Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
SolarFall tu sais que tu as un petit air de Rob Trujillo???
oh yeah? OH YEAH!
SolarFall
Ah ? bon, je rajoute ce nom à la liste.

- Sébastien Folin
- Mike Portnoy
- Vinnie Moore
- un des gars de Deftones
- Rob Trujillo

D'autres suggsetions ?
SolarFall
WOAW tu fais peur ! on dirai que t'essaie de briser l'appareil photo rien qu'avec le regard

Et hop voilà moi cet été, complêtement soul (étrange ) avec un espèce de pseudo-kebab dégueulasse à la main ...
Nameless
StrengthAndPride a écrit :

Un petit air du chanteur de Keane:

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :

Oh ! Benoit Poher !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
{[HecToR]}
SolarFall a écrit :
Ah ? bon, je rajoute ce nom à la liste.

- Sébastien Folin- Mike Portnoy
- Vinnie Moore
- un des gars de Deftones
- Rob Trujillo

D'autres suggsetions ?

Sale troll
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Astral Abortis a écrit :

moi et ma nouvelle femme :p

Elle est mignonne avec ses lunettes. Par contre je ne te vois pas sur la photo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Au fait, est-ce que vous avez des photos de vous en mode "gros déchet ambulant ?" j'en ai une en stoc mais j'ose pas la sortir
warrior10
Astral Abortis a écrit :

moi et ma nouvelle femme :p

Décidement "rangers+cheveux long" j'arriverais jamais à m'y faire, j'en ai pourtant (et les cheveux long aussi, du coup je les met pas)....c'est sûrement parce que je préfère le "look punk" et que là çà fait plus penser au gros metalleux (voir black....)
Trey Azagthoth
putain mais les rangers sa c'est de la chaussure
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
StrengthAndPride
Trey Azagthoth a écrit :
putain mais les rangers sa c'est de la chaussure

Question de point de vue ... Moi je trouve ça très laid (mais c'est vrai que c'est très résistant)

En ce moment sur backstage...