Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
lucie. a écrit :
me suis coupés les tifs avant hier

ça te va bien

toujours aussi souriante...
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
mescaline.
ShingXL a écrit :
lucie. a écrit :

ça te va bien

Moi elle me fait penser à la mère de Marty McFly
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ShingXL
pas faux, mais juste de loin...

bon faut arrêter le freepost on va se faire taper dessus
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
mescaline.
ShingXL a écrit :

Bah en même temps j'ai jamais eu l'honneur de les voir de près.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Monsieur M
Eh bien voilà, c'est mon anniversaire, et, n'ayant pas de sortie de prévue, étant seul devant mon écran je me décide à mettre quelques photos de moi, histoire de faire comme tout le monde. Soyez cools.
Commençons donc.

1- En guise d'introduction, me voilà, moi, Monsieur M, sur mon tapis, dans mon chez moi. Je suis habillé normalement, pas de cirage puisque pas de grande occasion, pas de chichi, pas de parure extraordinaire. Juste moi, "à nu" j'ose dire.

2- Je ne suis pas un grand photographe, ni un sublime manequin, mais voilà ce que je suppose être mon meilleur profil. Encore une fois pas de chichi, je ne me suis pas endimanché.

3- Me voilà avec mon auteur préféré, celui avec qui je passe mes nuits, celui qui habite mes rêves, qui engendre mes tourments, ma muse, mon compagnon de toujours, j'entends bien sûr Kant. Comme vous le voyez, je suis ici pris en flagrant délit de lecture par un de mes proches.

4- On m'a ici pris en flagrant délit de flirt avec mon chat... Eh oui, comme tout homosexuel qui se respecte, je suis aussi zoophile.

5- Malgré tous mes défauts, aussi bien physiques que sexuels, moraux et mentaux, je reste un être du 3ème millénaire, qui utilise la technologie moderne.

Voilà, je ne dit pas que je suis un canon, mais restez indulgent merci.
D'autres photos suivront, avec peut être mes lendemains de cuites (quand je suis dans le cirage), des photos avec la fille de 3 ans dans mon placard (je suis en retard sur certains "refroidisseurs" d'enfants...), voire moi en train de copuler, et ma famille peut être.

lui
Pendez-les tous.
Le_mérou
ShingXL a écrit :

En même temps je vois vraiment pas l'intérêt de ce topic si c'est juste une série de photos c'est chiant à crever non?
Le but du trombi c'est de rendre le forum plus convivial je pense
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Monsieur M a écrit :

Mais.. Mais..

Mais tu es noir !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Super tes photos ... très beau profil, je ne t'imaginais pas ainsi ;-)
PISS and LAUGH
ShingXL
Le_mérou a écrit :
ShingXL a écrit :

En même temps je vois vraiment pas l'intérêt de ce topic si c'est juste une série de photos c'est chiant à crever non?
Le but du trombi c'est de rendre le forum plus convivial je pense

je sais mais quand je dis ça c'est une feinte, pour les modos

je freeposte et j'en suis conscient, et je sais que c'est mal (dieu que c'est bon )

Monsieur M a écrit :
D'autres photos suivront, avec peut être mes lendemains de cuites (quand je suis dans le cirage)

pas mal celle là
:mdr:
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tenchi a écrit :
ShingXL a écrit :
lucie. a écrit :

ça te va bien

Moi elle me fait penser à la mère de Marty McFly

comme dit shingxl de loin je lui ressemble et même de très très loin

oui toujours souriante n'est ce pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ben ça va les comparaisons.. Lea Thompson carrément !

(enfin elle a un peu vieilli receent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Monsieur M a écrit :

Mais.. Mais..

Mais tu es noir !

Ce n'est qu'une teinture, on apercois les racines de la semelles bien plus claires... fausse brune va!
Lucie
Tenchi a écrit :
Et ben on peut pas dire que mes propositions de sosies aient du succès jusqu'à présent.

j'aurais une question à ce sujet d'ailleurs...pourquoi est ce que dès que quelqu'un pose une photo on lui donne un sosie?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est un compliment déguisé, car si en fait on ne te rapproche d'aucun sosie, ca veut implicitement dire: tu ressembles a rien, désolé...
Lucie
greham a écrit :
C'est un compliment déguisé, car si en fait on ne te rapproche d'aucun sosie, ca veut implicitement dire: tu ressembles a rien, désolé...

quelqu'un a une explication un peu plus claire?

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...