Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Gerald a écrit :
lucie. a écrit :
si tu étais en face de toi je te dirais que je suis pas ton dessert et que tu ne me mangeras pas... sérieux tu fais peur

en quoi je fais peur

dit que j'ai une tete de fou pendant que tu y es

tes lèvres font méchantes et on dirait que tu vas manger l'appareil photo en le regardant avec tes yeux
nan mais c'est pas du tout méchant ce que je dis hein
si j'en mettais certaines des miennes moi ce serait pareil
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
lucie. a écrit :
Gerald a écrit :
lucie. a écrit :
si tu étais en face de toi je te dirais que je suis pas ton dessert et que tu ne me mangeras pas... sérieux tu fais peur

en quoi je fais peur

dit que j'ai une tete de fou pendant que tu y es

tes lèvres font méchantes et on dirait que tu vas manger l'appareil photo en le regardant avec tes yeux
nan mais c'est pas du tout méchant ce que je dis hein
si j'en mettais certaines des miennes moi ce serait pareil

c'est la premiere fois qu'on me dit que mes levres font mechantes excellent

je te rassure je le prend pas mal ca me fait delirer meme
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
souvenirs de concert :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
souvenirs de concert :

j'aime bien celle la
c'est quoi ta gratte je vois qu'on aime les meme concepts : couleur vive + 1 seul potard + switch 5 posiions + 2 doubles… (lag?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ShingXL
je dirais plutôt que c'est une Squier Showmaster (on voit bien le logo sur la tête)
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Gerald a écrit :
allez une petite photo de moi

http://img47.imageshack.us/img(...)0.jpg

comme vous l'aurez compris je ne rigole pas souvent sur les photos

ps: ca ne veut pas dire que j'ai les dents pourries

On est pas sur le topik des sosies mais je te trouve un petit air du dernier James Bond en date.

Allez maintenant on attend une video, "mon nom est Bond, James Bond"

Put forth the proposition
Grumck
  • Special Total utilisateur
Moi je dirais plutôt un air de Vincent Cassel

Bobba
SILK a écrit :
j'aime bien celle la
c'est quoi ta gratte je vois qu'on aime les meme concepts : couleur vive + 1 seul potard + switch 5 posiions + 2 doubles… (lag?)

Bingo, Squier Showmaster (qui ne se fait plus maintenant je crois) c'est un switch 3 positions, et la tonalité à viré au profit d'un switch on/off
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
non comme mes autres grattes...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...