Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Citation:
Moi je dirais plutôt un air de Vincent Cassel

Plus Vincent que Cassel alors.................... :mdr: :mdr:

tu m'etonnes et plutot james que bond

lambert wilson on me l'avait jamais dis trop fort, en remarque james bond et vincent cassel non plus

arretez de me trouver des ressemblances je crois que je vais faire une crise de fou rire derriere l'ecran de mon ordinateur
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
j'aime bien celle la
c'est quoi ta gratte je vois qu'on aime les meme concepts : couleur vive + 1 seul potard + switch 5 posiions + 2 doubles… (lag?)

Bingo, Squier Showmaster (qui ne se fait plus maintenant je crois) c'est un switch 3 positions, et la tonalité à viré au profit d'un switch on/off
lol donc en resume rien a voir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Gerald a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
Moi je dirais plutôt un air de Vincent Cassel

Plus Vincent que Cassel alors.................... :mdr: :mdr:

tu m'etonnes et plutot james que bond

lambert wilson on me l'avait jamais dis trop fort, en remarque james bond et vincent cassel non plus

arretez de me trouver des ressemblances je crois que je vais faire une crise de fou rire derriere l'ecran de mon ordinateur

Je dirais Alain Deloin...
vincentvince
{[HecToR]} a écrit :
Et hop me voici!

M'enfin, ça sert à quoi ces barres en métal sur le manche de cette gratte ?

PISS and LAUGH
{[HecToR]}
les frettes?? j'ai beau réfléchir je ne vois pas la blague..
JE VEUX WAI!
The Glow Inc.
La blague c'est que sur la photo tu regarde vers les frettes comme si tu tu demandais leur utilité.
clarissep
MrBumble a écrit :
La blague c'est que sur la photo tu regarde vers les frettes comme si tu tu demandais leur utilité.

Entre nous, il a même l'air de se demander ce qu'il va pouvoir faire avec ce truc dans les mains

La photo aussi est curieuse, on dirait presque une photo en noir et blanc avec juste la guitare jaune (vraiment pas mal)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MarinaM
VS

:-D

(ca marche avec les statues le topic des sosies ?)
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
me suis coupés les tifs avant hier

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
et on y va mollo sur les commentaires, hein...

Biz Brother Is Watching You !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
{[HecToR]}
clarissep a écrit :

Entre nous, il a même l'air de se demander ce qu'il va pouvoir faire avec ce truc dans les mains

La photo aussi est curieuse, on dirait presque une photo en noir et blanc avec juste la guitare jaune (vraiment pas mal)

Il t'en prie
JE VEUX WAI!
mescaline.
lucie. a écrit :

Moi aussi !

Enfin pas comme toi mais coupé tout de même.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ShingXL
lucie. a écrit :

ça te va bien

toujours aussi souriante...
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club

En ce moment sur backstage...