Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
richter24 a écrit :
en voila une de moi (finalement ce topic est vachement narcissique)

Ben disons qu'un trombinoscope où les gens ne posteraient pas de photos de leur gueule aurait un interêt assez limité non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
richter24
Bobba a écrit :
richter24 a écrit :
en voila une de moi (finalement ce topic est vachement narcissique)

Ben disons qu'un trombinoscope où les gens ne posteraient pas de photos de leur gueule aurait un interêt assez limité non ?

c'est pas faux!!!
foxenprovence
Daviken a écrit :
Hooo vous savez elle nous a servi le café, fait les sandwichs etc...Mais bon ça aide quand même.

roo bandes de macho vous auriez pu lui donnez plus de responsabilité!
( comme objet de détente pdt les pauses par ex....)

sinon toutes ces tofs réunies me font remarquer que le nombre de tofs postées varie énormément d'une personne à l'autre...alors qui a le record??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
foxenprovence a écrit :
Daviken a écrit :
Hooo vous savez elle nous a servi le café, fait les sandwichs etc...Mais bon ça aide quand même.

roo bandes de macho vous auriez pu lui donnez plus de responsabilité!
( comme objet de détente pdt les pauses par ex....)

sinon toutes ces tofs réunies me font remarquer que le nombre de tofs postées varie énormément d'une personne à l'autre...alors qui a le record??

Sans regarder, je parie que c'est une fille. Genre Nichon (Boobie) ou Beatnik Queen...

edit : ah ben merde.. Notre grand egocentrique du forum est en fait Bahamut avec 23 photos suivit de près par Eikichi (ex Wolfy je crois) avec 21 tof.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Easterling
sa me fait marrer quand je regarde la photo de Papy Ion
avec la tête dans le scannaire lol
foxenprovence
Bobba a écrit :

Sans regarder, je parie que c'est une fille.

edit : Notre grand egocentrique du forum est en fait Bahamut avec 23 photos

bien joué!
( ah on me parle ds l'oreillette...cmnt? on m'aurai menti?? )

sinon polo c des forumers ac toi??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nathan.
Polochon je t'ais croisé plusieures fois au salon ! Je devais être derrière toi pendant la demo de youri le dimanche aprem (malheureusement j'ai du partir bien avant la fin)
foxenprovence
oki polo,
bon sinon je suis rassuré, ton visage n'est pas trop marqué par l'alcool et la drogue... quand on sait quelles épreuves tu as du subir, ( salon de la musique, pigalle la nuit... )
Daviken
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :

Sans regarder, je parie que c'est une fille. Genre Nichon (Boobie) ou Beatnik Queen...

edit : ah ben merde.. Notre grand egocentrique du forum est en fait Bahamut avec 23 photos suivit de près par Eikichi (ex Wolfy je crois) avec 21 tof.

En parlant de fille, y en a plus qu'on ne croit sur le forum et qui sont vraiment mimi en plus ...Vais venir plus souvent sur le trombi moi...
clarissep
Daviken a écrit :
Bobba a écrit :

En parlant de fille, y en a plus qu'on ne croit sur le forum et qui sont vraiment mimi en plus ...Vais venir plus souvent sur le trombi moi...

Messieurs, voyons on calme les hormones là
Pas de freepost

En ce moment sur backstage...