Eh bien voilà, c'est mon anniversaire, et, n'ayant pas de sortie de prévue, étant seul devant mon écran je me décide à mettre quelques photos de moi, histoire de faire comme tout le monde. Soyez cools.
Commençons donc.
1- En guise d'introduction, me voilà, moi, Monsieur M, sur mon tapis, dans mon chez moi. Je suis habillé normalement, pas de cirage puisque pas de grande occasion, pas de chichi, pas de parure extraordinaire. Juste moi, "à nu" j'ose dire.
2- Je ne suis pas un grand photographe, ni un sublime manequin, mais voilà ce que je suppose être mon meilleur profil. Encore une fois pas de chichi, je ne me suis pas endimanché.
3- Me voilà avec mon auteur préféré, celui avec qui je passe mes nuits, celui qui habite mes rêves, qui engendre mes tourments, ma muse, mon compagnon de toujours, j'entends bien sûr Kant. Comme vous le voyez, je suis ici pris en flagrant délit de lecture par un de mes proches.
4- On m'a ici pris en flagrant délit de flirt avec mon chat... Eh oui, comme tout homosexuel qui se respecte, je suis aussi zoophile.
5- Malgré tous mes défauts, aussi bien physiques que sexuels, moraux et mentaux, je reste un être du 3ème millénaire, qui utilise la technologie moderne.
Voilà, je ne dit pas que je suis un canon, mais restez indulgent merci.
D'autres photos suivront, avec peut être mes lendemains de cuites (quand je suis dans le cirage), des photos avec la fille de 3 ans dans mon placard (je suis en retard sur certains "refroidisseurs" d'enfants...), voire moi en train de copuler, et ma famille peut être.
lui
Pendez-les tous.