lucieg a écrit :
GanesaVII a écrit :
lucieg a écrit :
GanesaVII a écrit :
lucieg a écrit :
GanesaVII a écrit :
On va pas t'mentir pour te faire plaisir chérie =_=
Les coups et les douleurs, ça n'se discute pas =_=
ben dans ces cas là tu ne dis rien
c'est encore mieux
Quand je vois la quantité de conneries que vous débitez sans arrêt, désolé, c'est plus fort que moi.
Certains devraient apprendre à la fermer plus que moi.
oui toi par exemple...en plus tu continues alors c'est à toi de la fermer au lieu d'être vexant comme tu l'as fais plus haut...
Déjà tu vas rester polie ma grande.
Ensuite, vexant ? Moi ? Vexant ?
Bah désolé si vous êtes pas assez malines pour comprendre que des gens puissent avoir des goûts et opinions différentes de celles que vous voulez entendre.
Alors fais-toi discrète.
Faut arrêter les conneries là.
Certain(e)s ont bien besoin de bonnes grosses leçons de vie.
Bisous.
oui ganesa oui...
ouarouarf et d'ailleurs je ne parlais pas pour moi je n'ai jamais posté de photo de moi ici je faisais simplement remarquer que quelqu'un qui dise " je te trouve jolie " et l'autre " moi pas " ça ne le fait pas du tout on la ferme et puis c'est tout ok on ne trouve pas beau quelqu'un ça je comprends...il y en a plein que je ne trouve pas beau ici et je ne le dis pas pour autant...
en tous cas je n'ai besoin de recevoir de leçons de personnes ok? et ta supériorité tu te la mets là ou je pense ok?
merci je vais faire comme toi je n'ai pas d'imagination je ne suis pas assez grande " bisous"
Hahaha.
Tu t'excites toute seule là ma grande. =)
Qu'est-ce que ça peut faire qu'on dise que quelqu'un nous plaît pas ?
Ca s'appelle le respect. Respecter les goûts d'autrui.
Moi on m'l'a déjà dit, et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? C'est leur problème, pas l'mien.
Et...On a
TOUS des leçons à recevoir
que tu le veuilles ou non.
Et..de quelle supériorité tu parles là ?
Là encore tu t'excites toute seule.
*s'en va en rigolant*