marie avec un modo, on devient moderatrice ??? non ca marche pas comme ca ?
GanesaVII
feawen a écrit :

Tu t'égares complétement chérie là.
Pourquoi tu cherches à te justifier ? =)
Si t'es pas comme ça tant mieux pour toi et pour les autres. =)
Je parlais pas de toi en particulier, parce que je te connais pas, et moi, contrairement à TELLEMENT de gens, je ne parle jamais de ce que je n'connais pas.

*chante*
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faut arrêter les frais, elle a 10 ans de plus que moi (au bas mot), des gosses, un mec (sympa en plus) et je sais ce qu'elle devient quand elle a bu une bière, c'est pas jojo.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Bobba a écrit :
Impitoyable Grav'

(bon clique droit, enregistrer sous, "biz-clar.jpg")

Franchement clarissep, je serait toi je sauterai sur l'occasion, il est pas vilain, il est pas loin et en plus il à une bonne situation.

Dis donc Bobba...il va vraiment falloir que tu te cherches une copine...:-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
StrengthAndPride a écrit :

Le premier qui dit que je ressemble au chanteur de Kyo, je le retue. (RootsRadicals, vous vous rappelez ? )

Mignonne ta copine !

gravityrem a écrit :
ptet meme que si on se marie avec un modo, on devient moderatrice ??? non ca marche pas comme ca ?

Je crois que c'est plutot en rapport avec le droit du sang ou qq chose comme ça

clarissep a écrit :
Dis donc Bobba...il va vraiment falloir que tu te cherches une copine...:-)

Va surtout falloir que je trouve...
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
au fait je sais meme pas si j'ai deja posté ma ganache dans le trombi...
ca tombe bien on a pris quelques photos sur la plage apres le derniere repet'...
A l'origine c'etait pour delirer et faire des tofs pour une pochette de cd (on a fait la BO du film brockeback mountain :lol

je met celle la c'est la plus soft, sur toutes les autres on voit mon cul...

http://membres.lycos.fr/gravit(...).jpeg
StrengthAndPride
Bobba a écrit :

Mignonne ta copine !

Je dois le prendre comment ca ?
Bobba
Bobba a écrit :

Mignonne ta copine !

Je dois le prendre comment ca ?

Comme un compliment !

Elle a de jolis yeux bleus...
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Oui mais il est deja pris par clarissep.
(enfin je veux dire, "il est pris par les debats avec clarissep" hein... vous en faites pas vous deux, avec moi, votre petit secret est bien gardé :lol

et toi d'après ce que je vois.....tu es libre.....pour les conversation bien sûr
bon arrêtez un peu vos bétises et postez des photos nan mais c'est quoi ça

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...