Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
ouais retour au topic, c'est toi qui dit ça alors que tu veux me racheter ma gratte ici sur le trombi

didju!!!

ça mérite une photo!!!
outmachin
Allez, je vois que vous voulez encore une de moi, alors là voilà!

J'avoue préférer l'autre...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ttemmaH kriK a écrit :
En Isère...

Bon ca vas on est pas sur Meetic la, retour au topic

que veut tu c'est le jeu ma pov' Lucette…
Bienvenu sur le trombinoscope
faudra que je pense a poster ma cheutron aussi un de ces 4 moi…
A million flies can't be wrong.
foxenprovence
ptin dès qu'une fille poste sa tof tjrs les mm réactions d'affamés....je soupçonne mm certaines d'être en mal de compliments et de mettre leur tof exprès pour en recevoir, car c'est connu qu' ici si on ressemble à peu près à une fille et qu'on a moins de 65ans on est automatiquement très charmante
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
outmachin
C'est vrai, mais de toute façon on y peut rien si cette fois ci elle l'est vraiment...
foxenprovence
ouai d'ailleurs il parait que tu as de grandes chances, elle a été frapé par ta ressemblance avec tom cruise de dos
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Oliv DTP
Tu es aigri à 25 ans Fox me ?

C'est juste une question hein
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
foxenprovence
ben ouai, j'adore la gratte et j'ai l'impression qu'une très large partie des grateux amateurs sont ds blaireaux....enfin parmi l'infime partie restante y'en aura une infime partie qui deviendra pro et y'en aura encore une infime partie qui se détachera du lot et qui me fera encore vibrer!
bref ceci est un autre débat...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Juil 2006, 08:34
Bon ca va le HS?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ïvguenyp
Tristan_ a écrit :
@ ivenguenille : t'as un petit air de Jean-Marie Ecay sur la première.

carrément

on fait pas la même musique. j'adore ivenguenille
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :
ptin dès qu'une fille poste sa tof tjrs les mm réactions d'affamés....je soupçonne mm certaines d'être en mal de compliments et de mettre leur tof exprès pour en recevoir, car c'est connu qu' ici si on ressemble à peu près à une fille et qu'on a moins de 65ans on est automatiquement très charmante

ouais opf en mm temps c'est un peu un jeu hein ?
Edit : un de ces 4 je vais me créer un multinick et poster une toff d'une copine ça va être fun je crois…

pas biiiiieeeen multinick pas bieeeeen du touuuuuuuuttt
A million flies can't be wrong.
foxenprovence
Lärry a écrit :

Edit : un de ces 4 je vais me créer un multinick et poster une toff d'une copine ça va être fun je crois…

en dessous de la tof tu marques : " je suis nouvelle sur ce forum et j'espere me faire pleins d'amis parce que j'adore la compagnie!!!, dsl si je ne sourie pas mais c'était après une rupture douloureuse, il y a déjà 6mois depuis lesquels je suis célibataire... je desespère un peu
bon j'espère que la tof ne sera pas censuré à cause du décolleté, big kiss a+++"

Tristan_
ivguenyp a écrit :
Tristan_ a écrit :
@ ivenguenille : t'as un petit air de Jean-Marie Ecay sur la première.

carrément

on fait pas la même musique. j'adore ivenguenille

A bon invenguenille c'était juste pour faire un jeu de mot foireux sur ton pseudo, il existe vraiment?
outmachin
Citation:
ouai d'ailleurs il parait que tu as de grandes chances, elle a été frapé par ta ressemblance avec tom cruise de dos

Lol à part la différence de taille pourquoi pas ^^

Citation:
Citation:
Lärry a écrit:

en dessous de la tof tu marques : " je suis nouvelle sur ce forum et j'espere me faire pleins d'amis parce que j'adore la compagnie!!!, dsl si je ne sourie pas mais c'était après une rupture douloureuse, il y a déjà 6mois depuis lesquels je suis célibataire... je desespère un peu
bon j'espère que la tof ne sera pas censuré à cause du décolleté, big kiss a+++"

:mdr: très bonne idée ça
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ttemmaH kriK a écrit :

I'm fine thank you

Des photos je deois en avoir une autre si ca vous dit

Non je ne suis pas chez mes parents, et je viens de plus en plus souvent ici
cooool

Lärry a écrit :

(en apparté ) HAHAHAHAHA SILK a décroché)
et tu habite ou ??
tu deconnes ou quoi?? jamais :mdr:

ttemmaH kriK a écrit :
En Isère...

Bon ca vas on est pas sur Meetic la, retour au topic
'tain encore une qui est pas bordelaise…
et bien si on est sur meetic en fait bienvenue…

(la normalement Biz m'engueule alors me tire… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
Eikichi a écrit :
bon puisque tout le monde poste des photos, à mon tour!!!!

2 months ago

et il y a 1 an:

voila!

T'avais un autre pseudo voici qq mois .....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...