Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
foxenprovence a écrit :
Daviken a écrit :
Bobba a écrit :

Sans regarder, je parie que c'est une fille. Genre Nichon (Boobie) ou Beatnik Queen...

edit : ah ben merde.. Notre grand egocentrique du forum est en fait Bahamut avec 23 photos suivit de près par Eikichi (ex Wolfy je crois) avec 21 tof.

En parlant de fille, y en a plus qu'on ne croit sur le forum et qui sont vraiment mimi en plus ...Vais venir plus souvent sur le trombi moi...

ah bon?? ds noms!! en plus mtnt on peut retrouver les tofs facilement lol
je connais juste beatnik queen et lucie et clarissep moua

et boobie tu l'oublies m'enfin
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nathan.
Tonykirk t'as exactement la même expression que sur ton autre tof ^^ ! je crois que tu es aussi atteind du symptome de la tête qui penche sur les photos .

Pour ce qui est des filles sur le trombi, je suis aller dans l'index et j'ai cliqué sur quelques pseudo au hasard et il y en a de trés jolies c'est vrai .
'Anakin'
Nathan. a écrit :
Tonykirk t'as exactement la même expression que sur ton autre tof ^^ ! je crois que tu es aussi atteind du symptome de la tête qui penche sur les photos .

C'est pas faux !

Citation:
Pour ce qui est des filles sur le trombi, je suis aller dans l'index et j'ai cliqué sur quelques pseudo au hasard et il y en a de trés jolies c'est vrai .

C'est vrai
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
moi en pleine reflection
Trey Azagthoth
mdr on dirait que ton chat a peur que tu partes
il se tient à toi
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tonykirk a écrit :
Nathan. a écrit :

C'est pas faux !

C'est "symptôme" que tu comprends pas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
'Anakin'
Bobba a écrit :
Tonykirk a écrit :
Nathan. a écrit :

C'est pas faux !

Pourquoi tu me demandes ça ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
kaamelott perceval toussa

c'est pas méchant quoi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tonykirk a écrit :
Bobba a écrit :
Tonykirk a écrit :
Nathan. a écrit :

C'est pas faux !

https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
'Anakin'
Bobba a écrit :
Tonykirk a écrit :
Bobba a écrit :
Tonykirk a écrit :
Nathan. a écrit :

C'est pas faux !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ah ok , désolé je ne regarde pas cette série c'est pour ça, mais j'ai été contaminé par le "c'est pas faux" par un copain, merci je sais d'où ça vient maintenant
outmachin
Moi m'essayant au violon:

Et avec le veston d'une fille (hum, no comment):

Eikichi
1: on dirait que tu vas t'endormir sur ton violon :mdr:

2: t'as l'air méchannnnt!
outmachin
Eikichi a écrit :
1: on dirait que tu vas t'endormir sur ton violon :mdr:

2: t'as l'air méchannnnt!

1: c'est pas mon violon

2: j'essayais d'avoir l'air hautain... :mdr: