Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Oui mais il est deja pris par clarissep.
(enfin je veux dire, "il est pris par les debats avec clarissep" hein... vous en faites pas vous deux, avec moi, votre petit secret est bien gardé :lol

et toi d'après ce que je vois.....tu es libre.....pour les conversation bien sûr
bon arrêtez un peu vos bétises et postez des photos nan mais c'est quoi ça

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lucieg a écrit :
Bobba a écrit :

(enfin je veux dire, "il est pris par les debats avec clarissep" hein... vous en faites pas vous deux, avec moi, votre petit secret est bien gardé :lol

et toi d'après ce que je vois.....tu es libre.....pour les conversation bien sûr

Touché !

Allé, j'en prend ce soir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
lucieg a écrit :
Bobba a écrit :

J'crois qu'on est plus que tous les deux à modérer dans backstage

Ahlala, tout fout l'camp ma pauv' dame
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
dam oui gacht, de mon temps tout le monde était dévoué...solidaire....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Anarchie en Backstagie !
clarissep
lucieg a écrit :
dam oui gacht, de mon temps tout le monde était dévoué...solidaire....

Eh alors....on freeposte...tous les deux
Ah décidement plus de jeunesse....On arrête maintenant....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie

Louis de Funès
Invité
Doit y en avoir de l'intelligence sous ce grand front
Lucie
nowhere. a écrit :

euh je dois le prendre comment?

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lucieg a écrit :
nowhere. a écrit :

comme un compliment, attention ton ecran fond derrière...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
nowhere. a écrit :

comme un compliment, attention ton ecran fond derrière...

oui il faisait une chaleur toride ce jour là
quoi je suis pas belle?

Louis de Funès
GanesaVII
Personne ôse le dire... xD
J'adore...ça c'est un bon moment d'solitude online :')
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
SpongeBen
Bha si moi !

Honnêtement la photo est assez monstrueuse ! si tu en a une pas trafiquée pour réctifier le tir
lol
Lucie
ll°benj°ll a écrit :
Bha si moi !

Honnêtement la photo est assez monstrueuse ! si tu en a une pas trafiquée pour réctifier le tir
lol

c'est une transformation je sais pas si tu connais tu mets une photo de toi et tu peux te transformer en gars fille asiatique en vieux vieille jeune...en singe aussi

Louis de Funès
SpongeBen
Bien sûr que je connais !

Le coup du singe je sais pas comment le prendre lol
Lucie
ll°benj°ll a écrit :
Bien sûr que je connais !

Le coup du singe je sais pas comment le prendre lol

ah non non lol je rajoutais pour dire aussi que ce ne sont pas que des transformations humaines
mais c'est vrai que là la transformation en mec j'ai vraiment une gueule horrible

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...