Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
ça sonne bien ton mini ampli dis donc?
{[HecToR]}
ouep! je dirais que ça sonne "pratique", cad pas un son de tueur mais qui permet de s'écouter jouer, en cela il remplis très bien sa fonction d'ampli de "voyage", pas là pour faire du beau mais du fonctionnel. Et puis tu te trimbale avec ça c'est la classe
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
{[HecToR]} a écrit :
ouep! je dirais que ça sonne "pratique", cad pas un son de tueur mais qui permet de s'écouter jouer, en cela il remplis très bien sa fonction d'ampli de "voyage", pas là pour faire du beau mais du fonctionnel. Et puis tu te trimbale avec ça c'est la classe

Mais ça restitue vraiment le son, ou c'est un hp naze, tout nasillard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
{[HecToR]}
lol naze alors, que veux tu avoir dans un HP de 4cm de diamètre le son d'un 4X12 ???
JE VEUX WAI!
Bobba
{[HecToR]} a écrit :
lol naze alors, que veux tu avoir dans un HP de 4cm de diamètre le son d'un 4X12 ???

Bah mes hp de pc moderne font cette taille et restituent un spectre tres large. (evidement y'a le caisson de basse apres, mais la guitare ça passe plutot dans les medium/aigues)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le jour où y aura plus de hors sujet dans le genre sera un grand jour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
BiZ a écrit :

Tu notera que là c'etait du HS utile !

Bon c'est pas un skyblog, mais si on ne peut pas commenter les photos c'est pas drôle.
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Bon c'est pas un skyblog, mais si on ne peut pas commenter les photos c'est pas drôle.

je confirme, comme ça, je saurai si je peux emmerder mes voisins même au camping (blague à part, ça m'interesse vraiment cette histoire)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Ce qui aurait été utile, c'est de continuer sur un topic mini ampli déjà existant dans la section amplification

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
[quote="BiZ"]
lucie. a écrit :
bon allez je me lache...une photo de moi en train de me faire masser par un pote à mon frêre...le lendemain du mariage dans mon jardin

Sympa le pote au fréro (ou intéressé), trop la classe les clopes et le pichet de rouge

le mec a le mm air que j'ai quand je dois aller balancer les bouteilles au contener du tri selectif ,
à sa place j'aurai aprécié je pense..en fait j'aurai surtout arraché ce soutif qui ressort
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
ShingXL
moi au mois de juin, depuis ya moins de cheveux, mais ça va repousser :mdr:

50% réunionnais / 50% normand, voilà ce que ça peut donner
Bobba
ShingXL a écrit :

8O

Je te nomme sosie officiel de Laurent Voulzy !

foxenprovence a écrit :
le mec a le mm air que j'ai quand je dois aller balancer les bouteilles au contener du tri selectif ,
à sa place j'aurai aprécié je pense..en fait j'aurai surtout arraché ce soutif qui ressort

En meme temps, vu la tete de poisson mort qu'elle fait, je comprend que le mec pense à un contener à ordure.
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
En meme temps, vu la tete de poisson mort qu'elle fait, je comprend que le mec pense à un contener à ordure.

Joe la classe est de retour! C'est que le massage doit être efficace, elle est détendue, quasiment assoupie...

ShingXL
Bobba a écrit :
ShingXL a écrit :

8O

Je te nomme sosie officiel de Laurent Voulzy !

la réaction à laquelle je m'attendais, parce que tout le monde sans exception me fait la même remarque :mdr:

à vrai dire, c'est ce que je voulais, ça me fait marrer à chaque fois. Malgré tout j'ai pas encore réussi à me trouver un air de voulzy

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
[quote="foxenprovence"]
BiZ a écrit :
lucie. a écrit :
bon allez je me lache...une photo de moi en train de me faire masser par un pote à mon frêre...le lendemain du mariage dans mon jardin

Sympa le pote au fréro (ou intéressé), trop la classe les clopes et le pichet de rouge

oué mais il y avait trop de monde...
j'adore ta comparaison avec le tris sélectif
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
ShingXL a écrit :

Pas d'air de Voulzy, et pourtant si mon enfant, tu ressembles à mon oncle qui ressemble à Voulzy lui même.

La ou c'est terrible, c'est que tu me ressembles 'achement aussi, en plus maigre

Aurais je un frère caché ?
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...